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Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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Flucky
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Message par Flucky »

DataMAX a écrit :Merdasse, les Airsal T6 en 46 et 47mm ont des lumières d'échappement à boosters et barrette ? :shock:
Ça doit vraiment être de bons hauts-moteurs, j'aurais du en essayer avant d'arrêter :lol:
Ca marche très bien.

Environ 170° à l'échappement pour le modèle Tobec et une barrette effectivement.

Mais il n'y a que 4 transferts et non 6, l'appellation est trompeuse.
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alex51man
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Message par alex51man »

Le airsal 47 est à barrette sur MBK ? :shock:

Z'avez un lien ?

et sinon, vous montez quoi comme culasse dessus ?

@+

(oui oui, je fais une rechute mobylettetistique , c'est grave doc ?)
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krema003
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Message par krema003 »

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Message par zebulon »

Je connaissais pas !

Moi sur mes deux airsal 47, j'ai sur l'un une polini radial passée en 47mm, et sur l'autre une Zeta bougie centrée, passée en 47mm.
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alex51man
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Message par alex51man »

Pas mal !

certains ont déjà eu des retours dessus ?
Pas trop pointu ? la fiabilité ? facile à régler ?

Par contre, si on le trouve juste chez RRD, il recommencera à neiger
que je n'aurais pas reçu mon colis :lol:
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krema003
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Message par krema003 »

je crois que tu le trouves chez scootfast (c'est plus abordable en terme de délai)
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Message par DataMAX »

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Message par alex51man »

Je posais la question au cas ou .... :wink:

quelques segments et joints d'avance, sa fait pas de mal
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Message par andy02 »

alex51man a écrit :(oui oui, je fais une rechute mobylettetistique , c'est grave doc ?)
Ah oui toi aussi ...

Bon sang, j'aurais la place et pas un quartier craignos, ça fait longtemps qu'il y aurait une 51 dans le garage :roll: .
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Message par V1NC3N7 »

Quand je pense qu'à l'époque où je faisais de la mob', me payer telle ou telle pièce n'était pas simple :) J'aurais adoré avoir un beau Magnum XR par exemple ! Le seul frein c'était le prix. Maintenant quand je regardes les motos sur le bon coin, y'a le problème du prix (quoi que) mais surtout de l'assurance... :lol:
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Message par alex51man »

Même si maintenant, niveau finance c'est déjà mieux,
le plus chiant, c'est la difficulté de trouver les pièces détachées,

pour les mobs : car il n'y a plus de concess motivé à commander,
impossible de trouver des pions de centrage dans le coin par exemple.

pour les anciennes : plus dispo ou sa se touche sur les prix, sans oublier des délais terribles.
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Message par DataMAX »

Mouarf' mouarf' mouarf' !

http://www.dailymotion.com/video/x2drbp ... shortfilms
Le film entier est vraiment édifiant :shock:
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Message par krema003 »

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Message par zebulon »

Tient c'est drole ! je viens de retrouver mon moteur que j'avais vendu complet (avec un kit gilardoni 46mm)) il y a 2 ans ^^

Mon premier moteur refait tout seul.


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

Qui était monté la dessus :

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Nostalgie ^^
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Message par V1NC3N7 »

Quelqu'un peut me parler de la Smart Forfour essence 1.3L ou 1.5L (y compris version Brabus) ?

Je me suis pas mal renseigné, mais si vous avez votre propre avis, j'écoute volontiers :wink:
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Message par BAk0U »

voiture de nana :P

aucune idée de ce que ça vaut par contre.

(ça c'est du post productif.)
défenseur de l'orthographe opprimé !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*
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Message par DataMAX »

Ouais, tu fais ton Krema :lol:
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Message par alex51man »

Dites ... pour faire réaliser une carte grise pour un cyclo jamais immatriculé,
c'est toujours gratuit ?
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103 dans le sang
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Message par 103 dans le sang »

Jusqu'à nouvel ordre, oui!
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Message par Djidane57 »

Dites j'ai une question, j'ai toujours eu un doute, un solénoïde sur une caisse, c'est quoi concrètement ? :lol:

parce que pour moi c'est une "daube" électrique au même titre que le pont de Winston, c'est à dire que sans application ça ne sert strictement à rien.

Mais ça s'applique sur l'huile dans mon (activation du VTEC sur la lude) et ça me chiffonne, jtrouve personne qui peut me dire à quoi ça sert à part "faire marcher le vtec" et "provoquer des pannes de merde"
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Message par Flucky »

Un solénoïde c'est un bobinage qui peut faire office d'électromaimant, je ne peux pas en dire plus
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est ca !

Un solénoide de toutes facons c'est juste une "grosse bobine"
Soit tu fous du jus et ca génère un champ magnétique dedans.
Soit tu fais passer un aimant dedans et ca génère du jus aux bornes...

Sur les démarreurs le "solénoïde" également appelé "lanceur" est le petit cylindre à coté du moteur du démarreur. c'est un électro aimant qui sert de relais de puissance pour le démarreur et simultanément qui active la bascule pour "craboter" l'engrenage du démarreur sur le volant du moteur...

Sur ton V-tech ca doit etre ce qui permet de commander l'engagement ou non des soupapes supplémentaires...
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Message par Djidane57 »

J'avais compris ça comme ça moi aussi .. :?

J'ai remis l'alim dessus y marche, en gros c'est un volet qui coupe ou non une pression d'huile ... (à ce que j'ai vu, c'est sur le cache culbu, en prise sur l'AAC d'admission ...)

J'avais un doute en attaquant ma Honda ce matin, mais en fin de compte j'ai même pas eu besoin de tout démonter, une inspection minutieuse des cosses à tout réduit :)

En faite j'vois ça comme un electro-aimant, mais pourquoi avoir appelé ça autrement ? sur les bécanes ça contrôle un volet, sur la voiture je sais pas du tout ... :evil:

tu dis que ça peut servir en puissance, et pas que en commande donc, ça se vaut pas mal, jpense que pour faire le schmilblick faut quand même un peu de ça ...

En tout cas ça marche, donc j'touche plus. :lol:
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Message par Flucky »

Djidane57 a écrit :En faite j'vois ça comme un electro-aimant, mais pourquoi avoir appelé ça autrement ?
Parce que c'est le terme officiel, c'est tout...
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Message par DataMAX »

Quelqu'un aurait les spécifications de la CAF1 ?
J'en aurais éventuellement besoin pour refermer le carter moteur du CB. Niveau température c'est bon, mais quid de la pression et de l'huile ? Ça supportera ? Jef, tu es peut-être la personne la plus expérimentée dans ce domaine ?! :D
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Message par Jef »

j'utilise de la caf pour mes moteurs de mob, mais aussi pour mes chargeurs d'airsoft (remplis en gaz)
pas de fuites .....

apres pour un cb 500 .... bah je vois pas pourquoi ca tiendrais pas apres tout si c'est bien degraissé
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Djidane57 »

Flucky a écrit :
Djidane57 a écrit :En faite j'vois ça comme un electro-aimant, mais pourquoi avoir appelé ça autrement ?
Parce que c'est le terme officiel, c'est tout...
Vu comme ça ... :lol: Merci en tout cas.
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Message par lowentity »

regarde si il y a des jeux qui doivent se faire, exemple tout con, sur mob il y a des vilos plus large que d'autres, suivant si tu met un joint ou non les roulements se trouvent pincé. Dans ton cas a voir si c'est pareil, je pense surtout au niveau de la boite de vitesse peut être (je sais pas comment c'est foutu là dessus)

La CAF1 sera très efficace, pas de soucis, même à la pression d'huile chaude, mais elle n'a aucune épaisseur, donc a toi de faire attention à ça :wink:
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Message par alex51man »

J'viens de voir que c'est de plus en plus difficile de trouver du Soloplast G4,
apparemment on en trouve plus en grande surface de bricolage à cause de ces putains de normes :?

Vost chimie a t'il un réseau de petit revendeurs régionaux,
ou je suis obliger d'en commander sur le net ?

à la base, je veux m'en servir pour traiter des réservoirs de bécane et de matériel de chantier,

... mais je me demande si je ne pourrais pas m'en servir comme couche de protection par dessus un apprêt phosphatant pour des travaux de carrosserie ... ? sa le ferait selon vous ?
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Message par Djidane57 »

Je connaissais que pour les coques de bateau perso, une fois qu'on à scarfé et peint les planches de contreplaqué (scarf sur 10 cm pour les extérieurs ...) histoire d'être sur ...

Jpeux pas trop me prononcer du coup, mais c'est ultra polyvalent, de la à le mettre dans un réservoir, vaut quand même mieux mettre un truc adapté, même si il y a pas de contre indication ... :lol:
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