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tester l'étancheiter des clapets

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 20:50
par kt-cross81
Alors voila aujourd'hui la mob d'un copain tombe en panne pour une raison, la bougie, mais se n'est pas sa dont je ve vous parler je lès decouvert pendant ke jessaye de reparer sa mob donc cela consite a tester l'etancheiter des calpets:
- prendre une durite du diametre de la pipe et un collier pour serrer le morceau de durites sur la pipe
- mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans, le retirer et si vous entender splock vos clapets son étanche ! Sinon il sont probablement mort !

voila j'atent vos avis sur mon astuce ! :D

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 20:51
par Flucky
Pas bête

Re: tester l'étancheiter des clapets

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 21:05
par Bibliotobec.org
kt-cross81 a écrit : - mettre son pouce (ou un autre doigt comme vous voulez ) dedans
Un peu tendancieux tout ça :lol:

Je sors :arrow:

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 22:18
par moto-boost-69
Ont a pas besoin d'esprit mal placer :lol:

Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe :wink:

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 22:24
par kt-cross81
oh moin tu bouffe pas de l'essence! :lol:

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 22:35
par DataMAX
Vous faites le concours du plus grand goret en orthographe ? :shock:

En tout cas ton astuce à le mérite d'avoir été pensé :wink:
Mais encore faut-il que les joints à l'embase de la pipe et du clapet soient étanches eux aussi :?

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 22:58
par Flucky
moto-boost-69 a écrit :Ont a pas besoin d'esprit mal placer :lol:

Ta aussi la technique qui consiste à aspiré direct c'est un peu plus simple que de monter une durite sur la pipe :wink:
Comment tu fais ça moteur dans le cadre ?

Plus j'y pense plus cette méthode me botte (le principe du tuyau en fait) ; mais pourquoi j'y ai jamais pensé avant ?

Publié : jeu. 16 oct. 2008 - 22:58
par kt-cross81
desoler pour l'ortographe oui on peut savoir si on a une fuite sur la tubulure d'admission !

Publié : ven. 17 oct. 2008 - 14:07
par Djidane57
Perso avec la méca je kick un coup sans le contact poignée grande ouverte et à l'oreille je le sais, y font un espèce d'aboiement quand une lamelle est morte ...(La ralenti est très instable aussi d'ailleurs ^^)

Publié : ven. 17 oct. 2008 - 15:06
par trikar
oui mais si ton clapet est en bon état mais qu'il n'est plus etanche, comme me l'avait fait mes ER2, ben tu sais rien.


heureusement que quelqu'un m'avait dit que c'était les clapets, gicleur de 54 trop gros dans un 17.5je m'inquiétais quand meme.

moi je rentre le clapet dans la bouche et je souffle, ou j'aspire de l'autre coté.


je dis bien les clapet !! :lol:

Publié : ven. 17 oct. 2008 - 17:57
par matrhack
Avec de trés gros clapet faut en vouloir pour les rentré :p
Exellente idée :)