Page 1 sur 1

Tester un allumage electro (grillé ?)

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 22:18
par mobavario
Salut tout le monde. Voilà avec mon pote on est motivé pour remonter sa 103, mais depuis cet été, bah, y'a une merde. Je pense à l'allumage presque grillé. Ca serait possible de le tester et de savoir ce qui est grillé (il y a une bonne masse).
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2QnEqP9 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Elle s'est mise à faire ça d'un coup. Le vario était bloqué (montait pas), elle était à fond dans les tours, lancée comme une balle, et d'un coup brrrrrrrrr :shock: Elle était prête à doubler un scoot en plus, merde !

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 22:26
par Flucky
Avec un multimètre en position ~ tu regardes s'il y a une tension qui sort de la bobine primaire (de l'ordre de la dizaine ou vingtaine de volts au coup de kick) et du capteur (quelques volts).

Pour le CDI, c'est mort à part tester un autre

et avant revérifie le calage

Publié : lun. 06 oct. 2008 - 22:39
par mobavario
fluke a écrit :Avec un multimètre en position ~ tu regardes s'il y a une tension qui sort de la bobine primaire (de l'ordre de la dizaine ou vingtaine de volts au coup de kick) et du capteur (quelques volts).

Pour le CDI, c'est mort à part tester un autre

et avant revérifie le calage
Callage parfait. Je me mets où pour voir combien sa sort ?