La recherche a retourné 3073 résultats

par Jef
mar. 19 oct. 2021 - 10:21
Forum : Commun
Sujet : Histoire de fourche
Réponses : 9
Vues : 94

Re: Histoire de fourche

sur les fourches de mecboite non inversé, il faut faire attention à la hauteur des fourreaux

pour le reste, on peut en général diminuer un peu en modifiant le debattement de la fourche


pour les inversées c'est une autre paire de manche
par Jef
ven. 01 oct. 2021 - 13:44
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : pas de chaîne karting manco
Réponses : 8
Vues : 122

Re: pas de chaîne karting manco

j'ai bac +5 recherche internet ... :lol:
par Jef
ven. 01 oct. 2021 - 11:43
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : pas de chaîne karting manco
Réponses : 8
Vues : 122

Re: pas de chaîne karting manco

c'est un go kart de chez Manco, avec un moteur tecumesh. un truc qui a pas beaucoup de poneys XD il faudrait que tu mesures l'entraxe des dents, ca te donneras une idée pour la chaine https://www.gokartsupply.com/chain.htm je dirais un 405-20 comme modèle http://www.bmikarts.com/PDF/Manco/Model%20No...
par Jef
jeu. 30 sept. 2021 - 18:31
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Problème de surchauffe
Réponses : 16
Vues : 153

Re: Problème de surchauffe

0.9 c'est nickel, c'est la valeur d'origine peugeot :lol:

pour la prise d'air, oui possiblement un truc qui dilate et ca bouge. carters, mais peut etre haut moteur aussi.
par Jef
jeu. 30 sept. 2021 - 16:45
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Problème de surchauffe
Réponses : 16
Vues : 153

Re: Problème de surchauffe

perso, ca me fait penser a une prise d'air à chaud ton problème. mais toujours difficile de savoir à distance (l'allumage je m'étais fait avoir à l'époque, callé à 0.9, mais avec ton repère ... forcément ça donnait une vraie avance de merde et ne démarrait pas) en tout cas non, le pot n'est pas trop...
par Jef
jeu. 30 sept. 2021 - 16:35
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Problème de surchauffe
Réponses : 16
Vues : 153

Re: Problème de surchauffe

fin de plaquette ;)

Image

fais tourner ton moteur dans le sens conventionnel, puis tu stoppes en mettant le capteur comme il faut
ensuite tu visse ta pige
tu auras ainsi ton avant avant pmh
par Jef
jeu. 30 sept. 2021 - 15:49
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Problème de surchauffe
Réponses : 16
Vues : 153

Re: Problème de surchauffe

ton squish et ton avance à l'allumage n'ont aucun lien. Ton avance, c'est la position du piston par rapport au point mort haut. même sans culasse tu pourrais techniquement le mesurer :) c'est un allumage électronique que tu as du coup; Ton vilo est un gros cône ou petit cône? Il y a les 2 en peugeot...
par Jef
mer. 15 sept. 2021 - 15:10
Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
Sujet : Quel scooter ?
Réponses : 16
Vues : 347

Re: Quel scooter ?

je partirai sur un vieux piaggio zip
en general on trouve beaucoup de pieces perfo pour ces scoot (mais je t'avoue ne pas connaitre les scoots donc bon)
par Jef
ven. 03 sept. 2021 - 9:35
Forum : Commun
Sujet : Quelle moto 50cc choisir?
Réponses : 9
Vues : 192

Re: Quelle moto 50cc choisir?

en motorisation, je partirais sur du derbi Euro3/euro4
euro2 commence à vieillir, c'était début 2000

à mon sens, derbi mieux qu'am6 en moteur :lol:
par Jef
jeu. 02 sept. 2021 - 18:44
Forum : Commun
Sujet : Quelle moto 50cc choisir?
Réponses : 9
Vues : 192

Re: Quelle moto 50cc choisir?

salut Raoul !!! content de te lire !!! mais pas forcément les raisons :(

malheureusement je ne saurais pas t'aider sur ta recherche :/
par Jef
mar. 31 août 2021 - 9:25
Forum : Pas de peugeot ni de mbk ?
Sujet : Beta Minibike Boy
Réponses : 9
Vues : 189

Re: Beta Minibike Boy

ah oui, le grave loin je pensais grave loin en France :lol:


il te faudrait un 3m de franco morini (comme dans ton annonce en fait)
http://mob50.fr/doc/partlist-mot-morini.pdf
par Jef
mar. 31 août 2021 - 9:04
Forum : Pas de peugeot ni de mbk ?
Sujet : Beta Minibike Boy
Réponses : 9
Vues : 189

Re: Beta Minibike Boy

c'est où Fred?

faut faire marcher les réseaux ;)



je ne connaissais pas cette machine, vraiment sympa !
le moteur, il ressemble au 4mp de franco morini
par Jef
jeu. 26 août 2021 - 9:54
Forum : Débats
Sujet : fourche hydraulique ebr
Réponses : 31
Vues : 19644

Re: fourche hydraulique ebr

c'est une fourche de cross manu, tout simplement ;) oui l'offset global est récupéré via l'offset des tés j'ai utilisé ce type de fourche avec deport (dirt bike) sur un g3 et ca allait bien ;) mais selon les gens qui savent, ce n'est clairement pas le top. J'indique juste du coup les points qui me f...
par Jef
mer. 25 août 2021 - 18:32
Forum : Débats
Sujet : fourche hydraulique ebr
Réponses : 31
Vues : 19644

Re: fourche hydraulique ebr

fourche de cross, deport vachement sur l'avant
180 de course c'est trop, faut diminuer
par Jef
mar. 24 août 2021 - 11:25
Forum : Commun
Sujet : Rasso hybrides été 2021
Réponses : 16
Vues : 298

Re: Rasso hybrides été 2021

retro racer effectivement il connait ;)
il fait des endurances, et a une doppler bleue avec un moteur wr
en général quand j'échange avec lui, c'est toujours enrichissant !
par Jef
lun. 23 août 2021 - 15:26
Forum : Commun
Sujet : Rasso hybrides été 2021
Réponses : 16
Vues : 298

Re: Rasso hybrides été 2021

en l'occurrence j'ai aussi peur pour l'axe lui même, affaire à suivre. Dans mon cas, on n'est pas a l'abris d'un défaut

Image
par Jef
lun. 23 août 2021 - 15:01
Forum : Commun
Sujet : Rasso hybrides été 2021
Réponses : 16
Vues : 298

Re: Rasso hybrides été 2021

"bien représenté ventil" ... rouler sur route à des vitesses inavouables ... hum, j'adhère pas. mais peut etre car je suis devenu un ancien de ventil, un vieux con aigri. Surement même ! la spx, il y a vraiment du bel usinage ! mais ... a voir comment va vieillie l'axe de poulie (j'ai déjà...
par Jef
ven. 20 août 2021 - 13:31
Forum : Pannes réglages & autres
Sujet : Problème de vitesse sur av89 av7
Réponses : 7
Vues : 247

Re: Problème de vitesse sur av89 av7

hum, cette histoire de calage avec des gabarit, tu as un lien vers mauger, je ne savais meme pas que certains allumages n'avaient pas de repères !!! il y a possibilité de mettre une clavette sur mbk ou pas? 55, trop bas je pense, mais déjà je verrais cette histoire de calage d'allumage et l'état tu ...
par Jef
mar. 17 août 2021 - 18:26
Forum : Commun
Sujet : Carburateurs mécanisés Dell'Orto
Réponses : 3
Vues : 138

Re: Carburateurs mécanisés Dell'Orto

j'en pense que cette Langen est superbe Oo
par Jef
mar. 20 juil. 2021 - 17:55
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

Gomme qui dégage ou gomme de kart qui se colle dessus?
par Jef
mar. 20 juil. 2021 - 9:40
Forum : Débats
Sujet : Oral du bac dans 1h
Réponses : 17
Vues : 510

Re: Oral du bac dans 1h

mais on t'aime Loulou' :wub:
par Jef
lun. 19 juil. 2021 - 20:39
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

oui Mathieu a raison, c'est bien la bande qui permet de différencier, quand il est neuf
information qui nous est venue d'Heidenau directement.
par Jef
lun. 19 juil. 2021 - 16:18
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

bon a priori le k56 racing, bah il fait bien le taf le cochon !

bitecouteau devrait donner leur point de vue dessus, il parait que des petits gars ont roulés avec ça tout à l'heure
par Jef
dim. 11 juil. 2021 - 11:29
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

Je te confirme qu'il a le k56 normal. Il faut un peu de temps pour le roder
par Jef
dim. 11 juil. 2021 - 0:12
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

K66 snowtex
par Jef
sam. 10 juil. 2021 - 11:13
Forum : Commun
Sujet : alternative pneus
Réponses : 135
Vues : 14944

Re: alternative pneus

Hum, j'essaye d'avoir un retour sur les pneus neiges de chez Heideneau, je te redis
par Jef
dim. 04 juil. 2021 - 11:38
Forum : Commun
Sujet : ALIEXPRESS et les PIÈCES de MOB.
Réponses : 178
Vues : 6276

Re: ALIEXPRESS et les PIÈCES de MOB.

et peut importe l'entrepot, meme EU ... (calcul au moment de payer en caisse)
par Jef
lun. 28 juin 2021 - 18:32
Forum : Débats
Sujet : Oral du bac dans 1h
Réponses : 17
Vues : 510

Re: Oral du bac dans 1h

Je m'attendais à ce qu'un vieux c*n vienne me faire la remarque :p
Ptit vieux mon Krisounet
par Jef
lun. 28 juin 2021 - 12:41
Forum : Débats
Sujet : Oral du bac dans 1h
Réponses : 17
Vues : 510

Re: Oral du bac dans 1h

mon dieu, le bac de Français c'était en 2003 je crois???...
on est vieux les gars