Idem.
Qu'est-ce que vous foutez tous avec ces bêtes SHA ???
Plutôt que d'investir dans un kit, pot, bidulmachin topracing de course; pourquoi n'achetez-vous pas en premier un véritable carbu ?
On arrête pas de le répêter ... lol
Concernant le doppler, je l'ai moi aussi en AIR, avec sa culasse.
Je ne sais pas encore en dire grand chose, car il est stock et surtout en début de rodage.
Je saurai en dire + une fois le carbu réglé et le rodage entamé, mais il a l'air chouette.
Il est pointu mais tout de même bien rempli dès 5000 trs, la finition et le nickasil n'ont pas l'air trop mal foutu pour son prix.
Il possède un échappement à boosters et des jolis transferts.
Les carters peuvent facilement être travaillés sans pour autant être obligé de les reboucher, car les transferts sont très allongés vers l'avant (échappement)
Seul petit bémol toutefois, le joint d'embase fourni avec le mien ne correspondait pas du tout aux transferts du cylindre. (ouvert beaucoup trop) donc j'ai dû en couper un moi-même.
Je l'aurais bien voulu en liquide

Mais bon, j'ai acheté mon ensemble cylindre/piston/culasse 50€ neuf dans leur boite

Alors je vais pas me plaindre