ne demarre pas
ne demarre pas
SLT,
j'ai un problème avec mon RCX ,elle ne démarre pas ...
j'ai de l'allumage, compression et le carbu est tout neuf jamais servie !! mais toujours rien
Ce qui m'embete le plus c'est qu'a chaque coup de kick j'ai un bruit d'air comme si je démarrais le 103 sans filtre a air ,de plus le bruit viens du coté cylindre/pot ! qui a compris ????
que faire ?
j'ai un problème avec mon RCX ,elle ne démarre pas ...
j'ai de l'allumage, compression et le carbu est tout neuf jamais servie !! mais toujours rien
Ce qui m'embete le plus c'est qu'a chaque coup de kick j'ai un bruit d'air comme si je démarrais le 103 sans filtre a air ,de plus le bruit viens du coté cylindre/pot ! qui a compris ????
que faire ?
1 MVL / 1 RCX/ 1 CASAL2/ 600 FAZER / 240 TDR
bon après plusieurs coup de kick ma bougie est humide ,je vois vraiment pas d"où vient le problèmewargmy a écrit :Tu as essayé avec une autre bougie ? Quand tu essaie plusieurs coup de kick, démonte ta bougie ensuite et dis nous si elle est humide ou seche.
1 MVL / 1 RCX/ 1 CASAL2/ 600 FAZER / 240 TDR
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Re: ne demarre pas
Ca vient peut-être de la...dinotzo a écrit :SLT,
j'ai un problème avec mon RCX ,elle ne démarre pas ...
j'ai de l'allumage, compression et le carbu est tout neuf jamais servie !! mais toujours rien
Ce qui m'embete le plus c'est qu'a chaque coup de kick j'ai un bruit d'air comme si je démarrais le 103 sans filtre a air ,de plus le bruit viens du coté cylindre/pot !qui a compris ????
que faire ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
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Ok ^^
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- Dieu de la mob
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oui british, d'ailleurs même sans pot ça tourne XD
sinon pour ta mob dinotzo, essaye en la poussant (faut déplacer la petite flèche sur la cloche)
si tu vois que tu as besoin de pousser vite pour qu'elle démarre et qu'elle tiens pas le ralenti => allumage mal calé
après ça peut être plein d'autres choses, mais c'est beaucoup plus facile de démarrer en poussant quand ça a du mal, au kick faut un moteur qui tourne pas mal déjà
tu as essayé de voir si tu as de l'allumage ? (tu kickes en mettant la bougie contre la culasse (antiparasite mit) ça doit faire des étincelles)
sinon pour ta mob dinotzo, essaye en la poussant (faut déplacer la petite flèche sur la cloche)
si tu vois que tu as besoin de pousser vite pour qu'elle démarre et qu'elle tiens pas le ralenti => allumage mal calé
après ça peut être plein d'autres choses, mais c'est beaucoup plus facile de démarrer en poussant quand ça a du mal, au kick faut un moteur qui tourne pas mal déjà
tu as essayé de voir si tu as de l'allumage ? (tu kickes en mettant la bougie contre la culasse (antiparasite mit) ça doit faire des étincelles)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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- Technicien
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Ouaip, mais j'avais compris que le bruit venait de ces environs, pas qu'il venait du joint cylindre/pot ^^ desolé
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