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david1973
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Message par david1973 »

c'est clair !!!! autant mettre la blinde d'infos sur son annonce, ça évite les pertes de temps en appels et autres tergiversations stériles...

en tout cas c'est comme ça que je fais : même si il y a des défauts, faut être limpide ça passe mieux...
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david1973
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Message par david1973 »

je viens de voir ton annonce : les pots sont des REMUS, et la selle c'est juste une couverture de selle perso, et les cale pieds m'ont l'air fort standart, ça donne cet effet à cause des pots passage haut...

http://www.touslesprix.com/achat,housse-selle-vtr.html

ce modèle là mais en alu : Image

concernant ces REMUS, ils ont l'avantage d'être relativement discrets même si en version racing, solides et donnant un plus niveau rendement...
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Jef
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Message par Jef »

http://www.leboncoin.fr/motos/778547350.htm?ca=18_s

j'ai bien l'impression qu'il y a une platine qui rabaisse un peu le calle pied
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par david1973 »

ce que je vois ce sont des entretoises qui écartent les platines de repose pieds à cause des pots passage haut...

et ce qu'il y a à l'extrémité des platines, ce sont les fixations d'origine des silencieux...
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Message par david1973 »

http://www.ebay.fr/itm/Fit-VTR1000-Fire ... 2a4bde93f6

des rallonges de cale pieds, ils les font en 24 mm ou en 39 mm d'extension
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Message par Jef »

je viens de comparer, il y a bien une platine qui rabaisse le calle pied legerement. certainement pour les passages haut effectivement ;)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par david1973 »

la logique voudrait que ce soit uniquement des écarteurs, pas des rallonges...
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Message par Jef »

Pot yosh
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par david1973 »

si ce sont des RS3, c'est même pas la peine : ça te sort 105 db, et avec ces grosses gamelles tu vas te faire allumer par la marée chaussée toutes les semaines... note que s'il a toujours ceux d'origine, c'est nickel...

j'en ai eu un sur une de mes anciennes motos (750 inazuma, base moteur bandit 600 réalésée), et sur un 4 pattes c'est déjà énorme, pas moyen de rouler discret, même en sous régime...
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Message par lowentity »

En parlant de pots

Image

modification du collecteur en cours pour ma part... c'est moche vu comme ça, ça fait presque vélo :lol:
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Message par matrhack »

Ca fais penser a une de ces cacaboite a moitié explosé qu'on vois rouler ><
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Message par lowentity »

Une Rieju? Rho nan là c'est vraiment méchant xD
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Message par matrhack »

Une cacaboite sportive avec des morceaux de carénages en moins oui, comme on en vois de temps en temps :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par lowentity »

Je vois bien le genre oui
Mais c'est que pour son bien, pour lui enlever son asthme :lol: elle va retrouver toute sa beauté après
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Message par V1NC3N7 »

Salut les gens !

Je reviens d'un road trip de huit jours pour faire le tour de Corse à bécane. C'était énorme ! On a enfilé un peu plus de 3100km, donc on a roulé à peu près toute la journée :mrgreen:

J'ai une tonne de prises de vues, il faut que je trie, monte les vidéos... J'ai pour la première fois frotté les cale-pieds, j'en ai même laissé des bouts :lol:

La NC a vraiment un bon chassis par rapport à sa puissance, elle met en confiance et pardonne tout, je ne me suis pas fait une seule grosse frayeur. La linéarité du moteur permet de remettre les gaz très tôt si bien que je tenais sans problème mon pote en BMW F800R qui mettait plus de réserve dans les virages. A la différence que lui était en deuxième et moi en cinquième :lol: Je me suis vraiment amusé ! Le même genre de sensations qu'en CB500 : pas plus vite qu'à fond.

<embed src="http://www.youtube.com/v/Zwf3Nl8Rbsg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="360"></embed>
Dernière modification par V1NC3N7 le mar. 17 mars 2015 - 19:28, modifié 6 fois.
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Message par lowentity »

lowentity a écrit :elle va retrouver toute sa beauté après
C'est en bonne voie

Image

Ajusté pile poil au poil de cul, y'a plus qu'à souder le petit manchon qu'on voit derrière par terre et c'est bon!

Cette moto va chanter du mozart pour la première fois de sa vie après une bonne opération compliqué des cordes vocales :wub:

Je suis content de moi, parce que tomber aussi bien ajusté et aligné au deuxième coup... c'est pas du miracle non plus car j'avais calculé un minimum, mais c'était pas gagné d'avance du tout!
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Message par zebulon »

Cool la vidéo en corse, t'as eu du bol niveau météo car je crois que c'etait pas comme ça en ce début de semaine :?
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Propre la modif' du pot !! :D

Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.

Quelle sera la nouvelle ?!

:wink:
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Message par Rastaf' »

Ouais joli la tuyauterie ! :wink:

Décatalysée elle va se sentir mieux forcément !
Tu mets un leurre au niveau de la sonde ? Ou le power commander se demerde ?

B-link > Si tu passe dans le coin, ca en est où ton collecteur ? :wink:

V1NC3N7 > Super la vidéo ! Chouette virée ! La Corse fait partie de mes projets à moyen terme... J'ai quelques copains/copines qui sont intéressés et on essaie de se monter un truc... Ca donne envie en tous cas !!!
Image
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Message par B-link »

Le collecteur Delkevic est monté depuis quelques temps, il prend une belle couleur jaune. Montage ok sauf la tubulure arrière qui empêche de remonter la platine repose pied droite sans la déporter :?.

Photo démonté
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Message par Rastaf' »

Beaucoup de déport ??? :?
T'as réussi quand meme à ce que ca passe ?

Sur le mien j'ai aussi du mettre des rondelles pour déporter la platine passager, pas à cause du collecteur, mais à cause du silencieux passage haut... Y a 2 ou 3 rondelles, rien d'excessif... Ca le fait.

Sinon tu en es content ? Sonorité ?
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Message par MonsterG3 »

Salut

Comment on fait la différence entre un patinage de l'embrayage et celui de la roue ar dans une sortie de rond point en cote?
(J'ai essayé de vite regarder le compte tours, mais je ne l'es pas vu monter plus vite que la vitesse.)

Merci
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Message par Rastaf' »

Ben normalement si c'est le pneu qui part tu le sens : la moto part en crabe...

Pour tester ton embrayage tu te mets en 5eme et tu accélères à fond --> quand tu vas arriver sur le couple si ca se met à patiner c'est que l'embrayage est cuit !
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Message par lowentity »

Boardzero a écrit :Propre la modif' du pot !! :D

Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.

Quelle sera la nouvelle ?!

:wink:

ptin c'est tout? tu en tires pas plus que ça? bah mince :?

t'as déjà des idées pour la suivante?

Rastaf' a écrit :Ouais joli la tuyauterie ! Wink

Décatalysée elle va se sentir mieux forcément !
Tu mets un leurre au niveau de la sonde ? Ou le power commander se demerde ?
J'espère vraiment que ça va être mieux ouais, en même temps, ça fait un bouchon en moins et surtout au moins 1 mètre de tube de fuite en moins sur la longueur totale! Le comportement devrait changer en théorie

La sonde est déconnectée du coup, j'ai mis un shunt qui est vendu avec le powercommander pour leurrer l'ECM d'origine, et le powercommander du coup fonctionne sans aucune sonde lambda, il à l'information position papillon des gaz et l'info régime moteur (par le biais des injecteurs et des impulsions données par l'ECM d'origine, il en déduit le régime)



Pour le patinage embrayage, tu fou la première, gaz en grand au plus bas régime moteur possible et en montée. Si d'origine la moto à tendance à trop patiner du pneu avec un embrayage neuf, fait l'essai de la même manière en seconde, ou en 3 si en seconde ça le fait toujours pas.
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Message par MonsterG3 »

j'ai pas vraiment senti l'ar partir j'étais un peu sur l'angle
la seul autre fois ou ça me la fait j'avais touché au réglage de base de l'embrayage + un passager, ce jours j'avais bien vu le compte tours monter plus vite que la vitesse.
cette fois le compte tours et la vitesse etait "synchroniser"
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Message par V1NC3N7 »

Remet de la garde à ton levier ;)
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Message par MonsterG3 »

J'ai oublié de dire qu'apres la premiere fois ou l'embrayage a patiné, j'avais refait le reglage de base.
entre temps, avant de changer mon kit chaine et pneu ar je me suis amusé a faire des départs canon, j'avais même réussi a faire lever l'avant (bandit650S).
je verrais si ça recommence mais je pense que c’était le pneu, mais comment en etre sur mystère :?
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Message par Boardzero »

lowentity a écrit :
Boardzero a écrit :Propre la modif' du pot !! :D

Pour ma part, la Hornet part demain, 4600€ avec 12000 bornes de 2011 (avec révision faite par moi), et quelques équipements dessus.

Quelle sera la nouvelle ?!

:wink:

ptin c'est tout? tu en tires pas plus que ça? bah mince :?

t'as déjà des idées pour la suivante?
Ben écoute, je l'ai acheté 4800€ l'an dernier avec 8000kms, je suis dans les tarifs de la région parisienne. :wink: :wink: Je suis pas trop mal content de ce que j'en ai tiré (pneu arrière à changé bientôt).

J'aimerais me prendre un roadster caréné de + de 100cv .... mais y'a rien qui me plait niveau gueule à part le z1000SX, le seul soucis c'est que je veux pas d'un 1000, segundo je veux pas un truc aussi LOURD, et ensuite j'ai pas les billets à aligné pour ça !

Donc à voir ... :)
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Message par BAk0U »

Fz8s ?
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Message par Boardzero »

Ah ouais j'y avais pas pensé à celle-ci ! Je vais aller en essayé une voir ce que ça donne ! :D :D Merci du conseil !

Je vous tient z'au courant !
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