Page 1 sur 1

jante ar M11 sur peugeot 103

Publié : 01 janv. 2012, 13:47
par antonio
a votre avis adaptable ou pas sur 103 cadre RCX?
sur SP ça aurait pas été le problème niveau transmission, sur RCX faut inverser la roue.

meilleurs voeux pour 2012 a tous :wink:

Image

Publié : 02 janv. 2012, 17:16
par krema003
je dirais pas de soucis puisque les clips ont des jantes 5*2 et les premiers spx des jantes de sp!!

et il y a eu des sp à jantes bananes pour moi ça poserai aucun soucis!! A voir au cas par cas!!

Publié : 02 janv. 2012, 20:31
par antonio
merci
je tenterai le coup on verra...
pour faire style XG2 :lol: