Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4582
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
+1111 . J'ai cessé les abonnements, je cherche en streaming à chaque fois, maintenant. Des fois, çà marche, des fois, pas
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le mieux c’est si t’as un pote qui a canal
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
3 fois plus cher que eurosport, plus de diffusions des essais hivernaux de Valence des commentateurs de foot ou de f1 recyclés nullissimes. Des reportages bidons . Seuls les pilotes journalistes sauvent le tableau...
Je suis un gros fan du world superbike et eurosport fait encore plus nul. Pas ou peu d'essais filmés, course pas toujours en direct. Programme non respectés. Vous voulez enregistrer la course qu'ils passent à 2h00 du matin et vous avez à la place du golf ou du curling....
J'ai arrêté mon abonnement chez eux aussi...
Je crois que la solution la plus viables est de passer par l application motogp. C'est 10 euros par mois je crois. Commentaires en anglais mais ils diffuserait vraiment tout .
Je suis un gros fan du world superbike et eurosport fait encore plus nul. Pas ou peu d'essais filmés, course pas toujours en direct. Programme non respectés. Vous voulez enregistrer la course qu'ils passent à 2h00 du matin et vous avez à la place du golf ou du curling....
J'ai arrêté mon abonnement chez eux aussi...
Je crois que la solution la plus viables est de passer par l application motogp. C'est 10 euros par mois je crois. Commentaires en anglais mais ils diffuserait vraiment tout .
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
J'ai bien fait de poser la question
J'étais très septique à l'annonce du nouveau diffuseur, voir catégorique. Et puis l'application MyCanal est bien fichue, le retour en arrière c'est génial et bien géré. Le tarif public fait mal, mais y'a eu moyen d'avoir de bons prix avec les ventes privées. Bref je suis presque promoteur maintenant
Le seul truc qui me manque d'Eurosport c'est la diffusion du flux original Dorna, sans commentaires. Au moins on étaient pénards
J'ai profité d'une bonne offre commerciale (en OTT) ; du fait qu'il y a des séries et des films (récents qui plus est) j'ai pu arrêter mon abonnement Netflix. Donc me revient moins cher que Netflix pour du cinéma, séries et sport.
Pour ça il y a la chaîne virtuelle dédiée MotoGP.
Le streaming c'est vraiment de piètre qualité. Sans façon.
Kad ?
En effet. Randy reste pro. Il n'est pas super à l'aise, du coup il ne parle pas pour rien. C'est top
Ha oui je confirme, c'est la misère. Sans oublier la qualité qui est vraiment médiocre en replay. Et Rémy Tissier devrait vraiment passer la main.
Il y avait le pass annuel à 30€, là ça vallait plus le coup. Mais l'application sur Android TV n'est pas géniale, elle est lente et perfectible.
Il y a une combine pour l'avoir à 50% il me semble si tu paye pour l'année.
J'étais très septique à l'annonce du nouveau diffuseur, voir catégorique. Et puis l'application MyCanal est bien fichue, le retour en arrière c'est génial et bien géré. Le tarif public fait mal, mais y'a eu moyen d'avoir de bons prix avec les ventes privées. Bref je suis presque promoteur maintenant
Le seul truc qui me manque d'Eurosport c'est la diffusion du flux original Dorna, sans commentaires. Au moins on étaient pénards
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
je regarde aussi le moto gp sur la rtbf via un vpn .
les essais sont sans commentaire
le moto gp sur eurosport c est tout ceux qui n ont pas ete repris par canal , etaient vraiment a l ouest ( je reste poli ...) : tissier , sarron , charpentier ect
5 euros par mois pour l appli moto gp , je pourrai me laisser tenter ....
les essais sont sans commentaire
le moto gp sur eurosport c est tout ceux qui n ont pas ete repris par canal , etaient vraiment a l ouest ( je reste poli ...) : tissier , sarron , charpentier ect
5 euros par mois pour l appli moto gp , je pourrai me laisser tenter ....
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ça c’est bien amélioré, au départ de la diffusion par C+ c’était vraiment à chier. trop de passage d’une chaîne à l’autre, je me souvient même une course pas diffusée en intégralité!
maintenant c’est mieux. l’appli fonctionne bien et la vidéo est de bonne qualité.
les commentaires ça va, sauf david Dumain… j’aime bien RdP, il est très souvent pertinent.
maintenant c’est mieux. l’appli fonctionne bien et la vidéo est de bonne qualité.
les commentaires ça va, sauf david Dumain… j’aime bien RdP, il est très souvent pertinent.
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
T'inquiète Data j'ai une super offre mais qui ne dure que 2ans (ça c'est chiant).
La chaine virtuel MotoGP n'est pas dispo dans toutes les offres (je l'ai pas (comme Canal sport), sur un autre compte j'ai testé et elle n'est pas en 1080p )
Par fois les essais, warnup et courses passe sur sport et quand on ne l'a pas dans son bouquet y a pas le replay sur mycanal
Canal sont encore plus rat qu'Eurosport (partage de connexion payant, donc j'y crois pas aux prêt d'identifiant) après peut être qu'aujourd'hui c'est aussi le cas d'Eurosport
Bizarrement certain sont capable de chopper tout les flux vidéo du net, mais ne sont pas intéressés par le motoGP .
Pour les commentateurs des fois on dirait qu'ils voient quedal sur leurs petits écrans (je me demande bien a quoi ça sert qu'ils soient sur place?)
MDR RdP y a que les pneus et les temps qui compte .
Heureusement qu'il y a Jules Danilo qui aime la technique et regarde dans les box .
Sur Eurosport ils avaient plus d'anecdotes (ils grattaient plus l'amitié avec les pilotes, manageurs, team, jusqu'à les suivre dans les hôtels).
Vous aviez vu au début quand un mecs de plateau F1 disait les pilotes au volant de leurs motos .
Ridicule aussi la demande de notation avant la fin de la course (c'est scolaire, beurk!)
Aussi pourquoi ont-ils remplacés la fille (Lorenzo), j'aimais aussi beaucoup Vanessa Guerra (Eurosport) c'est quand même plus agréable, non?
Mais sinon +1 je trouve aussi que mycanal marche bien.
Ps: L'autre jours ils parlaient d'une audience d'un millions a environ 20€ = Cha-ching! Cha-ching! MERCI Zarco et Quartamoto. Eurosport doit pleurer .
La chaine virtuel MotoGP n'est pas dispo dans toutes les offres (je l'ai pas (comme Canal sport), sur un autre compte j'ai testé et elle n'est pas en 1080p )
Par fois les essais, warnup et courses passe sur sport et quand on ne l'a pas dans son bouquet y a pas le replay sur mycanal
Canal sont encore plus rat qu'Eurosport (partage de connexion payant, donc j'y crois pas aux prêt d'identifiant) après peut être qu'aujourd'hui c'est aussi le cas d'Eurosport
Bizarrement certain sont capable de chopper tout les flux vidéo du net, mais ne sont pas intéressés par le motoGP .
Pour les commentateurs des fois on dirait qu'ils voient quedal sur leurs petits écrans (je me demande bien a quoi ça sert qu'ils soient sur place?)
MDR RdP y a que les pneus et les temps qui compte .
Heureusement qu'il y a Jules Danilo qui aime la technique et regarde dans les box .
Sur Eurosport ils avaient plus d'anecdotes (ils grattaient plus l'amitié avec les pilotes, manageurs, team, jusqu'à les suivre dans les hôtels).
Vous aviez vu au début quand un mecs de plateau F1 disait les pilotes au volant de leurs motos .
Ridicule aussi la demande de notation avant la fin de la course (c'est scolaire, beurk!)
Aussi pourquoi ont-ils remplacés la fille (Lorenzo), j'aimais aussi beaucoup Vanessa Guerra (Eurosport) c'est quand même plus agréable, non?
Mais sinon +1 je trouve aussi que mycanal marche bien.
Ps: L'autre jours ils parlaient d'une audience d'un millions a environ 20€ = Cha-ching! Cha-ching! MERCI Zarco et Quartamoto. Eurosport doit pleurer .
Furet Furax Team Powaaaaaa
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ha non Sébastien Charpentier il était génial, au même niveau que Randy, voir mieux même de mon avis.
Outch' je l'avais oublié celui-là. Pas fan du tout, mais alors pas du tout
La mienne est sans limite de durée.
Donc j'ai bénéficié d'une meilleure offre, confirmation
Tu peux prendre une option, soit 1 utilisateur supplémentaire soit 3 utilisations supplémentaires. Pour Eurosport, c'est 2 flux simultannés. Il n'y a pas de notion de licence comme chez C+
Ce n'est pas évident de décrypter le comportement d'un pneu ou les partiels.
Ouais il est assez discret mais parle sans fioritures lui.
Ils prenaient tout simplement les mêmes
Marina, pas fan du tout. Par contre Vanessa elle a un charme de dingue cette fille
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
j aimais pas charpentier , il etait trop lecheur de c...
c est pas le cas de rdp .
jules danilo est tres bien aussi . il arrive a nous denicher memes des petites evolutions sur les moto . il s est fait virer d un stand ( honda je crois ) en direct a cause de ça
vanessa etait super , pro , competente et tres bien integrée dans le paddock ( elle travaillait avec pedrosa a une epoque ). elle manque .
marina , je ne la trouvais pas competente dans la moto . d ailleurs je viens de voir qu elle etait repartie sur une chaine de foot ...
en tout cas meme si on a pas le meme avis , c est bien agreable de pouvoir en discuter . je suis assez isolé . dans mon entourage , je suis le seul a aimer la moto ....
c est pas le cas de rdp .
jules danilo est tres bien aussi . il arrive a nous denicher memes des petites evolutions sur les moto . il s est fait virer d un stand ( honda je crois ) en direct a cause de ça
vanessa etait super , pro , competente et tres bien integrée dans le paddock ( elle travaillait avec pedrosa a une epoque ). elle manque .
marina , je ne la trouvais pas competente dans la moto . d ailleurs je viens de voir qu elle etait repartie sur une chaine de foot ...
en tout cas meme si on a pas le meme avis , c est bien agreable de pouvoir en discuter . je suis assez isolé . dans mon entourage , je suis le seul a aimer la moto ....
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
un post juste pour dire que je suis trop content…
j’ai pris une place au ducati tracks days au mans dans moins de 3 semaines.
je vais rouler sur un vrai circuit de championnat du monde avec mon modeste 848. ça a l’air ridicule, certains le font très régulièrement mais moi je suis comme un gamin devant le père noël!
il y aura potentiellement de vrais pilotes, à priori un certain regis laconi serai présent!
j’ai pris une place au ducati tracks days au mans dans moins de 3 semaines.
je vais rouler sur un vrai circuit de championnat du monde avec mon modeste 848. ça a l’air ridicule, certains le font très régulièrement mais moi je suis comme un gamin devant le père noël!
il y aura potentiellement de vrais pilotes, à priori un certain regis laconi serai présent!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4288
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ça va être une sacrée expérience
Tu nous feras un petit retour histoire de nous faire saliver ?
Tu nous feras un petit retour histoire de nous faire saliver ?
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Je roule régulièrement sur ce circuit en voiture, et c'est à chaque fois une grande émotion. Passer sous le Dunlop, rouler sur cette piste où roulent aussi les bolides de course, c'est magique.
Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir
Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir
Ma chaine YouTube => CLIC
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
j’ai prévu la gopro…
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
super experience
j espere que tu auras beau temps . au mans , on peut passer les 4 saisons en 1 week end .
avec laconi , vous allez pas vous ennuyer ...
tu auras la possibilité d essayer les dernieres ducati ?
j espere que tu auras beau temps . au mans , on peut passer les 4 saisons en 1 week end .
avec laconi , vous allez pas vous ennuyer ...
tu auras la possibilité d essayer les dernieres ducati ?
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
oui, a priori on aura le droit d’essayer une machine de la gamme.
sachant que ma prochaine cible c’est une SuperSport 950S…
sachant que ma prochaine cible c’est une SuperSport 950S…
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
c est cool , croise les doigts pour la meteo
je kiffe la derniere panigale v4s !!!
je kiffe la derniere panigale v4s !!!
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
oui c’est beau mais ça n’a absolument aucun intérêt au quotidien. ça en est même frustrant, impossible de jouer avec.
déjà avec mes petits 140cv c’est chaud patate pour le permis dès que j’allume un peu alors avec quasiment 100cv de plus …
déjà avec mes petits 140cv c’est chaud patate pour le permis dès que j’allume un peu alors avec quasiment 100cv de plus …
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
oui c est vrai que c est totalement inexploitable au quotidien .
mais quel pied quand meme !
les 1000 hypersports ont un coté totalement demesurés que j adore .beaucoup de couple , trop de puissance , raide comme la justice , ça doit etre mon coté maso
aujourd hui , avec leurs suspensions pilotées et leur electronique , elles se montrent un peu plus "conviviales" sur route .
par contre c est pas le cas pour la passagere ....
mais quel pied quand meme !
les 1000 hypersports ont un coté totalement demesurés que j adore .beaucoup de couple , trop de puissance , raide comme la justice , ça doit etre mon coté maso
aujourd hui , avec leurs suspensions pilotées et leur electronique , elles se montrent un peu plus "conviviales" sur route .
par contre c est pas le cas pour la passagere ....
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
le duo en sportive c’est juste impossible!
1 fois la femme est montée derrière moi… on allais voir un match de coupe du monde féminine.
elle a tellement eu mal au bras et au séant que je croit que jamais plus elle ne poserai son cul sur le strapontin!
même pour le pilote c’est un calvaire…
1 fois la femme est montée derrière moi… on allais voir un match de coupe du monde féminine.
elle a tellement eu mal au bras et au séant que je croit que jamais plus elle ne poserai son cul sur le strapontin!
même pour le pilote c’est un calvaire…
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Le Mans je l'ai découvert l'année dernière avec Cortex73. On étaient habitués aux petits circuits
Le plus bandant c'est quand même de se faire le circuit routier, avec la ligne droite des Hunaudières, les virages de Mulsanne et Arnage.
Concernant Ducat', j'ai un super souvenir d'une 900SS coursifiée, un vrai caractère, et vivante. Rien à voir avec une Jap' ou une Dayto' même si c'est plus efficace.
Le plus bandant c'est quand même de se faire le circuit routier, avec la ligne droite des Hunaudières, les virages de Mulsanne et Arnage.
Concernant Ducat', j'ai un super souvenir d'une 900SS coursifiée, un vrai caractère, et vivante. Rien à voir avec une Jap' ou une Dayto' même si c'est plus efficace.
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ouais enfin les hunaudieres a 80…
ça sera ma première fois sur un grand circuit, j’ai roulé à croix en ternois que je l’ai acheté. autant dire que c’est un circuit de karting à côté du mans. sinon j’ai roulé à carole et aux écuyers avec mon 600 fazer.
oui c’est vivant les ducati et exigeant c’est ce que j’apprécie.
encore que, paraîtrait que la génération 848, 1098 et dérivées est beaucoup plus facile à utiliser que les générations précédentes.
j’ai pratiqué la japonaise pendant 10 ans, j’ai essayé pas quelques sportives et roasters. je ne regrette pas une seconde, même si je voudrai quand même une meule un peu moins exigeante au quotidien…
la seule qui m’est collé le zizitoutdur c’est une anglais: la Triumph 675 daytona. rigide, précise, un moteur de dingue avec une bande son…
mais la position de pilotage est encore plus hardcore que mon 848…
ça sera ma première fois sur un grand circuit, j’ai roulé à croix en ternois que je l’ai acheté. autant dire que c’est un circuit de karting à côté du mans. sinon j’ai roulé à carole et aux écuyers avec mon 600 fazer.
oui c’est vivant les ducati et exigeant c’est ce que j’apprécie.
encore que, paraîtrait que la génération 848, 1098 et dérivées est beaucoup plus facile à utiliser que les générations précédentes.
j’ai pratiqué la japonaise pendant 10 ans, j’ai essayé pas quelques sportives et roasters. je ne regrette pas une seconde, même si je voudrai quand même une meule un peu moins exigeante au quotidien…
la seule qui m’est collé le zizitoutdur c’est une anglais: la Triumph 675 daytona. rigide, précise, un moteur de dingue avec une bande son…
mais la position de pilotage est encore plus hardcore que mon 848…
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Y'a un bar sur la droite en descendant, avec un bon gros choix de bières. Je conseille
Mais les virages de Mulsanne avec les vibreurs permanents, c'est juste énorme.
Je confirme, j'ai testé celle d'un pote à Lédenon, passé le premier tour de chauffe et de mémorisation des commandes, j'étais naturellement rapide. Le seul truc qui me perturbait c'était la boîte inversée
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
les motos d aujourd hui sont de plus en plus "faciles" , ce qui permet d etre plus rapide . malheureusement c est souvent detriment du caractere .
une exception : j ai essayé une s1000rr de 2017 . autant , je ne suis pas fan du look , autant le reste m a beaucoup plu . un gros caractere moteur . le bruit ça glougloute , la boite a air chante , ça pete a chaque passage de rapport . elle est tres bien equipée , c est pas la moins confortable . c est pas la meilleure pour la piste mais au quotidien , j en ferai bien mon gouter ...
une exception : j ai essayé une s1000rr de 2017 . autant , je ne suis pas fan du look , autant le reste m a beaucoup plu . un gros caractere moteur . le bruit ça glougloute , la boite a air chante , ça pete a chaque passage de rapport . elle est tres bien equipée , c est pas la moins confortable . c est pas la meilleure pour la piste mais au quotidien , j en ferai bien mon gouter ...
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Voilà c’est fini…
après une intense journée de roulage sur le mythique circuit Bugatti.
Je suis claqué! les courbatures se font sentir.
J’y ai appris énormément de choses qui me seront bien utiles à l’avenir. C’est l’avantage d’avoir des instructeurs comme Régis Laconi ou Guillaume Antiga…
j’ai aussi confirmé ce que je pensait avoir appris en roulant sur les piste de kart en mob!
en gros:
- ça freine fort… très fort y compris sur l’angle! mes disques sont devenus bleus!
- sur l’angle ça tient! le verrou est clairement psychologique… c’est pas le grip qui est en cause!
- faut pas brusquer le guidon et se tenir avec le bas du corps: c’est ce point que je pensait (avec raison) maîtriser. ( le lâcher de guidon plein angle, c'est magique!)
- Ducati c’est fiable… bon faut juste la roder pendant plus de 60.000kms avant de la martyriser sur piste!
le point bonus: j’ai posé le genou (et pas qu’une fois) Je n'en ai jamais fait un objectif mais j’en étais vraiment pas loin pendant la journée. Et c’est arrivé dans la dernière session, en étant bien déhanché et buste sorti…ce qui veut dire qu’il y avait aussi de la vitesse de passage!
C'était souvent brouillon pendant les seance intermédiaires (concentré sur la position du coup trajectoires de merde, ou bien bonne trajectoires mais freinages foirés... mais sur la dernière séance, celle que je redoutait a cause de la fatigue accumulée, tout s'est aligné donc c’est arrivé sans forcer et sans chercher à le faire.
Je confirme pour la dunlop... Y rentrer a 240 plein angle, P**** de Bor*** de Mer*** que ca fait peur!
après une intense journée de roulage sur le mythique circuit Bugatti.
Je suis claqué! les courbatures se font sentir.
J’y ai appris énormément de choses qui me seront bien utiles à l’avenir. C’est l’avantage d’avoir des instructeurs comme Régis Laconi ou Guillaume Antiga…
j’ai aussi confirmé ce que je pensait avoir appris en roulant sur les piste de kart en mob!
en gros:
- ça freine fort… très fort y compris sur l’angle! mes disques sont devenus bleus!
- sur l’angle ça tient! le verrou est clairement psychologique… c’est pas le grip qui est en cause!
- faut pas brusquer le guidon et se tenir avec le bas du corps: c’est ce point que je pensait (avec raison) maîtriser. ( le lâcher de guidon plein angle, c'est magique!)
- Ducati c’est fiable… bon faut juste la roder pendant plus de 60.000kms avant de la martyriser sur piste!
le point bonus: j’ai posé le genou (et pas qu’une fois) Je n'en ai jamais fait un objectif mais j’en étais vraiment pas loin pendant la journée. Et c’est arrivé dans la dernière session, en étant bien déhanché et buste sorti…ce qui veut dire qu’il y avait aussi de la vitesse de passage!
C'était souvent brouillon pendant les seance intermédiaires (concentré sur la position du coup trajectoires de merde, ou bien bonne trajectoires mais freinages foirés... mais sur la dernière séance, celle que je redoutait a cause de la fatigue accumulée, tout s'est aligné donc c’est arrivé sans forcer et sans chercher à le faire.
Le plaisir j'en ai pris!!! mon frangin a une vidéo de réaction a mon premier retour au stand... tout y est dit en 3 mots.
Je confirme pour la dunlop... Y rentrer a 240 plein angle, P**** de Bor*** de Mer*** que ca fait peur!
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- mesta208
- Don Juan marabouté
- Messages : 4288
- Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
- Localisation : Dordogne 24
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
C'est génial
Tu nous mets l'eau à la bouche là !
Tu nous mets l'eau à la bouche là !
*av49 :
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
*Av88 décembre 1964
Look stock + 88cc + double variation (poulie BB).
*Av88 juin 1960
Bitza, 512 "spécial"...
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
Ca devait être grandiose! J'imagine même pas passer une courbe à 240 à toc plein angle
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
... suffit de fermer les yeux Kris
- david 76
- Expert
- Messages : 1306
- Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 18:56
- Localisation : le havre
- Contact :
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
c’est juste énorme.atreju (kris) a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 - 19:12 Ca devait être grandiose! J'imagine même pas passer une courbe à 240 à toc plein angle
en théorie tu rentre à 240, tu réduit légèrement les gazs, tu met sur l’angle en longeant l’extérieur, puis tu plonge à droite pour choper l’extérieur de la chicane qui arrive
tu redresse un peu et tu freine comme un bûcheron! ça c’est ce qu’il faut faire selon Laconi!
en pratique je coupais complètement à la mise sur l’angle profitant du frein moteur pour rentrer 2 vitesses. je me retrouvais à environ 150/160 à l’attaque du freinage et y rentrais 2 vitesses supplémentaires.
lors des premiers tours de la première sessions je freinais carrément à la fin de la ligne droite des stands!
au fur et à mesure j’ai repoussé le freinage d’au moins 150m qui dit mieux?
le team bitécouto
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
mon MBK 51 de piste
MBK 51 piste de JRD
Ducati 848 full termignoni, 135cv 65000kms
Peugeot 205 GTI 1,9L 225.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!
- atreju (kris)
- Dieu de la mob
- Messages : 3082
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
- Localisation : Cotentin (50) / 33
Re: Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
ca devait être topdavid 76 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 - 22:48 c’est juste énorme.
en théorie tu rentre à 240, tu réduit légèrement les gazs, tu met sur l’angle en longeant l’extérieur, puis tu plonge à droite pour choper l’extérieur de la chicane qui arrive
tu redresse un peu et tu freine comme un bûcheron! ça c’est ce qu’il faut faire selon Laconi!
en pratique je coupais complètement à la mise sur l’angle profitant du frein moteur pour rentrer 2 vitesses. je me retrouvais à environ 150/160 à l’attaque du freinage et y rentrais 2 vitesses supplémentaires.
lors des premiers tours de la première sessions je freinais carrément à la fin de la ligne droite des stands!
au fur et à mesure j’ai repoussé le freinage d’au moins 150m qui dit mieux?
Haha je suis sûr que tu fais caca culotte dès que tu perds un stabilisateur sur ton 103 à 30 à l'heure