The Loup's Pub
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- Dieu de la mob
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avec mon Solidworks, j'ai un truc Mastercam qui apparemment sert a pondre du Gcode
Le joint torique je souhaite le placer a l’extérieur de la culasse pour fermer la chambre d'eau., Partie en rouge
Vu la forme torturé, je me voit mal faire sa en fraisage conventionnel.
Pour le torique de la chambre, je l'ai fait sur le cylindre eu tour.
Le joint torique je souhaite le placer a l’extérieur de la culasse pour fermer la chambre d'eau., Partie en rouge
Vu la forme torturé, je me voit mal faire sa en fraisage conventionnel.
Pour le torique de la chambre, je l'ai fait sur le cylindre eu tour.
La vie commence à 14 000 tours/min
- lowentity
- Dieu de la mob
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Ah oui okay, j'avais pas capté ça, effectivement c'est un peu plus con là, cela dit à la main y'a rien de bien bien complexe non plus (de nos jour de moins en moins de personnes sont capable de pondre des programmes a la main ou quoi? tout fait par ordi ou assistance? c'est fou quand même -_- )
Mastercam j'ai jamais capté comment ça marchait, j'ai tenté pis j'ai laissé tomber. Après si c'est juste les cotes qu'il veux, a toi de sortir ton pied a coulisse ^^
Si c'est le dessin, donne moi les cotes et ça je peux le faire! je te sortirai les coordonnées utiles pour un usineur en CN. Je le fais tout le temps avec un amis qui me fait mes pièces (vu que je suis au chomage, sinon je fais moi même dans la boite ou je bosse à ce moment là)
Mastercam j'ai jamais capté comment ça marchait, j'ai tenté pis j'ai laissé tomber. Après si c'est juste les cotes qu'il veux, a toi de sortir ton pied a coulisse ^^
Si c'est le dessin, donne moi les cotes et ça je peux le faire! je te sortirai les coordonnées utiles pour un usineur en CN. Je le fais tout le temps avec un amis qui me fait mes pièces (vu que je suis au chomage, sinon je fais moi même dans la boite ou je bosse à ce moment là)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- louprider
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..103P, tu peux scanner:
soit la surface, l'importer et faire une esquisse dessus. Ensuite tu fais une extrusion à la wouaiche pour avoir du volume et ensuite ru fais ton usinage de gorge. et après tu fais la moulinette et tu files le fichier à ton usineur.
soit la culasse...ya des softs et méthodes de scanner 3D qui trainent sur le ouaibe. Tu importes sous Blender ou autre (car pas sur que SW puisse lire directement) puis tu convertis en format lisible par SW. ensuite tu fais ta modif, puis la moulinette, etc.....
t'es tu rencardé auprès du malade de la modélisation sur Solex et compagnie: ptet qu'il a déjà le modèle 3d ????
soit la surface, l'importer et faire une esquisse dessus. Ensuite tu fais une extrusion à la wouaiche pour avoir du volume et ensuite ru fais ton usinage de gorge. et après tu fais la moulinette et tu files le fichier à ton usineur.
soit la culasse...ya des softs et méthodes de scanner 3D qui trainent sur le ouaibe. Tu importes sous Blender ou autre (car pas sur que SW puisse lire directement) puis tu convertis en format lisible par SW. ensuite tu fais ta modif, puis la moulinette, etc.....
t'es tu rencardé auprès du malade de la modélisation sur Solex et compagnie: ptet qu'il a déjà le modèle 3d ????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- krema003
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n'ayant pas le courage de finir cette au 88 j'aurai voulu la mettre en vente elle est en apprêt démonté complète à l'exception de quelques trucs encore trouvable
le moteur était tournant mais un 15 sha ne lui ferait pas de mal
combien je pourrai mettre ça sur leboncoin??
avec une carte grise bien évidemment
le moteur était tournant mais un 15 sha ne lui ferait pas de mal
combien je pourrai mettre ça sur leboncoin??
avec une carte grise bien évidemment
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Je viens de découvrir ce produit, plutôt intéressant comme innovation. Cela peut être intéressant pour des chaussures de chantier par exemple ou tout autre objet salissant (jantes de voitures, etc...).
À voir comment le produit se lave et se comporte à la longue sur du textile comme sur les autres matériaux. Et puis apparemment il n'est pas incolore.
<embed src="//www.youtube.com/v/DZrjXSsfxMQ?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="//www.youtube.com/v/6WLa0r1mVUY?hl=fr_FR&version=3&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
Commercialisé en Amérique du nord pour 20$ environ.
À voir comment le produit se lave et se comporte à la longue sur du textile comme sur les autres matériaux. Et puis apparemment il n'est pas incolore.
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Commercialisé en Amérique du nord pour 20$ environ.
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- matrhack
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Y a deja un moment que ca circule ce produit, quid de la comercialisation ?
imaginez ca pour un pot (interrieur exterieur), le reve
imaginez ca pour un pot (interrieur exterieur), le reve
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Ben si ta bougie à une rez' intégrée pas besoin d'en avoir sur l'anti patate, du coup tu peux mettre un fil de grosse section ...
Sinon tu cumules, et du coup ta bougie pètera plus assez fort ...
En revanche, ne pas faire ça avec une bougie NON-resistive sinon tu brouilles les télés cathodiques à 50m suivant ton régime moteur ...
Sinon tu cumules, et du coup ta bougie pètera plus assez fort ...
En revanche, ne pas faire ça avec une bougie NON-resistive sinon tu brouilles les télés cathodiques à 50m suivant ton régime moteur ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- matrhack
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on as le même memotechnique ;Dzebulon a écrit :On dit pas fils à p*te
L'antipatate, j'en ai des ngk des origines, bref tout un tas, j'ai des 5 et des 10 k Ohms, les bougies c'est donc 0 ou 5k Ohm le but c'est de toujours arriver a 10k dans l'absolu ca fonctionne toujours mais sur un allumage un peu pointu et avec un moteur qui prend des tours je resterais sur les recommandations constructeur, sauf si c'est question de vie ou de mort
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Pour la mienne j'avais des vielles vitres récupéré a droite a gauche, je me sert de ça, pour l'instant ça tiens le choc mais j'évite autant que possible d'avoir trop de retour sur la vitre. De deux choses l'une, c'est agacent comme bruit et ça va fatalement abimer la vitre.
Seul truc a noter avec le verre (je ne compare pas au plexi hein) j'ai rapidement un voile de poussière coté interrieur, la buée se forme facilement quand on colle un peu la tronche dessus
sinon j'ai sablé un cadre, deux jantes un pot deux varios, deux poulies de spx complètes, un cylindre une culasse, la vitre est encore largement utilisable
Selon la configuration le verre est plus susceptible de casser en entrant une grande pièce du genre un cadre t'as vite fait de foutre des coups un peu partout..
Seul truc a noter avec le verre (je ne compare pas au plexi hein) j'ai rapidement un voile de poussière coté interrieur, la buée se forme facilement quand on colle un peu la tronche dessus
sinon j'ai sablé un cadre, deux jantes un pot deux varios, deux poulies de spx complètes, un cylindre une culasse, la vitre est encore largement utilisable
Selon la configuration le verre est plus susceptible de casser en entrant une grande pièce du genre un cadre t'as vite fait de foutre des coups un peu partout..
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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2CV, J'en ai un comme ça .. Pour gonfler les pneu et souffler les carburateurs
Pour sabler j'utilise ça, je l'emprunte a mon père.
Mais même avec ça, faut pas s'acharner 4heures non stop, je pense que tu éclate le bloc vite fait. Faut pas oublier, je pense, que c'est avant tout des compresseurs grand public, ça as pas vocation a servir en continu, parceque faut pas se leurrer, avec le 3.5cv, il tourne sans interruption tant que je sable ..
Pour le préserver, j'ai mon seau de 10L de sable ( a la base j'en avait 25kg mais la moitié est étalé dans la cabine ><) quand je fini mon seau, en général je le laisse souffler un peu. Mais je pense qu'un rythme de 30 min de sablage, 10 min d'arret c'est pas déconnant; Par sécurité et pour mes oreilles, je laisse pas le compresseur dans l'atelier, ça me rend gogol de l'entendre de longue .. Et il est au grand air pour refroidir
Si c'est pour sabler une fois par an ça suffit, pour sabler un peu plus souvent je conseille d'opter pour plus violent en motorisation
Pour sabler j'utilise ça, je l'emprunte a mon père.
Mais même avec ça, faut pas s'acharner 4heures non stop, je pense que tu éclate le bloc vite fait. Faut pas oublier, je pense, que c'est avant tout des compresseurs grand public, ça as pas vocation a servir en continu, parceque faut pas se leurrer, avec le 3.5cv, il tourne sans interruption tant que je sable ..
Pour le préserver, j'ai mon seau de 10L de sable ( a la base j'en avait 25kg mais la moitié est étalé dans la cabine ><) quand je fini mon seau, en général je le laisse souffler un peu. Mais je pense qu'un rythme de 30 min de sablage, 10 min d'arret c'est pas déconnant; Par sécurité et pour mes oreilles, je laisse pas le compresseur dans l'atelier, ça me rend gogol de l'entendre de longue .. Et il est au grand air pour refroidir
Si c'est pour sabler une fois par an ça suffit, pour sabler un peu plus souvent je conseille d'opter pour plus violent en motorisation
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Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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J'ai essayé avec le produit Kärcher, ça décape carrément plus que le simple sable, tout en faisant 10x moins de poussière.
- matrhack
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tu as pas de poussière, tu as de l'eau, choisi ton camp
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- louprider
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.....DATA ??????
il me semble qu'en cherchant sur le fofo ou autres, tu devrait pouvoir trouver ce qu'il faut pour le compresseur: déjà s'intéresser au débit............
il me semble qu'en cherchant sur le fofo ou autres, tu devrait pouvoir trouver ce qu'il faut pour le compresseur: déjà s'intéresser au débit............
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