The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Ah bah oui en effet ça aura été rapide, en plus nickel en plein milieu y'a la sortie, de quoi avoir un peu de repos en plus, nickel
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

mais c'est le pleine emploi ! bien joué Bakou !
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Et j'ai encore d'autres boîtes qui sont intéressés par mon profil... je sais pas ou donner de la tête ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

lol ! le Don Juan des DRH !
banzai
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Bah ouais. 8)

Pas de diplôme, juste assez d'expérience pour ne pas me payer trop cher mais assez pour être bon (enfin je pense) dans ce que je fais et en plus pour le moment je ne demande pas trop de salaire.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

perso c'est l'inverse, mais au final, je fini comme toi ! lol !
Pas mal de competence, je commence a etre gourmand ( poids lourd/super lourd + CACES engins de chantier et CACES cariste en tout genre pour le SMIC ? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....), alors je fais des metier qui ne demande pas de qualification, ou j'utilise pas mes competences, mais qui me fait de l'experience dans d'autre domaine que le mien à la base (quoique, pas sur d'avoir un domaine bien specifique....).

Par contre, sa commence vraiment à m'enerver de voir des annonces ou on demande d'avoir des competences et pas mal de permis en tout genre (EC, CACES), pour le smic (c'est à dire le meme salaire que dame pipi ou qu'un preparateur de commande qui ne necessite aucun diplome et juste 3 neurones, ce que je fais depuis 1 an), voir meme souvent le salaire est meme pas specifié dans l'annonce !
banzai
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Viser plus que le smic quand on est qualifié c'est être gourmand ? :?

En Maintenance je me lève pas en dessous de 1800 net, parce que quand ça pète dans le hall de prod' c'est pour ta gueule ... :lol: (et ça peut importe l'expérience) et les emmerdes vont avec:

Rapport écrit, demande d'explication etc, au final même un salaire "correct" (faut dire que quand ça dépannes pas tu attends, y a plus chiant comme boulot on va dire ...) m'a fait lâcher l'affaire avec ce genre de boulot, je préfère gagner moins et être plus tranquille, et vu que j'ai pas bac +5 pour être prof, ben ça fait 7mois que je suis facteur, aujourd'hui j'ai eu une journée de merde, j'ai fini à 12h15.

:lol:

cooldede: Moi ma conseillère a essayé de me faire bosser au début comme ça, j'ai le BTS MI les habilitations élec, je peux bosser en hauteur sur les ponts, je peux faire de l'hydraulique etc, au final on m'a proposé 10.1 € brut de l'heure ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Djidane57 a écrit :Viser plus que le smic quand on est qualifié c'est être gourmand ? :?
en cette periode, ouais....tellement de chomeur, et les patrons maintenant se foutent de savoir si le boulot est bien fait ou mal fait, ils veulent juste que se soit fait...

Et le probleme, c'est qu'il y en aura toujours pour accepter des boulots sous payé (quoique, tu vas me dire, on est jamais payé à sa juste valeur...), donc les patrons vont pas se priver...

Le pire, c'est la fonction publique territorial....
la je viens de repondre à une annonce pour conducteur de PL+ CACES engin de chantier+ manoeuvre sur les chantier a faire des enrobés pour la DDE et tout sa pour 1480€ brut, soit 30€ de plus que le SMIC....
J'ai postuler juste histoire de passer un entretien, de le dire que je veut 1700€ net, il vont me repondre non, et je vais me faire un plaisir de leur dire d'allez se faire voir).

C'est des grade et echelon dans la fonction publique, donc un gars qui balai les trottoirs et ce que l'on me demande de faire, on gagnera la meme chose. faut quand meme pas pousser mémé dans les orties !!!
banzai
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Un vieux facteur ne gagneras pas beaucoup plus de 1500/1600 € net en fin de carrière, sauf si il fait des heures, mais avec les primes les pourliches et l'expérience (mes "vieux" collègues font les courses pendant la tournée et rentrent à 11h30 ...) on contrebalance le tout, des fois être un simple exécutif ça ne fait pas trop de mal (surtout pour quelqu'un comme moi en faite, peu importe le taff j'aime pas ça donc autant prendre un truc cool je serais payé la même chose, comme tu le soulignes très justement ...)

Bon je pense qu'arrivé à un certain age on peut regretter ce genre de comportement un peu "carpe diem" mais je me vois pas m'investir dans un taff, sauf si j'ouvre une boite, et bon, quant on voit comment les indépendants sont traités c'est même pas la peine, autant aller faire les postes et faire du black pendant les récup ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

meme dans la fonction publique, il y a des bonnes places...
genre etre sous les ordres du maire (emploi municipaux...). Si le maire veut t'augmenter, il le fait, petu importe ton grade....
J'etais pendant 1 an fonctionnaire territorial dans un syndicat des eaux (qu'on ne buvait pas....pas assez d'alcool dans l'eau.... :lol: ), et j'avais une prime de 50€ de la part de mon president (un maire qui supervise la gestion de l'eau de notre raison qui compte une dizaine de communes et 10 000 abonnés). Donc, si le grand patrons veut que l'on gagne plus, il peut ! (bon, les primes, sa compte pas pour les retraites....).

Donc c'est pour sa que je vais postuler un peu, je sais que si tout le monde y met de la bonne volonté, il y a moyen de "griller" pas mal d'etape et d'avoir plus que prevu.

apres, le smic pour passer sa journée sur son B-Twin, tranquilou, rentré plus tot que prevu, faire ses petites affaires pendant le taf, no problem, sa me tenterai bien meme si c'est pas payer cher, au moins t'es pas trop fatigué en rentrant chez toi.

Mais dans mon cas, pour les poids lourd, je risque tout les jours mon permis, le meme que je me sers le week end...avec toujours que 12 points... permis que j'ai eu en apprenant 20 putains de fiches, 1 semaines de bourrages de crane de cours, du plateau à la con avec des vérifs que si tu oublies un truc t'es limites marrons, et je parle pas de la circu ou la c'est la loterie....
Et pour finir avec 1 mois de FIMO, dont 3 semaines le cul sur une chaise à apprendre la reglementation....
et j'ai fait tout sa pour rien ? pour avoir pas plus que le manoeuvre qui tourne son panneaux vert/rouge pour faire la circu lors de travaux (et encore, j'avais vu il y a 2-3 ans des annonces pour ce boulot, c'etait plus que le smic....).
Je prefere etre peinard à faire la girouette sur le bord de la route avec un panneau qu'au volant d'un 44T ou des que tu fais une erreurs, au mieux tu casses un retro, au pire tu tues des gens et on va tout faire pour que je sois responsable...

Moralité, je me suffit de peu, sa faut pas le cout pour l'instant de faire du taff plus qualifié
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

vous allez me déprimer avant de partir au taff ou c'est une idée ?
M'enfin je vous rejoins sur certains points quand on bricole dans les compteurs de grosses usines ou de producteurs elec si y a une boulette on est bien dans la mouise aussi et c'est vrai que cest dur de se faire reconnaître pour ca sur le plan monétaire comme sur le poids psychologique que ca implique...

Mais bon on est pas non plus les plus a plaindre...

Sur ce bon courage aux leve tôt qui font vivre là france =)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Venant de me lever pour ne pas aller bosser je ne pourrais que payer ma tournée de croissant. :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

matrhack a écrit :Retour peinard, je bosse tranquille je sors, la saxo de madame fait des siennes, bref je viens de passer 3 heures dessus avec la route et tout, le servo qui gère le ralenti en fonction de la conso elec est en carafe, bref un peu de démontage et d'essai, c'est réparé pour l'instant du moins si il recommence je le dérangerait...

Bref la tire à deux trois soucis quand même, joint de culasse hs, ca pisse de l'huile encore c'est pas trop grave c'est pas la partie intérieur du joint qui Merde ca plus une distribution à faire...

Bref 250kkm ca sent le sapin...
Tiens c'est marrant mais ma 106 me fait pareil, elle cale parfois, paf d'un coup dès que je dois arriver au ralenti... c'est peut être le même soucis!

Intéressé de savoir ce que tu y as fait, des fois que l'envie me prendrai de la réparer...

Entre ça et les freins arrière HS et puis aussi plus de moteur de lave glace, et la batterie HS depuis... (oui c'est une mode chez moi, entre la moto et la voiture...)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Manquerais plus que la pile de la télécommande tombe en panne aussi! :lol:

Première sortie pour le camion de cette année.

Je n'ai pas de photo, mais le picoprojecteur dans le camion qui projete sur un drap, c'est mieux qu'au cinéma.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

lowentity a écrit :
matrhack a écrit :Retour peinard, je bosse tranquille je sors, la saxo de madame fait des siennes, bref je viens de passer 3 heures dessus avec la route et tout, le servo qui gère le ralenti en fonction de la conso elec est en carafe, bref un peu de démontage et d'essai, c'est réparé pour l'instant du moins si il recommence je le dérangerait...

Bref la tire à deux trois soucis quand même, joint de culasse hs, ca pisse de l'huile encore c'est pas trop grave c'est pas la partie intérieur du joint qui Merde ca plus une distribution à faire...

Bref 250kkm ca sent le sapin...
Tiens c'est marrant mais ma 106 me fait pareil, elle cale parfois, paf d'un coup dès que je dois arriver au ralenti... c'est peut être le même soucis!

Intéressé de savoir ce que tu y as fait, des fois que l'envie me prendrai de la réparer...
le ralenti est irrégulier ? Chez bm, c'est l'electrovanne de ralenti qui donne ces symptomes. Doit bien avoir ce systeme sur vos citadines (vers la pipe d'admission generalement)....
un coup de wd40, nettoyage au coton tige, et sa repare comme en 40!
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moteur pas à pas à nettoyer ou changer si c'est vraiment trop en mauvais état
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


'fin bon !!!
bon retour de vacances aux ceusses qui rentrent !!!
Bon départ aux ceusses qui partent !!!
Bon retour aux motards qui se sont fait un WE prolongé (les s...ds !!!)
et binevenue à leurs louloutes !!
Allez Café du matin pour ma pomme :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

cooldedeman_3 a écrit : le ralenti est irrégulier ? Chez bm, c'est l'electrovanne de ralenti qui donne ces symptomes. Doit bien avoir ce systeme sur vos citadines (vers la pipe d'admission generalement)....
un coup de wd40, nettoyage au coton tige, et sa repare comme en 40!
il semblait stable dans mes souvenirs oui, du moins quand elle venait pas à décider de chiotter et finir par caler quoi

J'irai voir si jamais elle part pas, là j'ai fais circuler l'info à gauche à droite comme quoi je m'en sépare pour 400-500 balles, sinon c'est direction la casse
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

si tu as de la place et qu'elle part pas fou la en pièces tu en tireras plus que 100 balles la tonne de ferraille
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

un moteur pap qui gère le ralenti qui Merde... Un démontage nettoyage et c'est reparti jusqu'à la prochaine fois..

Sinon je le dégage et je bloque le ralenti plus haut, ca ira bien aussi
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Sur la 406 j'ai pété le moteur pas à pas en voulant le nettoyer, car le ralenti tombait d'un coup à 500 tours avant de remonter, mais ça n'a pas corrigé le problème. Pour 30€, bon...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

NB: Une 106 en bon état ça se trouve entre 300 et 500 €, faut être un peu patient et réactif ... Après si y faut bricoler trop souvent dedans c'est le moment de la virer et de reprendre une autre pis voila ... :lol:

Krema: une E36 coupé basique en pièces t'as déjà du mal à y retrouver ton fric quand tu l'achètes 500 € alors une 106 pour vendre tout pour rien à des crèves la faim c'est même pas la peine ... :lol: (Je parle bien d'une 106 style BIC ou autre, une Sport/Roland Garros on doit pouvoir en tirer un peu de fric mais faut quand même se taper des schlaggs qui vont te négocier un cligno que tu vends déjà 10 balles ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

À votre santé en achetant des fleurs à ma promise j'ai reculé peinard dans une chrvrolet minuscule invisible dans les deux retros le camion a gagné, mais mon assurance va pas aimer... J'ai plus qu'as prier pour que ca me coûte pas un rein sois à réparer à l'ancienne soit l'assurance puisque je vois pas qui est en tord appart moi..

Bref a la votre c'est ma tournée je suis plus à ca prêt
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4827
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
Localisation : nantes, st sebastien sur loire

Message par lowentity »

Oh l'boulet :lol: ça t'apprendra à vouloir être un bon chéri et lui acheter des fleurs :lol: :lol: :lol: (la mienne va m'incendier quand elle va lire ça vu que maintenant elle viens ici)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

moteur 50€ boite 50€ 15€ environ par élément de carrosserie 40 l'intérieur le train arrière si il est bon 100€ les roues tout dépend l'état des pneus démarreur alternateur

après à toi de voir si tu veux la lacher au ferrailleur à 100 balles ou alors revends là ce prix à une équipe de jeune qui veut faire de l'autocross ou de la côte du rallye tu feras un heureux plutôt que des boites de conserve ou une machine à laver
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

matrhack a écrit :À votre santé en achetant des fleurs à ma promise j'ai reculé peinard dans une chrvrolet minuscule invisible dans les deux retros le camion a gagné, mais mon assurance va pas aimer... J'ai plus qu'as prier pour que ca me coûte pas un rein sois à réparer à l'ancienne soit l'assurance puisque je vois pas qui est en tord appart moi..

Bref a la votre c'est ma tournée je suis plus à ca prêt
Merde. T'as essayé de negocier avec la chevrolet?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Je vale voir avec selon le prix des réparations.. Sinon c'est 1.25 de plus que le bonus...
Je vais faire mes calculs..et selon je paie ou je paie
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Le type est clairement malfaisant ... :?

Krema: 50 € le moulin autant même pas le sortir ... :roll:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre