Malossi G2R
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- Dieu de la mob
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Malossi G2R
Hello, je voulais simplement savoir si les segments pour origine passait pour un Malossi G2R ?
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- Dieu de la mob
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Non, les ergots de segment sont placés sur le haut de la gorge du piston donc il faut des segments avec le trou pour la gorge décalé en haut et non au milieu
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Possible à faire...mais ça reste un travaille d'horlogé mais c'est fesable vue qu'on les retouches lorsque le jeu à la coupe est trop important mais après faut voir la matière du segment d'origine car prévu pour du chrome donc fonte je crois et fonte tout seul...tu pourras en rectifier pas mal ...et ouai 24 euros les 2 mais ils sont en fonte chromé dur, ce qui permet de les garder un peu plus longtemps
For race only !!
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Ca ne fait "que" 12 euros le segment, c'est encore raisonnable
Tu les changeras moins souvent
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les segment d'origine coute 5euro les 2 je pense que le calcule et vite fait
surtout que c'est les meme que les malossi( il on la meme cote que ceux d'origine) au pire tu usine les segment, je les deja fait plain de fois et ça va bien, entraine toi sur des vieux segment et apres tu en prend des neuf tu va voir ça va le faire bon courage et si ta besoin d'un cou de main tu me dit j'essayeré de t'aidé si j'ai le temps
surtout que c'est les meme que les malossi( il on la meme cote que ceux d'origine) au pire tu usine les segment, je les deja fait plain de fois et ça va bien, entraine toi sur des vieux segment et apres tu en prend des neuf tu va voir ça va le faire bon courage et si ta besoin d'un cou de main tu me dit j'essayeré de t'aidé si j'ai le temps
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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Piston malossi en question : http://galerie.competition50cc.info/alb ... 2rmbk5.jpg
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Pourtant ça se fait couramment Sur les anciennes des fois pour les faire repartir t'a pas d'autre choix. Tu peux rectifier en épaisseur sur un marbre. Et le top, j'ai vu ça dans une bourse l'autre jour, une rectifieuse à segments. Un outil avec meule traitée, tu peux décider de l'angle de coupe, etc.PoPoV a écrit :Bon sang rectifier un segment, je n'y penserai même pas en rêves
C'était vendu neuf comme outil d'époque, mais j'ai d'autres priorités
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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Combien de fois j'ai rectifié un segment, pour des essais!!
Le problème que tu vas avoir, c'est à la forme qu'a le segment au niveau de l'ergot. Forme adapté à l'ergot pour l'épouser parfaitement lorsqu'il est comprimé.
On peut voir sur ta photo que le segment épouse l'ergot par dessous. Alors que celui d'origine l'épouse de côté, comme le malossi, mais tourné de 180°.
J'sais pas si tu me suis...
Donc à toi de voir si il ne fait pas de "bosse" au niveau de l'ergot lorsque le segment d'origine est compressé dans le cylindre.
ps : personne ne regarde le jeu à la coupe ici (je provoque un peu...)?? Quand le jeu est trop petit pour votre beau cylindre, et que vous venez de foutre 20€ dans ce bô ptit segment neuf, vous faites quoi?
Bah moi je le rectifie Faut pas déconner, si on commence à racheter un segment à chaque fois que le jeu est pas bon...
Le problème que tu vas avoir, c'est à la forme qu'a le segment au niveau de l'ergot. Forme adapté à l'ergot pour l'épouser parfaitement lorsqu'il est comprimé.
On peut voir sur ta photo que le segment épouse l'ergot par dessous. Alors que celui d'origine l'épouse de côté, comme le malossi, mais tourné de 180°.
J'sais pas si tu me suis...
Donc à toi de voir si il ne fait pas de "bosse" au niveau de l'ergot lorsque le segment d'origine est compressé dans le cylindre.
ps : personne ne regarde le jeu à la coupe ici (je provoque un peu...)?? Quand le jeu est trop petit pour votre beau cylindre, et que vous venez de foutre 20€ dans ce bô ptit segment neuf, vous faites quoi?
Bah moi je le rectifie Faut pas déconner, si on commence à racheter un segment à chaque fois que le jeu est pas bon...