Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Putain :shock:
On m'a prêté un 750 Stinger hier !!! :shock:
Depuis le temps que je voulais en essayer un !
Je me trouvais moins bien installé que sur un Gex (Trop grand ?)

Mais alors franchement, machine préparée par Godier Genoud, ben le bruit de la ligne inox Devil d'origine c'est un regal, et puis ca grimpe vraiment bien ! En courbe ca passe bien mieux que mon pauvre CB :mrgreen:

Je me suis pris un pied d'enfer !!! Par contre en seconde des qu'on ouvre un tout petit filet de gaz on est à 100... En ville c'est déraisonnable :mrgreen:




Petite question pour tous les anciens qui ont un peu d'expérience :
J'entends toujours dire que le VFR est une tres bonne machine, et j'envisage serieusement l'achat vers Juillet... Mais un pote motard, expérimenté aussi, me soutient qu'un VFR borné a un moteur certes solide, mais que la partie cycle va me couter cher en entretien !!!
Lui me recommande un GSX-F 750, ou un Thundercat 600... Selon lui ca a moins de bornes pour la moitié du prix d'un VFR...

Auriez-vous un avis sur la question ? Je recherche vraiment une bécane qui puisse faire un peu de tout, inter-urbain, balade, un peu d'arsouille, et qui soit à l'aise sur du long parcours ! Pouvoir rouler vite et longtemps (à 130 km/h mon CB est un putain de shaker :? )
Je sais que le VFR est un gage de fiabilité ! Mais est-ce vraiment surcoté ? Les autres sport-GT des années 98-02 que valent-ils ?

Merci d'avance pour vos retours
:wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

bon, comme tu dois y etre habitué, perso en machine sport-gt je ne peut que te conseiller une zx6r de 98/99 :wink:

En dehors de sa, la thundercat est un bon modele, le moulin est l'ancetre du R6 si je dis pas de betise.
J'en ai entendu que du bien, fiable, et tres agreable a conduire, et sa reste un 600, souple en bas, pour se ballader en ville sans etre tenter c'est cool, et de bonne senstation en haut, sans taper le 250km/h comme avec un 1000...enfin, je sais pas pk je te dis sa, tu le sais tres bien et meme mieux que moi !
:wink:
Sinon zx9r aussi, mais plus difficile a trouver...

Mais si tu hésite, prend un zx6r ! :lol: :wink:
banzai
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Comme toute les bonnes bécanes qui plaisent ces effectivement un peut surcotés.

Le moteur en béton, en partie cycle, ces un peut comme pour tous. Tous dépend l'entretient et comment la machine est mené.

Mon oncle en a eut une pendant plusieurs années. Achetés d'ocase a 7 000 bornes et mené jusqu'à 60 000 bornes. Mis a part le consommable, la seul chose changé sur la partie cycle ces les roulements de colonne de direction.

Si t'en prend une, fais gaffe si tu dois changer la batterie, obliger de la prendre chez Honda, sinon tu ne pourra plus refermer la selle :wink: (la batterie Honda est moins haute que les adaptables)

Si tés pas un bourrin doublé d'un abrutit de la clés de 12 sa devrait le faire. Et puis si vraiment sa ne te convient, sa se revend très bien.

Si tu veut du Yam, n'oublie le coût des bidons d'huile pour refaire l'appoint régulièrement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Le ZX6R pour moi c'est une sportive nan ? Me trompes-je ? Je cherche plutot une machine moins radicale, genre ZZR chez Kawa :wink:
Mais je cherche plutot au dessus de 600... (T-cat mis à part...)

103P > Merci pour les anecdotes :wink: C'est justement pour ca que je demande ! Batterie directement chez Honda ca veut dire plus chere ! Je suppose que on ne peut pas trouver du Yuasa équivalent... Honda doit interdire la vente hors de son circuit de distribution... :?
Pour le moteur Yam : merci ! Je ne savais pas que ca bouffait de l'huile... :?

EDIT > Je viens de vérifier : sur silverperformance la Yuasa YTX 12-BS est à 49€ !
Sur les microfiches Honda, la meme reference (Yuasa YTX 12-BS) pour VFR est à 93 € :shock:
Ca risque de faire mal...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Ces Honda, les pièces sont effectivement un peut chère. Normalement filtre a air, filtre a huile, bougie, ... sont trouvable en dehors du réseaux.

Il faut aussi se dire que tous se qui est synchro sa ne bouge pas.

L'amorto arrière est comme tous les autres pourit dés que la machine est bien borné et n'est pas reconditionnable. A l'époque il valait 800 €.

Sinon a ma connaissance, pas de piège ou de merde particulière dessus. Zobenchaleur devrait pouvoir t'en dire plus
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tous les moteurs consomme de l'huile et heureusement après certains en consomme de trop et là c'est souvent que l'on doit tapé dans de la segmentation joint de culasse et de queue de soupape (autrement appelé bague de soupape)

tu veux absolument avoir une bulle type sportive ou un roadster t'irait car sinon tu as le 1300 xjr (voir même le fjr)

tenez au passage mon frère a un silencieu de 650 sv qui traine dans le garage el a déjà chuté (monté sur la moto bien-sur) combien peut-il en tirer sur leboncoin?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

krema003 a écrit :tous les moteurs consomme de l'huile et heureusement
:shock:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

et si un minimum
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Pourquoi heureusement? :icon_scratch:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

des fois trop peu pour etre visible entre chaque vidange, ce qui est le cas pour mon zx6r, ma caisse, mon 125 avec moteur de dirt ou je tape dedans etc ...
Pour l'instant la seule qui bouffe de l'huile, c'est mon 600 xr, mais sa c'est normal, c'est d'origine ! :lol:

Nan franchement, le zx6r de 98/99 n'est pas une sportive au sens stricte.
Les modeles enterieur sont un peu moins bien niveau fiabilité et chassis, et ceux d'apres sont a injection et a double optique (z'aime pas, tu as l'impression de rouler avec une moto borgne !!!) et bcp plus porté sport.

Franchement, avec la selle d'origine, tu fait 3h de route sans avoir un irrépressible mal au cul, et la selle passager est bien etudier, le poids mort a l'arriere sera assis confrotablement (c'etait l'une des meilleures de sa generations tout point de vue confondu, et est tres bien, meme comparer au nouvelle zxr niveau assise passager et pilote).

Je mesure 1.74m, j'ai pas les poignet cassé.
La bulle d'origine protege honnetement, j'ai mis une puig double courbure, c'est le pied integral !
La boite est souple, les vitesses claquent pas, l'embrayage est progressif, le freinage aussi, un peu trop peu etre...(il faut vraiment bien appuyer pour vouloir faire un freinage "d'homme").
La moto troune tres bien a 3000trs/min en 6eme, et accelere raisonnablement, elle est pas creuse je trouve....je dirai plutot "ronde" :lol:
a partir de 5000 sa roule bien, 7000 c'est joueur, 9000 et plus, c'est le 7 eme ciel, sa gueule, sa rugit sa tire !!!! pfffff, que du bonheur ! :shock: :lol:

Je suis sur le forum des zx6r, et il y a pas de probleme particulier !
Une distri à faire vers 60 000km, et c'est tout.
Perso, moi la synchro bouge en 10 000 kms, en ce qui concerne le jeux aux soupapes, j'ai pas encore refait de jeux (sa va pas tarder), je peut pas dire, mais il y a aucun bruit qui laisse supposé que sa c'est déréglé.

Enfin bon, sa c'est la mienne, apres je sais pas si elles sont toutes comme sa, mais je pense que sa doit etre similaire.

et niveau piece d'occas, tu en trouve a la pelle de ce modele, je dirai meme à la brouette ! :)
banzai
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Juste un peut peur que 600 cc se soit un peut juste en pèche, mais apparemment non.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

j'ai vu un 600 ninja a la manif il en consommé pas qu'un peu de l'huile :° ca rupté mais ca faisait aussi une saloperie de fumé bleu épaisse :o

sinon je peux pas parler de bouffer de l'huile la DT est en 2t ... ca en bouffe des litres et des litres :D et la r5 a 76k kms et je vois pas le niveau baisser :°

ce zx6r a t’écouter c'est la bécane du siècle :o mais pour un gnome de deux mètres c'est gérable ? :D

Edit : c'est abusé cette becane ... tout ceux qui en parlent en sont super content -_-" t'en a 120 k kms ils ont rien changé ><
Dernière modification par matrhack le sam. 30 oct. 2010 - 17:18, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

cooldedeman_3 t'as testé quoi d'autres comme bécanes? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

matrhack a écrit : ce zx6r a t’écouter c'est la bécane du siècle :o mais pour un gnome de deux mètres c'est gérable ? :D

Edit : c'est abusé cette becane ... tout ceux qui en parlent en sont super content -_-" t'en a 120 k kms ils ont rien changé ><
le zx6r a l'air d'être une bonne bécane avec une cylindrée de 636 cm3 pour les premières (passe même pas pour un kart cross d'ufolep) j'en ai encore vu une tout à l'heure trop belle des premières je dirais de 1990 (phares ronds) par là

mais à mon avis quand tu fais 2m tes genoux sont proches du dessus du réservoir
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ca me fais envi comme engin :D
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

cortex73 a écrit :cooldedeman_3 t'as testé quoi d'autres comme bécanes? :mrgreen:
Si c'est juste son street magic et le madass, c'est forcément la moto du siècle... :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

matrhack a écrit : ce zx6r a t’écouter c'est la bécane du siècle :o mais pour un gnome de deux mètres c'est gérable ? :D
euh...on en est pas loin ! :lol: Nan mais je l'ai depuis un petit moment maintenant, j'ai essayer des z750, un vieux R1 de 99, et franchement, pour l'utilisation que j'en fait, elle est tip top (balade, petite arsouille).
Apres, tout le monde l'aime pas, c'est normal qu'il y est des gens sur terre qui es mauvais gout ! :lol:

mon choix c'est porté sur cette moto, elle me rend heureux, apres a rastaf de voir si elle saura le rendre heureux comme elle le fait avec moi !

En tout cas, je t'encourage tres fortement a au moins en essayer une !
banzai
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

krema003 a écrit :
matrhack a écrit : ce zx6r a t’écouter c'est la bécane du siècle :o mais pour un gnome de deux mètres c'est gérable ? :D

Edit : c'est abusé cette becane ... tout ceux qui en parlent en sont super content -_-" t'en a 120 k kms ils ont rien changé ><
le zx6r a l'air d'être une bonne bécane avec une cylindrée de 636 cm3 pour les premières (passe même pas pour un kart cross d'ufolep) j'en ai encore vu une tout à l'heure trop belle des premières je dirais de 1990 (phares ronds) par là

mais à mon avis quand tu fais 2m tes genoux sont proches du dessus du réservoir
taratata, tu as tout faux, ou presque !
Les premieres sont des 600, et dates de 95
ensuite, vers 2001 je crois, ils ont augmenté la cylindrée en 636, tout en construisant en parallèles des 600 cm3 (pour continuer a courir dans le championnat des 600).
ils ont augmnter de 36 cm3 pour avoir plus de couple, c'est tout (et un peu plus de puissance, mais c'etait pas le but).
Apres, dans les version plus recente, tu as les versions rr, mais la je connais pas trop....

b-link, attention !!!
j'ai testé plusieurs Z750, un R1 de 99, un street triple.
Il est vrai que sa fait pas bcp, mais perso, je suis tellement bien avec ma ninja que j'ai meme pas envie d'une essayer d'autre ! sa passera peut etre avec le temps .....ou pas ! :lol:

Par contre, je connais un ami qui avait la meme que moi, qui l'a eu il y a quelques années, qui est passé par un R1 tres recent et d'autres becanes, et bien quand il me parle de son zx6r, je vous garantie qu'il le regrette énormément !
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je me demande juste une chose ...
bon en jeune permis (34cv et tout) je m'assoie dessus je sais mais une fois passé en 100cv j'ai une chance d'assurer ca direct sans payer des millions ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

je paye 16€ par mois au tiers avec assurance conducteur. :wink:
je suis qu'a 28% de bonus.

en effet, tu peut t'assoir dessus pour les 34 ch, car elle est pas bridable ! :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

techniquement je peux pas m'assoir dessus ... enfin a l’arrêt pas plus :'(

16€/mois ca fais rien :'( je paye 80 €/ans pou la bécane moi :'( et c'est qu'une 125cc ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

autant pour moi mais on voit tellement peu de kawa aux autocross (ça va surement changer je l'espère) et puis je ne me suis jamais trop penché sur l'histoire du zx6r (et puis la 636 des années 2000 j'aime pas sa gueule) alors que le 7r... il est magnifique!!

sinon tu veux absolument un 4 cylindre?

tu as jamais pensé aux ducati ou encore un aprilia rsv un twin quoi!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui, je cherche une bécane pour le long cours... donc bulle et carénage... ! Un sport-GT quoi :wink:
des twins j'en ai deja testé... Je cherche un 4 pattes pour avoir de l'allonge, mais du coup je prefererais taper au dessus de 600cc pour avoir un moteur pas trop faiblard...


Merci 103P ! Le VFR reste quand meme la reference fiabilité dans ce segment, pour beaucoup de motards ! Si Boardy passe par là... :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
rems
Expert
Expert
Messages : 1099
Inscription : dim. 20 avr. 2008 - 11:37

Message par rems »

et la bandit S en 1200 rastaf' ??



celle de mon oncle , elle a 110 000 et il a pas fait beaucoup de truc dessus , essentiellement de la partie cycle ...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'ai le catalogue yamaha accessoire datant de quelques années
soit un roadster bien équipé en gt (je pense à un fazer 1000 ou encore au 1300 xjr)

en routière il y a les xj 900 s mais c'est déjà un peu vieu
ou le 1300 fjr

tout à l'heure je tenterais de trouvé mon kawa 2002 et pourquoi pas le suz pour regardé ce qu'il y a comme routière

mais si je comprend bien même une sportive ne te dérangerais pas!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Un 1100 GSXF c'est le top pour ce que tu cherches, Rastaf.

Le même moteur que le GSXR (donc air-huile), les arbres à came un peu moins pointus donc plus souple, increvable, confortable, bulle électrique.

On en trouve à moins de 2000€ sur lbc.

J'adorais le mien (monté à 125CV avec juste un changement des AC et la ligne Vance-Hinces), 280 compteur assis bien droit dessus, quasiment pas de vent dans le casque.

Un GSXR adapté à la route, en quelque sorte.

Image
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

sympa une vraie routière quoi
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je n'envisageais pas de taper au dessus de 1000cc pour des questions de poids, et d'assurance :oops: :oops: :oops:
Je sais je suis chiant... :oops:

Le B12S j'y avais un peu pensé... Faudrait que j'en essaye un pour voir... Ca manque de carénages à mon gout, j'aime pas trop la gueule que ca a, mais avec un bon vieux air-huile je peux aller au bout du monde ! C'est clairement à prendre en considération ! :wink:
Peut etre que ce serait d'ailleurs un bon compromis pour l'assurance...

Flucky > Tres bonne idée !!! Piste à creuser ! Je ne me voyais pas taper aussi gros, mais je vais regarder ! Je la rajoute à ma selection directe !
Donc pour toi niveau qualité c'est ok, mais n'est-ce pas un peu lourd ?
Que penses-tu du petit frère GSX-F 750 ?


Krema > Si, une sportive-sportive me dérange !
Pour trois raisons : Premièrement mon assureur va gueuler,
deuxièmement en interurbain des que tu es à basse vitesse une vraie sportive devient chiante à tenir,
et troisièmement j'ai des problèmes de dos depuis plus de 10 ans maintenant...
Sur des hypersports je mets ma ceinture lombaire... Je ne l'avais pas quand j'ai pris le Stinger et franchement passé une demi-heure ca commencait à tirer dans le dos :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

270 kg si mes souvenirs sont bons.

Lourde à l'arrêt, passé 5km/h un vélo ou presque.

Pas très chère en assurance tiers/vol/incendie, vu que c'est une moto peu accidentogène, donc les stats des assurances sont en sa faveur.

J'aime pas trop le 750 GSXF, encore que ça soit une très bonne moto ; certainement paceque je préfère le mieux au bien ? Et elle n'a pas la bulle électrique, qui est vraiment un super plus ; Jusqu'à 100/110 en position baissée, c'est comme une moto sans rien, le vent dans la tête, très sympa, quand t'en as assez tu remontes et tu fumes ta clope à 90 ; bon je ne fais qu'1,73m, toi plus grand ça sera certainement différent.

Mais à essayer quand même à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ok !!! Ben je retiens, et j'essaierai des que possible :wink:
Je viens de reluquer : c'est une becane qui a 20 ans quoi... On en trouve surtout des bornées... :? Mais en creusant bien y a surement moyen de faire une bonne affaire ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Répondre