Échappement TurboKit MBK
- krema003
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Échappement TurboKit MBK
https://www.lamobylette.net/recherche?c ... +turbo+kit
Trouvé en trainant sur Facebook...
Je me souviens que pour les 50cc à boite c'était des Hebo badgé différemment
Trouvé en trainant sur Facebook...
Je me souviens que pour les 50cc à boite c'était des Hebo badgé différemment
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- atreju (kris)
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Re: The Loup's Pub
Monté sur ma 89, j'ai juste recoupé le cintre en sortie de cylindre et ressoudé car l'angle était plus calculé pour av10 qu'av7 et je voulais pas monter en forcant.
Le mérité du pot c'est qu'il passe partout au cheveu près sans retirer ni béquille ni pédale et mon xl airsal n'en respire que mieux.
Bon produit et les soudures ont l'air costaud.
Astuce, il coute moins cher en espagne vu qu'il vient de la.
Le mérité du pot c'est qu'il passe partout au cheveu près sans retirer ni béquille ni pédale et mon xl airsal n'en respire que mieux.
Bon produit et les soudures ont l'air costaud.
Astuce, il coute moins cher en espagne vu qu'il vient de la.
Re: The Loup's Pub
Tu sais où passe le tube de fuite ? À l'intérieur mais comment ?
- atreju (kris)
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Re: The Loup's Pub
Non, le contre cone est bouché et le tube de fuite est soudée sur la partie ventrale du pot celle qui a le plus gros diamètre, puis traverse le silencieux lui meme soudé par une patte sur le corps du pot (regarde bien les photos)
C'est vrai que dans l'absolu pourquoi le tube de fuite devrait forcément etre au cul du pot? ca ne doit pas changer la reflection des ondes
C'est vrai que dans l'absolu pourquoi le tube de fuite devrait forcément etre au cul du pot? ca ne doit pas changer la reflection des ondes
- matrhack
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Re: The Loup's Pub
Je suis curieux d'un avis détaillé sur cette conception, sur l'aspect onde de détente ca a pas l'air mal mais pour le volume de gaz a évacuer, est-ce que ca marche vraiment bien ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Re: The Loup's Pub
Ça doit bien créer des harmoniques, vu que d'un côté les ondes sont perturbées par ce tube.
- atreju (kris)
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Re: The Loup's Pub
C'est un point de vue, dans ce cas un tube de fuite classique perturbe aussi le contre cone qui ne ferme pas...
A mon sens ca ne change pas grand chose, le tube de fuite est pour évacuer les gaz et pour calibrer la pression dans le pot ( donc la température et la vitesse onde/régime accord)
Je ne pense pas que ca remette bcp en cause le fait qu'il soit placé sur une partie cylindre (qui en plus ne modifie pas l'onde)
A mon sens ca ne change pas grand chose, le tube de fuite est pour évacuer les gaz et pour calibrer la pression dans le pot ( donc la température et la vitesse onde/régime accord)
Je ne pense pas que ca remette bcp en cause le fait qu'il soit placé sur une partie cylindre (qui en plus ne modifie pas l'onde)
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Re: The Loup's Pub
ya eu des karts avec de tels principes de pots.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Re: Échappement TurboKit MBK
Je divise cette discussion sur un nouveau sujet, puisque l'on parle d'une pièce non connue.
D'ailleurs, je ne la trouve pas au catalogue constructeur, elle est en fin de production ?!
D'ailleurs, je ne la trouve pas au catalogue constructeur, elle est en fin de production ?!
Re: Échappement TurboKit MBK
Bonjour tous le monde ! Voila je viens d acheter ce même pot turbokit et bizarrement impossible de visser l entree du pot sur le cylindre ! Tous est bloqué ! Si quelqu'un un a une astuce je suis preneur
Motobecane 40V sauvée de la casse !!!
Re: Échappement TurboKit MBK
Bonjour,
Il faudrait que tu ailles faire une présentation, même brève.
Et tu as des photos ? Le pas de vis est en bon état ? Du bon diamètre ?
Il faudrait que tu ailles faire une présentation, même brève.
Et tu as des photos ? Le pas de vis est en bon état ? Du bon diamètre ?
Re: Échappement TurboKit MBK
Bonjour ok je vais faire ça pas habitué au forum ! Je m occupe de ça !
Motobecane 40V sauvée de la casse !!!
Re: Échappement TurboKit MBK
Désolé, je me suis embrouillé les pinceaux.
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Re: Échappement TurboKit MBK
Je déterre ce post, pour vous parler de ce pot que personnellement j'adore.
Pour plusieurs raisons: je commence par le sujet qui divise...le look!!! Moi j'aime... Mais je ne m'attarde pas là dessus.
Cet un échappement de très bonne qualité, bien soudé, bien épais, et...bien discret.
Son montage sur AV 7 se fait sans difficulté. Avec un 66cc Airsal, une cage 3 galets sur vario origine et un gentillet SHA 15 mm avec gicleur 70, on obtient une moteur coupleux, vif à bas et moyen régime, et un bruit très discret. ( j'ai un filtre à air plus gros que le filtre origine SHA.
Sur un AV 10, j'ai dûe souder une rotule d'échappement, et couper une des pattes avec silenbloc d'origine.
Il est monté sur un H2o d'origine sur mon Magmax 51. Vario modifié avec platine à galets Malossi allègé. Moteur plus vif que l'origine a tout les régimes, mais ce n'est pas un pot qui va chercher la vitesse de pointé, plutôt l'agrément a tout les régime.
Mon bilan: qualité irréprochable, vernis noirci au niveau de la sortie des cylindres mais toujours présent. Pas de fissures, pas de vibrations si monté correctement. 8,5/10.
Je le répete..j'l'adore
Pour plusieurs raisons: je commence par le sujet qui divise...le look!!! Moi j'aime... Mais je ne m'attarde pas là dessus.
Cet un échappement de très bonne qualité, bien soudé, bien épais, et...bien discret.
Son montage sur AV 7 se fait sans difficulté. Avec un 66cc Airsal, une cage 3 galets sur vario origine et un gentillet SHA 15 mm avec gicleur 70, on obtient une moteur coupleux, vif à bas et moyen régime, et un bruit très discret. ( j'ai un filtre à air plus gros que le filtre origine SHA.
Sur un AV 10, j'ai dûe souder une rotule d'échappement, et couper une des pattes avec silenbloc d'origine.
Il est monté sur un H2o d'origine sur mon Magmax 51. Vario modifié avec platine à galets Malossi allègé. Moteur plus vif que l'origine a tout les régimes, mais ce n'est pas un pot qui va chercher la vitesse de pointé, plutôt l'agrément a tout les régime.
Mon bilan: qualité irréprochable, vernis noirci au niveau de la sortie des cylindres mais toujours présent. Pas de fissures, pas de vibrations si monté correctement. 8,5/10.
Je le répete..j'l'adore
Je polue avec mon Brêlon? 1.7litres/100...qui dit mieux???
Re: Échappement TurboKit MBK
Merci pour ce retour de test de qualité.
- atreju (kris)
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Re: Échappement TurboKit MBK
Moi aussi je l'aime beaucoup car il est compact silencieux et me permet de conserver les pédales!
Tu as lequel, le petit ou gros volume? car je crois que le gros volume plus performant avec le silencieux au bout de l'échappement ne permet pas de garder les pédales
Tu as lequel, le petit ou gros volume? car je crois que le gros volume plus performant avec le silencieux au bout de l'échappement ne permet pas de garder les pédales
- Les becanes de Flo
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Re: Échappement TurboKit MBK
Salut, j'ai le petit...modèle vernis
Je polue avec mon Brêlon? 1.7litres/100...qui dit mieux???