Embrayage origine sur poulie alu Giraudo

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Sowsix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 19 oct. 2008 - 20:26

Embrayage origine sur poulie alu Giraudo

Message par Sowsix »

Salut a tous.

Je me pose une question

Est-il possible de mettre l'embrayage origine sur la poulie alu Giraudo, de ce style :

Image

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

RCX / SPX , oui bien sur ! c'est prévu pour aller sur cette belle poulie alu :wink:
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2061
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
Contact :

Message par cannard »

c'est ce que j'ai fait sur ma doppler (les machoires doppler étant HS) et ça marche nickel, elles sont plus lourdes par contre, mais l'alu est du coup bien plus costaud aussi...
on a rien sans rien (je trouve que c'est n'empêche un très bon compromis perfs/fiabilité)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Sowsix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 151
Inscription : dim. 19 oct. 2008 - 20:26

Message par Sowsix »

mbkeur a écrit :RCX / SPX , oui bien sur ! c'est prévu pour aller sur cette belle poulie alu :wink:
cannard a écrit :c'est ce que j'ai fait sur ma doppler (les machoires doppler étant HS) et ça marche nickel, elles sont plus lourdes par contre, mais l'alu est du coup bien plus costaud aussi...
on a rien sans rien (je trouve que c'est n'empêche un très bon compromis perfs/fiabilité)
Et bien merci alors !

Je vais faire ça :D

ça va être beau :D
Répondre