La recherche a retourné 377 résultats

par andy02
lun. 23 janv. 2023 - 22:50
Forum : Commun
Sujet : Cartouche Homologuée ?
Réponses : 1
Vues : 61

Cartouche Homologuée ?

Hello camarades 🙂 Dans le but de modifier un échappement de détente pour le rendre plus discret, je souhaiterais lui mettre une cartouche avec un numéro de TPSI, essentiellement pour être un peu "conforme" vis-à-vis de nos amis de la maréchaussée. Concrètement, j'aimerais mettre une cartou...
par andy02
sam. 21 janv. 2023 - 13:41
Forum : Montrez vos pièces
Sujet : Les frères Torriani AC et LC
Réponses : 1
Vues : 67

Les frères Torriani AC et LC

TorrianiMan ne cesse de sévir :) ! Bon, j'avoue j'ai craqué quand j'en ai vu un LC en vente (sachant que j'avais déjà un AC) mais c'est pour la bonne raison car il est complet, c'est-à-dire cylindre/piston/culasse. Il est différent de mon ancien, notamment à l'embase, il n'y a pas cette espèce de ca...
par andy02
mar. 04 oct. 2022 - 17:31
Forum : Montrez vos pièces
Sujet : Variateur GAC compétition
Réponses : 4
Vues : 359

Re: Variateur GAC compétition

Vis 100% d'origine, avec une tête fine et bombée à l'intérieur pour retenir le "U" de fixation de masselotte. Aucun bricolage, aucune marque de démontage. Je le démonte cette semaine pour pouvoir prendre les cotes et faire une copie à ma sauce.
par andy02
lun. 03 oct. 2022 - 20:27
Forum : Montrez vos pièces
Sujet : Variateur GAC compétition
Réponses : 4
Vues : 359

Variateur GAC compétition

Hello les mobeurs, Voici une rareté (que je vais utiliser évidemment parce que yolo), un variateur GAC compétition, plage 100mm, style Bidalot G2. https://zupimages.net/up/22/40/0crz.jpg https://zupimages.net/up/22/40/ngg3.jpg https://zupimages.net/up/22/40/gry3.jpg https://zupimages.net/up/22/40/dj...
par andy02
mer. 03 août 2022 - 17:19
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Re: The Loup's Pub

Jef a écrit : lun. 01 août 2022 - 19:36 ah oui Andy02? qui ça?
Un certain Christophe de l'Aisne. Il n'a pas beaucoup roulé sur piste pour le moment, mais ça devrait venir au TGO d'après la discussion que l'on avait eu. Quand par contre, je ne sais pas.
par andy02
lun. 01 août 2022 - 19:24
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Re: The Loup's Pub

Content de savoir que Flucky va bien :). Ah le monde auto ... pour y avoir participé immédiatement après la Mob (je possède une Mini Clubman de 1970, genre 1275GT), c'est à celui qui a la plus grosse, la plus d'origine, la plus brillante, et combien ça vaut et vas-y que je te vend un boulon Gordini ...
par andy02
ven. 29 juil. 2022 - 17:08
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Re: The Loup's Pub

Salut la compagnie :), heureux de voir qu'il y a encore des anciens sur le forum. Pas de trace de Fluke par contre ? Il avait une chaine youtube à priori mais rien de neuf depuis 2ans dessus.
par andy02
lun. 21 sept. 2015 - 20:45
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Je retombe sur ce forum après avoir cherché comment améliorer des tambours :)! Plus de Mobylette pour moi pour le moment, même si j'ai des envies et je rêves de mon Rcx vert pomme :cry: :cry: . Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis à présent en Master 1 en Conception mécanique, dans une boite...
par andy02
mer. 02 avr. 2014 - 18:23
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Salut les gars, je suis allé au circuit de Carole ce lundi et il y avait des grosses bécanes qui tournaient :), je n'ai pu m'empêcher de penser à vous, du coup je passe faire un coucou avant mes examens pour le BTS. Et parmi toutes les bécanes, il y avait deux motos 250cc de la catégorie "moto ...
par andy02
sam. 07 déc. 2013 - 13:01
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

tient andy ça fait une sacrée paye tu as encore la conviction qu'un toto fait plus de 400 bornes sans tomber en lambeau. J'avais :lol: , passé sous le nez, pour ne pas changer. Y'a pas à dire, le militaria ça me réussit bien mieux, mais ce que j'apprends grâce à mes études, je pourrais l'appliquer ...
par andy02
jeu. 05 déc. 2013 - 19:49
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Et bien, en voyant ce qu'il se passe pour certains, je suis encouragé à continuer mes études ... Même si ce n'est pas comme ouvrier que je travaillerais, ça fait peur de voir certaines choses d'écrites ici, bien que je me doute de pas mal de choses. Enfin bon, j'ai peut-être retrouvé un Torriani de ...
par andy02
ven. 03 mai 2013 - 21:39
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

alex51man a écrit :(oui oui, je fais une rechute mobylettetistique , c'est grave doc ?)
Ah oui toi aussi ...

Bon sang, j'aurais la place et pas un quartier craignos, ça fait longtemps qu'il y aurait une 51 dans le garage :roll: .
par andy02
mar. 12 juin 2012 - 19:58
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Salut les bonhommes qui se souviennent de moi :) . Ca me manque un peu la mob mais bon maintenant je fais de l'Airsoft, et ça me réussit mieux quand même. Bref', pour le permis moto, je peux le passer dans les 5 ans après l'obtention du permis voiture ? (C'est pour éviter de repasser le code). J'avo...
par andy02
mar. 29 nov. 2011 - 20:58
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Echappement de la mini pété en deux, y'a plus qu'à aller chercher un Stage 1 demain 8) .
par andy02
sam. 10 sept. 2011 - 12:09
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Yop les gars.

Dernière année de lycée, ça va me manquer l'an prochain :lol: .

Et hier j'ai un peu tiré dedans pour voir ce que ça donne. Ca manque un peu de chevaux mais l'essentiel est là :D .
par andy02
lun. 15 août 2011 - 12:44
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

J'ai acheté une Mini 1000 les gens :D ! Punaise ça faisait bien 10 ans que j'attendais ce moment (depuis que j'ai vu Mister Bean :lol: ). Je fais 1,84 m et je touche même pas le plafond, c'est le délire total à conduire même si ça n'avance pas terrible. Enfin je dois attendre demain pour faire une c...
par andy02
mer. 03 août 2011 - 18:36
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

matrhack a écrit :Si ca interesse j'ai au moins une mob en piece qui traine et qui m'empeche de me deplacer librement dans mon bordel :°
J'ai pas d'sous :cry: (30 euros de côté un truc comme ça :lol: ).
par andy02
mer. 03 août 2011 - 13:52
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais, la mob, ça me manque :cry: .

Ca fait 2 jours que je rêve de mon ancienne RCX, j'aurai jamais dû la revendre :x .
par andy02
dim. 26 juin 2011 - 14:39
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Salut les gars, comment ça va ? En ce moment je suis en mode gros break Mobylette, tellement j'en ai été dégouté de toute ces pannes et ces arnaques sur le bon coin ... Au final j'aurais vendu ma mob et toutes les pièces 150 euros à un mec du nord qui possède 2 Bidalots RS, bien gentil et tout. Enfi...
par andy02
lun. 18 avr. 2011 - 9:26
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Salut les gars, mon frère c'est encore fait arrêter :lol: . Il nétoyait une jante de GTI pour sa voiture et il été avec son pote. Ils attendaient que la roue sèche, comme il faisait beau et là Paf! Crissement de pneu, gyrophare et voiture qui roule à donf. C'est la Police , en mode cow-boy, alors fo...
par andy02
ven. 15 avr. 2011 - 19:21
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : vario bidalot mauvaise qualité ?
Réponses : 9
Vues : 4465

Ils sont du genre à être en mille morceaux après après fait une accélération sur un configuration très poussée.

Ou bien à être creusés jusqu'à la moëlle après 500 km sur une config "moyenne".
par andy02
ven. 15 avr. 2011 - 17:01
Forum : Débats
Sujet : Les perles du Bon Coin
Réponses : 637
Vues : 231644

:lol: :lol: .

J'hésite à lui envoyer un message du genre : Bonjour, je suis un mongol qui ne s'est pas renseigné [...].

Lol.
par andy02
mar. 05 avr. 2011 - 17:12
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

J'avoue, hier en rentrant tranquille comme d'hab, y'avait deux mec pas net dans leur tête sur un scoot, ils m'ont vu et ils ont gueullé "Joue pas l'malin! Tu t'la pète trop mon gars baisse les yeux!" en faisant des grands gestes de Gorille avec leurs bras :lol: . Je les regarde et je rigol...
par andy02
lun. 21 mars 2011 - 18:30
Forum : Débats
Sujet : Les perles du Bon Coin
Réponses : 637
Vues : 231644

J'ai un "embreillage" :lol: .
par andy02
lun. 21 mars 2011 - 18:28
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Changement bougie/réglage
Réponses : 9
Vues : 3581

Normalement si tu changes de bougie il n'y a rien à faire.

Peut-ètre regarder la couleur au bout d'un dizaine de kilomètres mais c'est tout ;).
par andy02
dim. 20 mars 2011 - 10:52
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : redresseur régulateur MBK 51
Réponses : 5
Vues : 2546

mais en général, il se gave bien les pros sur les pièces. :roll: Je démens cette informations :) . Mon nouveau pro MBK m'avait aussi donné un prix démentiel, alors qu'il avait regardé le prix sur le catalogue MBK. Si vous auriez vu la tête qu'il a fait en voyant le prix :lol: . Bon finalement il m'...
par andy02
ven. 18 mars 2011 - 21:17
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

Merci :).

C'est pour le permis Auto, le permis Moto j'me le paierais tout seul :).
par andy02
jeu. 17 mars 2011 - 19:04
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : The Loup's Pub
Réponses : 8288
Vues : 1216401

J'ai eu mon code hier les mecs :D !
par andy02
jeu. 17 mars 2011 - 18:44
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : fabrication pot maison.
Réponses : 385
Vues : 177836

:shock: , c'est juste magnifique, limite le pot Utopique :lol: .

Chapeau tout de même c'est de l'exellent boulot :).
par andy02
ven. 11 mars 2011 - 18:01
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : fabrication pot maison.
Réponses : 385
Vues : 177836

Magnifique :D !