mon ongle se coince dans les rayures du piston tellement c'est profond, et le cylindre franchement je le sens bien au doigt également, je préfère en racheter un neuf tant pis ça va faire mal au portefeuille mais je veux qu'elle tourne le mieux possible cette mobnawsh22 a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 - 12:28 En effet si ça a tourné sans huile même pas longtemps, on peut se dire que ça vient de là...
Un coup de Rodoir dans le cylindre, toile émeri sur le piston (sens axe de piston), segment neuf et roule !
Au pire un piston neuf mais le cylindre n'est pas mort à mon avis (bon c'est dit à partir d'une photo)
103 RCX problème variateur et puissance
Re: 103 RCX problème variateur et puissance
Re: 103 RCX problème variateur et puissance
Ok donc le piston c'est mort mais sinon tu m'envoies ton cylindre, je vois si il est mort et tu avises après, ça te coûterait juste l'envoi du cylindre si jamais
Re: 103 RCX problème variateur et puissance
vous êtes toujours dans le nord les mobeurs y a personne pour m'aider dans le sud :'(
oui je peux t'envoyer mon cylindre on s'envoie un message privé
- mesta208
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Re: 103 RCX problème variateur et puissance
T'es où dans le sud ?
Des rayures même profondes ne sont pas un problème. Une fois bien toilé pour éliminer les reliefs "positifs", reste les négatifs, les creux quoi, et ça n'a pas d'impact réel sur le fonctionnement, ou alors infime.
Comme le dit braceletti, le piston n'est qu'un guide en quelques sortes. L'essentiel c'est l'étanchéité du segment avec le cylindre.
Des rayures même profondes ne sont pas un problème. Une fois bien toilé pour éliminer les reliefs "positifs", reste les négatifs, les creux quoi, et ça n'a pas d'impact réel sur le fonctionnement, ou alors infime.
Comme le dit braceletti, le piston n'est qu'un guide en quelques sortes. L'essentiel c'est l'étanchéité du segment avec le cylindre.
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Re: 103 RCX problème variateur et puissance
entre nimes et montpelliermesta208 a écrit : ↑lun. 23 mai 2022 - 15:50 T'es où dans le sud ?
Des rayures même profondes ne sont pas un problème. Une fois bien toilé pour éliminer les reliefs "positifs", reste les négatifs, les creux quoi, et ça n'a pas d'impact réel sur le fonctionnement, ou alors infime.
Comme le dit braceletti, le piston n'est qu'un guide en quelques sortes. L'essentiel c'est l'étanchéité du segment avec le cylindre.
mais c'est bon je me suis arrangé avec nawsh22
pour beaucoup plus tard éventuellement ça m'interesse si y a un bon connaisseur dans mon secteur
- mesta208
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Re: 103 RCX problème variateur et puissance
Fred16 me semble-t-il
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- mesta208
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Re: 103 RCX problème variateur et puissance
En plus il a un tour (et sait s'en servir )
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