J'ai acheté à un collègue de boulot une fourche Costa pour monter sur mon fox (l'origine est tordue)
Un poil plus large de té que d'origine
Si quelqu'un sait de quelle époque c'est ou sur quoi ça a pu être monté d'origine
Fourche Costa
- krema003
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Fourche Costa
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Re: Fourche Costa
fourche de cross ca, ca va etre un fox chopper !
pour info, la marque est co.st.a
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Re: Fourche Costa
Je la raccourci si il y a que ça j'ai pas sonder la différence avec l'origine
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Re: Fourche Costa
oui elle a l'air super longue longue !
il va falloir sortir la scie , sinon c'est le look "easy rider" garanti !
c'est une vraie hydraulique ou bien juste un machin a ressort et graisse basique ?
il va falloir sortir la scie , sinon c'est le look "easy rider" garanti !
c'est une vraie hydraulique ou bien juste un machin a ressort et graisse basique ?
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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Re: Fourche Costa
C'est une mécanique mais légère avec les tés en alu même sans raidisseur, elle est plus rigide que cette bouse d'origine
Je l'ai rabaissée pour la mettre au niveau d'origine 205mm au dessus du té supérieur va falloir que je joue de la scie
Il va falloir que je la démonte pour inverser les tubes sinon faudra mettre la jante à l'envers
Je l'ai rabaissée pour la mettre au niveau d'origine 205mm au dessus du té supérieur va falloir que je joue de la scie
Il va falloir que je la démonte pour inverser les tubes sinon faudra mettre la jante à l'envers
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