The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Déprimé de le voir partout bien plus cher et pas dispo en occase je m'étais presque fait une raison de soit le payer une blinde soit ne pas en acheter ..
Entre ca et une bonne affaire sur le crochet mixte (anneau/boule cf plus haut) j'ai un attelage complet pour une misère ..


EDIT :

Des fois je me prend la tête pour rien, la masse est relié direct sur le chassi via la prise de l'attelage (c'est con mais c'est comme ca) je branche ma remorque derrière, je repère avec une ampoule (le voltmètre c'est chiant sur les clignos), je branche avec les cosses voleuses et test en live sur la remorque ..

Je me suis fais du mal pour rien quand j'ai regardé je pensais pas m'y prendre comme ca ><

En faisant warning+ veilleuse j'ai déjà 4 fils de branchable et reconaissable, ensuite j'éteins warning et veilleuse, je met les anti brouillard ensuite les stops et c'est fini ..

Et appriori j'ai du boire un coup de trop en regardant y a pas justification a avoir le cligno droit dans le feux gauche j'ai du me planter ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Pourtant la plupart des constructeurs francais font arriver les cables par le feu gauche, et renvoit après sur le droit...
Enfin c'était comme ca sur les dernières que j'ai cablé... Mais ca date un peu...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Sur la micra tout arrive au feu droit.

Mais si tu montes un attelage la dessus c'est pour la décoration.

Sinon sur la prelude vitre changée par le pote d'un voisin. Boulot rapide et bien fait. Allumage reçu mais je n'ai plus de compte tours avec cet allumage...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

après pour les attelages il se fait un truc pas mal, c'est le boitier relais (indispensable sur un véhicule multiplexé pour ne pas payer une blinde de valise)

en gros ce qui sort de ton feu ne te sert que de commande et tu as une grosse alim qui vient de ta batterie une masse à ta caisse et un fusible bien sur pour protéger l'installation, l'idéal lorsque tu mets une remorque lourdement équipée en électricité...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ouais, après quand on a attelé pas mal de trucs, ben on se rend compte que dans 99% des cas, ben y a une couille au niveau du cablage ou de l'allumage ... :lol:

Sérieux, sur la dizaine de remoqure que j'ai vu filé, y en a pas une qui avait tout de fonctionnel, sans compter que dans mon coin y a beaucoup de prises "allemandes" ... (13 et 7 broches, un adaptateur à rajouter, donc une source d'emmerdes en plus)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

C'est vrai que les feux de remorque c'est un beau merdier, j'en ai deux et ya toujours un feu qui fonctionne pas, une ampoule qui claque (et je compte pas non plus les 3 prises de remorque que mon chien a bouffé :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6618
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
Localisation : (91) Essonne

Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Le mieux c'est la 3eme photo...

Le mega trip :D
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
dadoune 69
Débutant
Débutant
Messages : 78
Inscription : lun. 27 avr. 2015 - 23:41
Localisation : 69

Message par dadoune 69 »

Il y en a qui manque pas d'humour.
103 RCX: Culasse Malossi, cylindre FOX, BM aligner, Boite à clapet malossi, PHBG 17, Vario polini speed, allumage élec origine, vilo origine, pot Doppler Europe.
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Plus c'est long, plus c'est .. Enfin bref : 8m55 d'ensemble, ca se conduit comme une twingo, je vois a peine la remorque quand je suis en ligne droite pourtant elle est déjà pas toute petite ..

Image

Et oui ca baisse un poil la remorque le crochet mixte.. m'enfin rien d'alarmant a mon gout .. Faudrait que je mesure la hauteur sous la roue de jockey une fois relevé au max parce que c'est elle qui est la plus basse dans le tout ..

Sinon la cabane, ça avance un peu; j'ai pas gros de photos mais bon :

Image Image Image
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Je passe chez le notaire fin Mai/Début Juin pour ma part, on attend la purge du droit de préemption.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

quelqu'un aurait une site de VPC pour de la tolerie ? plaque en tole fine, tube rond de different diametre ext/inter etc....
C'est la croix et la banniere pour trouver des truc comme sa par chez moi...
Casto/leroymerlin on oublie, ils font du spécifique, je suis passé chez deux ferrailleur, et ils ont pas...
Je vais passer chez un chaudronnier cet aprem, on verra bien, mais bon...
j'aimerai bien trouver de la tole fine genre 0.8mm max, et du tube rond en 50mm diam exterieur et assez fin en diam interieur en 1m...
j'ai vu 2-3 site sur le net, mais sa à l'air d'etre pour du pro à pro, avec des quantités ne faisant pas dans le detail.

Il y a bien ebay, mais je paye plus cher de frais de port que de marchandise...

Et sinon, mise à part sa, j'ai remarqué un truc, je sais pas si vous avez tiqué vous aussi, mais j'ai comme l'impression que l'on se fait bien entuber en grande surface....
Vous avez remarqué que maintenant les prix de produits en petite quantité revient moins cher que de prendre l'équivalent en plus grande portion ! ?
Genre le paquet de M&m's de 1kg coute plus cher au kilo que les paquets de 500grs....
j'avais acheter l'année derniere des glaces en cornet, je regardais le prix entre les paquets de 8 cornets, et ceux de 6 cornets (identique bien sur), ceux par 8 etait plus cher au kilo que ceux par conditionnement par 6....

je viens de m'acheter un poste à souder chez casto (pas cher, pour souder 5-6 fois dans l'année sa ira bien), j'avais le choix entre des paquet de 12 baguettes à 2.99€ et un paquet de 35 baguette à 10€...
petite calcul vite fait....je prend 3 paquets de 12, sa me fait 36 baguettes pour 9€, alors que l'autre, j'ai que 35 baguettes pour 1€ de plus (baguette identique).

Ils sont en train de nous le faire à l'envers la ? genre ils nous ont donné l'habitude pendant des années de payer moins cher les grosses quantités, et maintenant nous entubent sur nos habitudes ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

et oui tu paye plus cher les gros pots de nutella !!! :'(

pour la tole fine j'avais pris la mienne a mister bricolage, tole de 0.75 de mémoire (pour mes pots :x )
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Ayant une connexion minable je ne pourrais pas vous faire profiter ni de la vue ni du ciel bleu de l'Ardèche. Mais bon. Il fait 25 et ca fait du bien. 8)

Bon courage pour le boulot. :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

L’Ardèche c'est joli profite pour faire un tour en Lozère tant que tu y es c'est sympa aussi et suivant où tu es ça se touche.
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Sur un crochet d'attelage mixte genre ca :
Image

L'étiquette dis que non il ne faut pas le refermer sur un crochet d'attelage standard..

Concrètement, ca fonctionne si on le ferme et j'en vois le faire.. avec pour argument que ca empêcherai la remorque de se décrocher si jamais ca voulait le faire ..

Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Nope, le risque c'est que tu bloques la tête de lapin si tu as une remorque auto freinée et qu'elle essaye de te doubler si tu freines fort :wink: (voir de te foutre dehors si tu tires du lourd avec peu de puissance)

La boule et le tête sont censés coulisser librement sur une auto freinée, je pense qu'il essaye de prévenir ce genre de manip foireuse (surtout sur de la saloperie comme des Erdé ...)

En parlant de tracteur j'ai planté mon Robert pour la première fois cette aprem, pozay devant et derrière, après un footing pour aller chercher le tire-fort et une pelle on a sorti ça en 5 minutes chrono ... Y a pas à chier, même avec des pneus routes ça va bien (bon j'ai les courtes et surtout un difflock) Enfin ça va bien jusqu'au trou de boue de trop ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

sa va faire mal pour les diesels!!!!
c'est bcp plus soft pour les essences (passer de 6 à 3 direct) alors que les diesels, meme "recent" (2000-2006) se tape du niveau 5 et 4 !
Pour l'instant, ils nous vendent sa comme un petit smiley, qui au pire t'empeche de circuler quand il y a une forte pollution dans pananme, mais sa va vite tourner à la taxe à tout va....
Faut bien recuprer l'argent qu'il vont pas se faire avec la taxe poids lourd qui passe pas...
banzai
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4577
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

......salut les loulous.
De retour...au taf et à mi-temps: cela suffirta dans un premier temps car ya des moments où je ne suis "patoula" :cry: :cry:
Mais bon, il parait que je récupère vite (pas assez à mon gout)......pas évident de se la faire au ralenti alors que j'ai toujours été au plus que taquet de la zone rouge......
On dit qu'avec l'âge on prend du recul: avec la maladie, aussi !!!!
Harley: il me reste à remonter sur la moto et je serais pleinment satisfait de mon état de santé.
Et Merci pour vos messages de soutien. Pour vous remercier, j'ai fait de la mécanique (entre autres) donc je vous mettrai des tofs bientôt :wink: :wink: :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

En étant un doux réveur; "Vehicule particulier" JE SUIS PAS CONCERNÉ :icon_cheers:

Plus sérieusement je pense que ce sera pas mieux pour les VU ..
Y a quatre matins c'était le diesel qui pollué pas.. Pour du coup bien me la mettre :

Aucun VU de la taille d'un master ne roule au GPL/GNV/ELEC/ESS donc tu prend direct les 3 pastilles dans la vue..
Ca allait avec le contrôle technique annuel qui était au début une taxe détourné pour les entreprises; étendu a tout les idiots comme moi ..
Le prix du gasoil qui ne fait que remonter ..


PS bravo a ceux qui ont acheté de l'euro 6, c'est pas ici que ca va servir ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Ils nous les brisent sérieux...

Moi je vois le côté positif Paris je n'y mets pas les pieds ni les roues.

Mais je m'inquiète pour les artisans qui ne pourront pas rouler (et bosser t'as déjà vu un plombier un menuisier ou un couvreur prendre le bus avec son matos) et donc rentrer de quoi payer cette bouse de RSI.

Aussi pour les commerçants qui ne pourront pas ouvrir, les maraîchers et autres métier de marcher qui ne pourront pas gagner leur croûte et j'en passe. Bref comment créer chômage et dépôt de bilan.

@loup courage à toi et profites bien de ton mi temps thérapeutique et ne l'écourte surtout pas et même si tu voudrais te rétablir plus vite, laisse le temps au temps :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

matrhack a écrit : Aucun VU de la taille d'un master ne roule au GPL/GNV/ELEC/ESS donc tu prend direct les 3 pastilles dans la vue..
Ca allait avec le contrôle technique annuel qui était au début une taxe détourné pour les entreprises; étendu a tout les idiots comme moi ..
Le prix du gasoil qui ne fait que remonter ..
Iveco a des moteurs qui tournent au GNV, mais l'autonomie est ridicule vu qu'ils suppriment le reservoir essence par une nourrice de 15L pour y foutre la bonbonne de gaz... sans parler du nombre confidentiel de stations GNV... il y en a une seule sur le secteur nantais par exemple.

Sinon il y a toujours les C35 :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Le J5 c'est la vie ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Salut Loulou !
Si le doc trouve ca bien c'est deja une bonne chose !!! :wink:
Continue comme ca !!! Et vivement la bécane !

Prends soin de toi !

krema003 a écrit :Mais je m'inquiète pour les artisans qui ne pourront pas rouler (et bosser t'as déjà vu un plombier un menuisier ou un couvreur prendre le bus avec son matos) et donc rentrer de quoi payer cette bouse de RSI.

Aussi pour les commerçants qui ne pourront pas ouvrir, les maraîchers et autres métier de marcher qui ne pourront pas gagner leur croûte et j'en passe. Bref comment créer chômage et dépôt de bilan.
Moi je ne m'inquiète pas trop... Sur Paris les gens dépensent sans compter... Meme les artisans, commercants, etc... :roll: Visiblement ils ne sont pas à plaindre...

Au niveau action il y a des choses à faire -->
* que tous les banlieusards qui pleurent comme quoi y a trop de taxes ARRETENT d'aller passer leurs soirées à Paris
* que les artisans, fournisseurs REFUSENT pendant 1 semaine de mettre les roues à Paris...

==> En moins d'une semaine entre les pénuries et les manques à gagner des loisirs ca va tellement chauffer que ca remettrait les choses en place... :roll:


Maaaaaiiiiis c'est duuuuur de se tirer les doigts du cul... C'est tellement plus facile d'aller en boite au resto au cinema à Paris tout en ralant le reste de la semaine...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Des problèmes de parisiens .. Faudrait pas qu'ils s'amusent a essayer de faire pareil après sur les autres "grandes" villes ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ca marchera moins bien en province...

Pourquoi ca marche à Paris ? Parce que une majorité de parisien n'utilise pas les véhicules à moteur ! Ils ont tout sous la main, vont bosser à coté en métro, et n'ont pas de bagnole... Et ce sont eux qui votent... Et ils en ont marre du bruit et de l'odeur...
==> donc plus la mairie de Paris propose des choses tordues plus les électeurs sont heureux !!!

Qui vient en bagnole à Paris ? Les banlieusards...
Pourquoi ? Pour consommer du loisir.
Ou pour y travailler (c'est à dire alimenter et entretenir tout ce qui permet aux parisiens de vivre sans bouger leur cul...)

==> un boycotte serait efficace car sans les banlieusards
* boites resto et cinoche verraient leur CA s'effondrer.
* sans larbins prolétaires les bobos parisiens se retrouveraient sans rien à bouffer, sans entretien, sans nettoyage, etc... Le nez dans leur merde...

Il y a des moyens... Il y en a...
Mais ils ne sont pas sexy, il ne se pas amusants, ils ne sont pas glorifiants... Alors on fait comme si ils n'existaient pas.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

De toute façons il parait qu'un vélo électrique est complètement non polluant :lol:

Et tes batteries connard :roll:


Bref, je change de sujet.


https://m.youtube.com/watch?v=MJxB93b_D_o
(Jsuis sur la tablette donc faire un embed est assez compliqué)

Le mercedes passe encore l'été avec nous et malheureusement on ne pourra pas le garder pour des questions de place dans le box de notre futur appartement. Donc il faudra que l'on ai une voiture de moins de 1m90 de haut et pas trop longue si je veux aussi y mettre la moto.

Mais on aime pas mal les bivouacs un peu a l'arrache tout en ayant un minimum de confort (bourgeois!!!:oops:) et je souhaite tout de même une voiture et pas un utilitaire pour plusieurs raisons

5 places, confort en hausse sur route par rapport a la version vu, pas d'antipolllution tous les ans et surtout ça reste une voiture sur la carte grise donc le flic ne peut nous interdire de nous stationner sous pretexte que c'est vasp ou un utilitaire. Et dernier point qui a aussi son importance, Julie pourra conduire le kangoo/partner/etc... Contrairement au mercos...

Alors c'est sur c'est petit, mais le coffre reste dans le coffre (justement :D) discretion lors des ballades entre 2 nuits en camping et les partner existent en essence 1.6 110cv. Et certain sont montés en gpl \o/.


Voila ma reflexion de la journée. :arrow:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ben si t'aimes bien merco:

Image

Je fais 1m80 et une fois "vidé" on a un sol plat et je tiens allongé tranquillou sans toucher au poste de conduite, avec un coffre de toit ça passe tranquille

J'y croyais pas trop au début mais c'est VRAIMENT grand la dedans, sans compter les joues d'ailes arrières que tu peux blinder de bordel ... (bon c'est sur que toi tu te sentiras à l'étroit après le 308)

Pis en boite méca et en 4cyl ça consomme 8litres de SP pour 130/140 chevaux, même chargé tu t'en sors quand même.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

J'ai pensé aussi aux break mais trop long pour mon futur garage avec la moto au fond...

Pis l'avantage du partner/kangoo c'est la hauteur sous plafond. Avec nos tailles de nains on passe sans soucis assis.

Et avec le coffre que l'on replis dans le coffre a chaque fois on sera une voiture normale aux yeux des gens que l'on croise. Et la discrétion est importante aussi a mes yeux.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre