vibration enorme
vibration enorme
bonjour , j ai remonte mon moteur , mais j ai pas recus mon vario donc il n y a aucun vario monte dessus .
j ai demare mon moteur et sa vibrais enormement . c est normal ???
sa abime pas le moteur de le demarer sont le vario ???
merci
j ai demare mon moteur et sa vibrais enormement . c est normal ???
sa abime pas le moteur de le demarer sont le vario ???
merci
-
- Membre d'honneur
- Messages : 8312
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
- Contact :
Non puisque le vario après doit être équilibré selon l'axe de rotation...
Quand-même...
Sinon tu n'as pas mis de vario mais tu as mis ton ressort moteur, pas vrai ?
Et la culasse touche le cadre, pas vrai ?
Et tu t'étonnes que ça vibre, pas vrai ?
Bein tu devrais pas.
Quand-même...
Sinon tu n'as pas mis de vario mais tu as mis ton ressort moteur, pas vrai ?
Et la culasse touche le cadre, pas vrai ?
Et tu t'étonnes que ça vibre, pas vrai ?
Bein tu devrais pas.
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
-
- Membre d'honneur
- Messages : 8312
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
- Contact :
La bougie ne touche pas, OK.Khaos a écrit :non sa touche pas vu que j ai vire l anti patate , et j ai mi un crochet donc sa touche pas .
Mais la culasse doit toucher le cadre, j'en suis sûr et certain.
PS : le crochet de rideau sous la pluie c'est génial...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
-
- Membre d'honneur
- Messages : 8312
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
- Contact :
Nan mais cherche pas, sans vario donc sans courroie, sa culasse touche le cadre et ça grésille, purement normal !!
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
sa veut dire quoi que sa tourne comme un patate ???
et je voulais savoir aussi , quand je mais le piston le plus haut dans le cylindre , je fais tourner la cloche d allumage en va et vient sur quelque centimetre , et sa fait un putain de bruit la fait click click click c est normal ???
quand j ai remonte mon moteur il n y avait pas de jeu vertical dans la bielle.
et je voulais savoir aussi , quand je mais le piston le plus haut dans le cylindre , je fais tourner la cloche d allumage en va et vient sur quelque centimetre , et sa fait un putain de bruit la fait click click click c est normal ???
quand j ai remonte mon moteur il n y avait pas de jeu vertical dans la bielle.
-
- Membre d'honneur
- Messages : 8312
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
- Localisation : 44 Nantes
- Contact :
Plus ou moins, t'es sûr que le piston touche pas la culasse ??Khaos a écrit :et je voulais savoir aussi , quand je mais le piston le plus haut dans le cylindre , je fais tourner la cloche d allumage en va et vient sur quelque centimetre , et sa fait un putain de bruit la fait click click click c est normal ???
Pour vérifier, un fil d'étain...
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
non c est bon mon piston ne touche pas , j ai recu mon vario aujourd hui , et la je vient de faire 30 km et ma brele na pas ronchonne , aucun bruit suspect , et pas de perte de puissance .
donc sa devrais aller pour mon moteur il a l air de tourner nikel .
j ai une question , dans la boite de mon vario il y avais tous les poids , l arrache et 2 pieces rectangulaires noires , je voulais savoir c est quoi et sa sert a quoi c est 2 pieces noires ???
merci
donc sa devrais aller pour mon moteur il a l air de tourner nikel .
j ai une question , dans la boite de mon vario il y avais tous les poids , l arrache et 2 pieces rectangulaires noires , je voulais savoir c est quoi et sa sert a quoi c est 2 pieces noires ???
merci
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Ce serait pas un vario Bidalot Junior que tu as acheté des fois nan ???
Moi le mien m'avait été livré avec des butées de rechange
Moi le mien m'avait été livré avec des butées de rechange
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...