trouver la masse
Publié : dim. 05 sept. 2010 - 18:20
Bonjour a tous.
Je retape un 103vs de 1971 en ce moment.
J'avais un probléme dessus, la mob callait a chaud et ne voulait plus démarrer (il faller attendre 20 minutes environ.) Donc un probléme de condensateur.
J'achete un condensateur+un rupteur chez peugeot (11.50€ quand même) mais voila le truc c'est que le condensateur il faut le souder a l'étein. Pour cela un fil par de la bobine HT intérieur et vient se relier a une pate du condensateur, Mais voilà il y en a deux des pattes sur le condensateur.
Alors ma question est toute simple, comment savoir ou est la masse sur un condensateur de 103 ?
Enfin plutot sur quel pattes vient se souder le fil de la bobine HT intérieur ?
Peut être cela n'a pas d'importance, l'une ou l'autre c'est la même chose ?
Merci d'avance
Je retape un 103vs de 1971 en ce moment.
J'avais un probléme dessus, la mob callait a chaud et ne voulait plus démarrer (il faller attendre 20 minutes environ.) Donc un probléme de condensateur.
J'achete un condensateur+un rupteur chez peugeot (11.50€ quand même) mais voila le truc c'est que le condensateur il faut le souder a l'étein. Pour cela un fil par de la bobine HT intérieur et vient se relier a une pate du condensateur, Mais voilà il y en a deux des pattes sur le condensateur.
Alors ma question est toute simple, comment savoir ou est la masse sur un condensateur de 103 ?
Enfin plutot sur quel pattes vient se souder le fil de la bobine HT intérieur ?
Peut être cela n'a pas d'importance, l'une ou l'autre c'est la même chose ?
Merci d'avance