chauffe et se lance difficilement(NO PRISE D'AIR)
Publié : mer. 14 avr. 2010 - 17:28
salut a vous!je viens de retirer un Malossi 45.5 fonte suite a une amorce pour mettre a la place un airsal t6 tout neuf.j'ai garder les même réglage carbu(gicleur principale de 92)
les segment des 45.5 alu sont ils les même que ceux en fonte??
mon bas moteur est préparer pour les embases du genre fox,Malossi et Bidalot(assez large quoi).
maintenant en roulant,je remarque que le hm chauffe anormalement.
cette chauffe viendrait-elle d'un jeu faible entre le cylindre et le piston?
l'embase du bas moteur est + grande que celle du cylindre!ca fais qu'en théorie il y a beaucoup de mélange qui arrive dans le cylindre via le bm.et comme le cylindre Airsal t6 a un diamètre moin important et un échappement + petit que le MAlossi 45.5,est ce que ca fait qu'il y a une mauvaise combustion(beaucoup de carburant dans un faible éspace qui sort ensuite dans un petit échappement) et donc monté la température?
si ca peut vous aider,j'ai une culasse Zeta(culot long) complètement raboter avec une bougie culot court dont l'électrode est noire.
selon vous,que pourrais-je faire pour que ca chauffe normalement?en sachant que TOUT les joint sont neuf?
je remarque aussi que(même si je suis en rodage),il est difficile de monté dans les tours.je suis en 10x56 et un vario giraudo bien léger.
ma configue actuel est:
haut moteur airsal T6(neuf)
culasse Zeta
bah moteur préparer aux latéreaux
vilo doppleur endurance
clapet conti en fibre(ou carbone)
pipe DR
carbu 17 phbg souple(gicleur principale de 92)
10x56
pot conti
ps:suivant les différent kit que j'ai,je tourne entre 90 et 98 comme gicleur principal(jamais en dessous,sauf pour cylindre d'origine)
ps2:j'ai oublier de vous dire qu'il y a une cale de 1mm entre le cylindre et le bm car sinon le piston taperait dans la culasse
les segment des 45.5 alu sont ils les même que ceux en fonte??
mon bas moteur est préparer pour les embases du genre fox,Malossi et Bidalot(assez large quoi).
maintenant en roulant,je remarque que le hm chauffe anormalement.
cette chauffe viendrait-elle d'un jeu faible entre le cylindre et le piston?
l'embase du bas moteur est + grande que celle du cylindre!ca fais qu'en théorie il y a beaucoup de mélange qui arrive dans le cylindre via le bm.et comme le cylindre Airsal t6 a un diamètre moin important et un échappement + petit que le MAlossi 45.5,est ce que ca fait qu'il y a une mauvaise combustion(beaucoup de carburant dans un faible éspace qui sort ensuite dans un petit échappement) et donc monté la température?
si ca peut vous aider,j'ai une culasse Zeta(culot long) complètement raboter avec une bougie culot court dont l'électrode est noire.
selon vous,que pourrais-je faire pour que ca chauffe normalement?en sachant que TOUT les joint sont neuf?
je remarque aussi que(même si je suis en rodage),il est difficile de monté dans les tours.je suis en 10x56 et un vario giraudo bien léger.
ma configue actuel est:
haut moteur airsal T6(neuf)
culasse Zeta
bah moteur préparer aux latéreaux
vilo doppleur endurance
clapet conti en fibre(ou carbone)
pipe DR
carbu 17 phbg souple(gicleur principale de 92)
10x56
pot conti
ps:suivant les différent kit que j'ai,je tourne entre 90 et 98 comme gicleur principal(jamais en dessous,sauf pour cylindre d'origine)
ps2:j'ai oublier de vous dire qu'il y a une cale de 1mm entre le cylindre et le bm car sinon le piston taperait dans la culasse