restauration piaggio ciao et grillo

Ça se passe là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
totodu76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : mar. 11 févr. 2014 - 13:17
Localisation : gonneville la mallet
Contact :

restauration piaggio ciao et grillo

Message par totodu76 »

bonsoir

voila je viens d'aquérir un ciao et un grillo et malheuresement la fourche du ciao fait des siennes : la roue se ballade dans la fourche...est-ce réparable, si oui comment ?

et pour le grillo, que ca soit en mode vélo ou normal, on entends des clac clac sans arret quand on la pousse sinon moteur tournant plus rien...a quoi est ce du ? :)

sinon, le grillo as 14 441 kms avec une superbe compression, et le ciao idem au point de faire des trous dans les graviers de chez ma grand mere :lol!: :shock:

le ciao seras a revendre 100 € dans l'état, moteur tournant comme une horloge a titre d'information uniquement et donc il laisseras place a une peinture neuve pour le grillo...de quels couleurs puis-je le peindre (fait par un carossier auto dans un garage) ?

merci de vos réponses
cdt
Toute panne mérite galère.
Le deux temps c'est de l'argent.
je dit non au 4 temps et vive le 2 temps.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Si meme bien sérrée la roue a du jeu, il vaut vérifier les roulements... (resserer les cones si c'est des cages a billes, ou changer les roulements si c'est des vrais roulements.

Et pour ton bruit, sans doute vers la poulie mais difficile d'etre plus précis sans voir...
Avatar de l’utilisateur
totodu76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : mar. 11 févr. 2014 - 13:17
Localisation : gonneville la mallet
Contact :

Message par totodu76 »

soucis du grillo resolue, cétait l'embrayage qui était en fin de vie :?

la fourche du ciao as été reparée en faisant des silent blocs fait maison car ceux dorigine étaits morts... 8) et il est vendur donc j'attaque le grillo qui seras repeint en noir brillant et vert kawa pailletée ! :lol:
Toute panne mérite galère.
Le deux temps c'est de l'argent.
je dit non au 4 temps et vive le 2 temps.
Répondre