Kx 85 --> Bac V-Force 3
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Kx 85 --> Bac V-Force 3
Bonsoir , je possède une KX 85 de 2008 qui pousse deja très fort d'origine et j'aimerais savoir si une boite a clapet vf3 apporterais qql chose ?
cdlt le brelon
cdlt le brelon
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- Dieu de la mob
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achete z'en une tu nous diras...
avec 14 ans d'experience en cross j'ai surtous remarqué des gars qui savent pas se servir d'un moteur plutot que des gars qui on vraiment besoin de le preparer...
avec 14 ans d'experience en cross j'ai surtous remarqué des gars qui savent pas se servir d'un moteur plutot que des gars qui on vraiment besoin de le preparer...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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- florent51xr
- Dieu de la mob
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
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en cross il y a pas beaucoup de piece qui n'augmente pas la puissance de toutes facon. le plus souvent elle modifie le comportement moteur pour que les gars soit content d'en avoir en bas... se qu'il ont pas compris c'est qu'il y en a aussi moin en haut, donc aux final quand on sait utiliser un moteur on va plus vite avec une moto d'origine qu'un gars qui a sa belle BAC, et sont beau pot machin truc bidul.
après il ya les vrai preparation qui travail vraiment le moteur (culasse, cylindre revu, echappement sur mesure...)
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Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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mouais...
un simple échange ne transcende pas le moteur mais le gain est quantifiable sur la souplesse tout de même.
c'est tout de même du matos connu et reconnu, éprouvé et apprécie (donc copié par beaucoup).
bon point, les lamelles travaillent sur de faibles amplitudes (fiable)
mauvais point, c'est très (trop) cher .....
un simple échange ne transcende pas le moteur mais le gain est quantifiable sur la souplesse tout de même.
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mauvais point, c'est très (trop) cher .....
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- Bricoleur
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Je pense que pour un pilote "moyen" sur 85 kx, en perdre un peu en haut pour gagné un peu plus de bas ne serais pas un mal.gegeochaco a écrit :en cross il y a pas beaucoup de piece qui n'augmente pas la puissance de toutes facon. le plus souvent elle modifie le comportement moteur pour que les gars soit content d'en avoir en bas... se qu'il ont pas compris c'est qu'il y en a aussi moin en haut, donc aux final quand on sait utiliser un moteur on va plus vite avec une moto d'origine qu'un gars qui a sa belle BAC, et sont beau pot machin truc bidul.
après il ya les vrai preparation qui travail vraiment le moteur (culasse, cylindre revu, echappement sur mesure...)