y'en ai marre :(
Publié : mer. 07 juil. 2010 - 16:55
bonjour a tous j'ai chercher mon soucis en tant que "problème de ralentit",mais rien...
donc j'ai une mobylette(103spx) qui contient un cylindre/piston airsal t6
un bas moteur préparé(pas spécialement pour ce cylindre)
un carbu de 17,5 avec gicleur principale de 90,92 ou 95(pas de filtre)
un clapet conti avec lamelle polini de 0,40
un variateur polini speed control
(aucune prise d'air)
..
mon soucis et que j'ai du mal a démarrer.il faut que je kick environ une dizaine de fois.ensuite quand je suis a l'arrêt,elle a un ralenti de 4t et des fois veut calé(donc je suis obliger de la soulever par le porte bagage pour que la roue arrière sous en roue libre...
je vous l'assure c'est chiant par cette chaleur.et le pire c'est que quand je croise des beau mec et que je vais leur parler..naturellement je coupe la mob,mais après pour repartir c'est galère!
d'apres vous,de quoi peut venir ce problème?dites moi tout ce qui est possible et je vais aller vérifier svp.
je remarque aussi que le carbu goutte pas mal a l'arret..
ps:j'ai une couleur de bougie assez noir
ps:un variateur de sp pour prise direct peut il se monté sur spx sens modification?si oui,comment il va tenir si il n'a pas les cran de cannelures???
donc j'ai une mobylette(103spx) qui contient un cylindre/piston airsal t6
un bas moteur préparé(pas spécialement pour ce cylindre)
un carbu de 17,5 avec gicleur principale de 90,92 ou 95(pas de filtre)
un clapet conti avec lamelle polini de 0,40
un variateur polini speed control
(aucune prise d'air)
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mon soucis et que j'ai du mal a démarrer.il faut que je kick environ une dizaine de fois.ensuite quand je suis a l'arrêt,elle a un ralenti de 4t et des fois veut calé(donc je suis obliger de la soulever par le porte bagage pour que la roue arrière sous en roue libre...
je vous l'assure c'est chiant par cette chaleur.et le pire c'est que quand je croise des beau mec et que je vais leur parler..naturellement je coupe la mob,mais après pour repartir c'est galère!
d'apres vous,de quoi peut venir ce problème?dites moi tout ce qui est possible et je vais aller vérifier svp.
je remarque aussi que le carbu goutte pas mal a l'arret..
ps:j'ai une couleur de bougie assez noir
ps:un variateur de sp pour prise direct peut il se monté sur spx sens modification?si oui,comment il va tenir si il n'a pas les cran de cannelures???