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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 16:01 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Bonjour,

Après la caisse de mon airsal 70 T3 je suis passé en kit doppler ER1 50cc, Pot doppler ER1, Variateur ER3, clapet doppler, allumage mbk elec (calage 1.3) et Carbu 17.5 PHBG.

La mob demarre nickel, par sur la bequille ça ratatouille legèrement en bas mais ça va et prend les tours de dingue une fois un petit regime elevé.

Mais par contre une fois mon poid dessus ça n'avance pas un pete presque il faudrai que je pousse...

Le PHBG et monté avec un Gicleur starter 55, GR 50, GP 78 et une aiguille W7 avec le clip au deuxième cran en partant du haut. J'ai un embrayage renforcé avec deux arraigné (avec une ou deux ça n'a rien changé).

Vous auriez pas des idées parceque la franchement je commence a devenir fou...


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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 16:49 
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Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
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Un régime ? :mrgreen:


Ton embrayage est une refabrique ou d'origine ?

_________________
*103 sv :
Cylindre origine amélioré, carbu 15 sha + vis de richesse (inreglable) , 11x62, pot serpentin Simonini à chicanes.
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !


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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 18:20 
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Inscription : sam. 26 août 2017 - 16:58
Messages : 590
quel type de bougie ?
l as tu demonté pour voir l etat de l electrode ?


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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 18:33 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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transmission trop longue? vario reglé trop lourd?

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Peugeot 205 GTI 1,9L 220.000kms rouge.. la plus belle et plus rapide!

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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 19:27 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Salut,

B10HS pour la bougie, j'hesite a mettre une B9 mais bon normalement la B10 devrais êtres bonne.

Pour le disque helas c'est pas du français. J'en ai deux différent mais même problème avec les deux.

Pour la couleur de la bougie la a l'heure actuel elle ne veux rien dire vue que je ne peu pas du tout rouler avec a part sur la béquille :-/.

Je suis en 11x52 donc peut-etres un peu long pour un kit 50cc


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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 20:28 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
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La c’est clair tu tires beaucoup trop long !!
Ton moteur stagne sous la plage d’accord
Tu peux direct passer en 11x65

Et puis règle ton vario bien léger

Elle va décoller ta 103

Tu passes d’un t3 airsal qui a presque les diags d’origine a un kit Doppler bien pointu
Le 50 Doppler ça a besoin de gueuler pour fonctionner !

d’aileurs le pot er1 n’est pas terrible pour un cylindre Doppler 50
Un ninja g2 ou un giannelli black gun lui convient nettement mieux

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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 22:30 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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11x65 ??? Mais avec ça je vais plafonner a 60km/h non ? :mrgreen:

Pour le pot ER1 ecoute pour le moment il y a ça dessus après je verrai bien. A la base j'avais le simonini serpentin alors bon c'etait bien pire... ^^


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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 23:24 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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je suis en 11x72 sur ma meule de piste... avec un cylindre doppler certes modifié, ça n’empeche pas que je prend quasiment 100km/h en pointe.

avant modification, je prenait 85 sans difficulté toujours avec la même
demul.

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MessagePublié : lun. 04 févr. 2019 - 23:38 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Ahah dac! Je pensait pas autant quand même wouha. Bon ça va que je cherche pas le 90 nom plus.

Il me reste plus qu'à trouver la bonne couronne qui ce monte sur mes petite jantes à rayon d'origine :lol:


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MessagePublié : mar. 05 févr. 2019 - 14:35 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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et oui! les moteurs modifiés tournent généralement plus vite. un bon moteur d'origine ca prend environ 7000 tours pour 60km/h
un doppler 6T prend sans problemes 10000tours... a toi de faire le calcul de la vitesse atteinte avec la démultiplication d'origine. :wink:

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MessagePublié : mar. 05 févr. 2019 - 16:47 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
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11 X 65 avec des roues 17" tu fais 100km/h pour 10 000 trs /minute

rien d’extraordinaire donc , d'autant qu'un kit 50 doppler s'accorde entre 8500 et 10500 trs avec son échappement avoisinant les 185 ° d'ouverture

c'est pas par hazard que je te conseille avec ce kit un pot ninja g2 qui s'accorde a merveille autour des 9500 trs ou son collegue le black gun /conti chr plus pointu mais tres watteux a 9800 trs

bah oui , un kit 50 puissant ça tourne vite , la démultiplication doit etre "accordée en rapport

regarde la taille des couronnes des becanes de piste vario, 70 , 80 dents voir plus et pourtant ça avoine a plus de 100 a l'aise en fin de ligne droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePublié : mer. 06 févr. 2019 - 0:01 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Merci pour la leçon c'est bien cool en tout cas.

Porte Couronne et couronne de 65 commandé aujourd'hui mais y a du délais et je risque de partir en saison à la Plagne avant d'avoir essayé ça snif !

Après ça et une démultiplication ausis courte va falloir que je me planche sur le ressort moteur parce que il va êtres un peu Troup souple celui d'origine ^^


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MessagePublié : mer. 06 févr. 2019 - 14:38 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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Pour info, le premier du championnat tgo en promo vario (donc kit du commerce et pot homologué débridé) roulait avec haut moteur doppler et pot doppler.
Le préparateur n'est pas un manche, si il a laissé le pot doppler c'est qu'il y a une raison (outre le partenariat avec doppler)

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mer. 06 févr. 2019 - 19:33 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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le cylindre et le pot je pense que c’est effectivement du doppler bien modifié, par contre la culasse c’est une mvt!

https://www.facebook.com/hnouzille33/ph ... 66/?type=3

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MessagePublié : mer. 06 févr. 2019 - 20:36 
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Inscription : lun. 04 juin 2007 - 14:59
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Ouaip
La longueur de la corne du pot influence énormément le niveau de régime d’accord

Un pot ça se prépare aussi
Moi pour « régler «  mon pot metrakit de meca boîte. Sur mon hybride
J’ai raccourci la corne de mon pot petit à petit de 0,5 cm jusqu’a Obtenir le meilleur compromis
Régime d’accord , couple , puissance

Une après midi entière de scie à métaux et de soudure tig
Mais quel résultat !!!

Un pot quasi parfait avec une plage de gros watts de 2500 trs !!

+1 le pot se prépare aussi :mrgreen:

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MessagePublié : mer. 06 févr. 2019 - 20:45 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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david 76 a écrit :
le cylindre et le pot je pense que c’est effectivement du doppler bien modifié, par contre la culasse c’est une mvt!


le pot, pas de modif pour etre dans le reglement (ou les 3cm max? mais me semble que non)
la culasse est une doppler, pas une mvt (quand doppler faisait encore des vraies culasses ;) ) ou une rgd, je ne sais plus ce que m'avait dit Hugo (la doppler était identique à la rgd, avec un emplacement de joint torique en plus)

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : jeu. 07 févr. 2019 - 19:38 
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Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Messages : 12682
Effectivement, Doppler a sorti une culasse qui ressemble fortement aux MVTs, Bidalot, Polini et autres avec ailettes placées radialement.

http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?pid=2190
http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?pid=2191


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MessagePublié : dim. 07 avr. 2019 - 18:30 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Merci a tous pour vos réponse. Je rentre tout juste de ma saison sur La Plagne du coup j'ai monté ma couronne ce matin. PAr contre ma chaine n'est plu assez longue du coup et j'ai pas les autres maillons... Du coup nouvelle commande j’attends de recevoir tout ça.

Par contre j'ai les vis de mon porte couronne qui touche ma patte du tambour donc il faut que je me penche sur le sujet et si tout va bien je fait peter tout ça mercredi a réception du colis mouhahahahahah.

Je vous tiens au courant.


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MessagePublié : lun. 08 avr. 2019 - 17:46 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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pour les vis du porte couronne, j'avais mis des têtes bombées (bthc), aucun probleme; Certains montent de la fraisée aussi

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : lun. 08 avr. 2019 - 18:02 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Bien vue pour les tête bombé. Je vais passer a mon ancien taf demain voir si je peu récupérer tout ça et ça passera nickel!

Deuxième problème avec le porte couronne une fois la chaine posé dessus elle touche mon amortisseur et j'ai pas assé de filet sur l'axe pour metre 1-2 rondelle pour déporter tout ça. Je vais vois si je peu trouver un autre axe plus long, j'ai pas trop confiance a mettre une tige fileté a la place...


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MessagePublié : lun. 08 avr. 2019 - 22:29 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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la tige filetée, ça marche :x

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mer. 10 avr. 2019 - 17:33 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Montage fini.

Kit 50 doppler ER1, Vario doppler ER3, transmission 11x65, pot doppler ER1, Allumage 51 et carbu 17.5 PHBG.

Et j'en reviens toujours au meme problème, rien en dessous de 30KM/H presque il faudrai la pousser et passé 35km/h ca deviens une vrai fusée...

Test: GP84
GR 55- 50
Test Aiguille W7 et W6.
Reprise des reglage de base a chaque changement et pourtant toujours pareil.

Petit Hic dans tous les tuto il dise de devisser de 2.5tours la visse de richesse et de laisser stabiliser tous les 1/2 quand on vis et que le regime doit descendre et moi il monte... C'est un probleme ?

Elle va encore attendre 1ans de plus je part en saison demain soir sur Bonifacio du coup j'aurai jamais le temps de finir les reglage demain Grrrrr


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MessagePublié : mer. 10 avr. 2019 - 18:06 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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hum, prise d'air?
sur bequille, quel est le comportement?
calage de l'allumage?

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mer. 10 avr. 2019 - 18:48 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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Allumage à 1.3 donc normalement pas trop mal, réglage fait à la pige et tout.
Pour les prise d'air j'ai fait un petit check et rien... J'ai même démonté changer les spy qui était neuf et de nouveau tout les joints et idem. Sur béquille ça ratatouille un poile en bas mais ça ce lance plutôt bien. Et la en 65x11 eu lieu de 52x11 c'est un poile mieux mais bon autant pédaler à l'heure actuelle :mrgreen:


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MessagePublié : mer. 10 avr. 2019 - 19:12 
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Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
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ratatouille en bas sur béquille, diminue ton gicleur de ralenti ;)

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mer. 10 avr. 2019 - 19:25 
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Inscription : mer. 29 août 2018 - 15:43
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J'ai pas de 45 du coup j'ai testé du 40 tout à l'heure justement et c'est pire ! Je pense que le 45 aurai pu êtres pas mal et encore... Après en dessous de 40 ça serait quand même abusé. J'ai du 38 mais j'ose pas essayer ^^ !


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MessagePublié : jeu. 11 avr. 2019 - 9:15 
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Tu as combien de tour sur ta vis de richesse?

En serrant, tu appauvrit donc ça prend du régime.
Jusqu'à un point où c'est trop pauvre et ça doit redescendre.

Sur ma 51 et config similaire, je suis passé de GR50 à 45.
C'est mieux mais pas encore ça, malgré la vis de richesse à 1 tour.
J'attend un GR40 pour continuer les réglages.
GP90 (un peu riche) et W7 au 2nd cran.

J'ai lu plusieurs fois sur le net que le PHBG est assez gras en bas.

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MessagePublié : jeu. 11 avr. 2019 - 17:24 
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les gicleurs principaux passent a la place des ralentis sur les phbg. j'avais un 42 principal mis à la place du ralenti a l'epoque :x

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Flucky a écrit :
Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur

maxoum a écrit :
tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.


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MessagePublié : mar. 16 avr. 2019 - 17:51 
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Inscription : jeu. 16 juin 2016 - 17:56
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Localisation : le havre
noxe a écrit :
Montage fini.

Kit 50 doppler ER1, Vario doppler ER3, transmission 11x65, pot doppler ER1, Allumage 51 et carbu 17.5 PHBG.

Et j'en reviens toujours au meme problème, rien en dessous de 30KM/H presque il faudrai la pousser et passé 35km/h ca deviens une vrai fusée...

Test: GP84
GR 55- 50
Test Aiguille W7 et W6.
Reprise des reglage de base a chaque changement et pourtant toujours pareil.

Petit Hic dans tous les tuto il dise de devisser de 2.5tours la visse de richesse et de laisser stabiliser tous les 1/2 quand on vis et que le regime doit descendre et moi il monte... C'est un probleme ?

Elle va encore attendre 1ans de plus je part en saison demain soir sur Bonifacio du coup j'aurai jamais le temps de finir les reglage demain Grrrrr


84 en GP pour un 17,5 c’est un peu trop.
si en plus ton GR est lui aussi assez gros, cherche pas forcément plus loin, ton moteur est gavé de carburant. surtout avec la W6 qui t’enrichis a mort a 1/4 d’ouverture.
essaye GR 50 et GP 72 aiguille w7 au 2eme cran.

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