The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Fait péter une photo du monstre braceletti
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

DataMAX a écrit :
braceletti a écrit :ça c'est le genre d'embrayage qui demande a picoler sec pour se fournir en bouchon de liege :lol:
Encore qu'il faut taper dans la bonne bouteille pour avoir du liège maintenant :lol:
Une bonne raison de se payer de la qualité que l'on apprécie de temps en temps plutot que d'acheter de la merde pour tous les jours...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Pour lowentity

Image
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

50 ev?

Ça me rappelle la meule d'Alex...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4580
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

Alex !!!! il en est loin de la mob, le salopiaud !!!
il fait vraiment du bon taf, le gamin !!!!!
et il a toujours autant de la gueule: il me fait trop rire !!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

Alex, il en est pas si loin que ça, je reste en contact avec lui pour un projet
Même si il a une tite Pontiac <3

Bakou, oui 50ev
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Il avait bien une 50 ev Alex ?

Mais ouais pontiac avec un ls3?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
mecano73
Apprenti
Apprenti
Messages : 641
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
Localisation : Albertville (73)

Message par mecano73 »

il avait une M14 Alex, avec la bulle à partir d'un casque ! :)
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13351
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

M14 et ev50, c'est la même chose ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

M14 c'est le type du moteur, EV50 le type de meule

Je regrette juste que la confrontation Mobyx vitaminé vs EV50-proto-Bidalot n'ai jamais eu lieu...

Dommage qu'il n'y ait plus les photos http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17563
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

http://mg14open.skyrock.com

Tiens Flucky ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Il avait pas une Ducati aussi ? Et une mob pour rouler dans le sud?
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Petite question... quand les motards de la police nationale sont en bord de route (nationale a 90km/h) avec des jumelles ? (un qui controle et 2 autres qui attendent a coté de leur moto), est-ce qu'ils sont pas pour controler et poursuivre les gros gros excés de vitesse ou leur jumelle leur permet de noter meme les petits excés et d'envoyer des PV ?


En fait je vous demande ça car il y a quelque jours je vois une publication sur la page facebook "info radar loiret", comme quoi ils étaient au jumelle à tel endroit et telle heure et j'ai tilté que j'etais passé exactement la, peut etre 10mn plut tot que l'heure indiqué mais j'en suis pas certain, et je sais que j'ai accéléré assez fort juste après leur position pour doubler un camping car sur une double voie juste avant un retour a voie unique. mais je me demande si j'avais pas deja commencé a leur niveau. (j'etais en voiture)

En tout cas je sais qu'ils souvent la, et je me souviens avoir vérifié mais bon on sait jamais dès fois qu'ils etaient mieux planqué que d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

dans ce cas là, c'est interception directe par les motards...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

donc ils n’arrêtent que les gros excés (a partir de combien ?) et les petits ils laissent passer ?

C'est pas impossible que j'ai atteints le 130 pour doubler ce camping car, mais bien 200m apres leur présumée position. Je crois bien me souvenir que j'ai fait gaffe a rester a 90 km/h avant leur position car je sais qu'ils sont souvent la.

D'ailleurs si je vous en parle ce soir c'est que je les ai vu là en rentrant tout a l'heure mais la pas de soucis deja j'etais en moto et j'etais a 90.
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

oui et non : ça dépend du fonctionnaire et de ce qu'il cherche (de la contravention facile comme le font les radars automatiques, genre vitesse enregistrée 56, retenue 51 et hop un PV) ou du VRAI excès de vitesse, genre + 30 km/h ou plus en vitesse retenue après enregistrement par l'appareil, du 'justifié" comme ils disent....

attention, ce que j'avance comme chiffre, c'est purement subjectif, sauf pour les radars automatiques où là les appareils sont calibrés d'usine pour aucune indulgence...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je confirme ce que dit David.

Si tu ne les a pas vu c'est qu'ils étaient planqués.
Et de mon expérience (qui n'est pas non plus une référence.) lorsqu'ils sont planqués ils ne grillent leur planque que pour du "justifié".

Pas plus tard que y a pas longtemps je me suis fait serrer, la voiture devant roulait à ~100-105 pour 90 et elle est passée...
Moi j'avais ralenti pour me mettre à la vitesse de la voiture mais les jumelles m'ont pris un peu avant à 127, retenu 120 (comme par hasard... 119 ca ne faisait que 2 points...)
==> ils n'ont grillé leur position que pour moi, pas pour les bagnoles devant !

C'est payant comme stratégie car si ils gaulent à tout va ils sont grillés sur les Coyote en 10 minutes...
Là quand ils m'ont chopé personne ne les avait signalé sur Coyote avant moi...!

Donc comme dit David ca dépend des ordres, et de la mission du jour. Mais si les motocyclistes étaient là et ne t'ont pas interceptés c'est que tres probablement tu n'as pas été pris !
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Bon ca me rassure alors !
Si j'ai rien au courrier d'ici une semaine ca devrait etre bon, ca va faire une semaine demain deja.

David tu veux dire que si ils le veulent ils peuvent engager la poursuite pour un excès de 1km/h ?

Rastaf, 127 retenu 120, normalement aux jumelles ils retirent pas 10% quand c'est au dessus de 100 ?
Deja moi je me suis fait prendre aux jumelles fin aout en ville, 61 ramené a 51 (parce que en dessous en 100 c'est -10km/h avec les jumelles)

90€ et 1 point pour 1km/h le pv qui fout grave les boules ![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

90€ et 1 point tu m'excuseras mais moi je suis content...

Quand je ramasse en général c'est 90€ et 3 points...
Et je ne parle meme pas des fois où ils n'ont pas réussi à me choper précisément et où il m'ont mis 90€ sans points pour vitesse excessive (et heureusement parce que là c'était GAV direct et retrait de permis...)

Pour le courrier attends au moins 3 semaines, perso c'est le délai moyen que je mets à recevoir mes cartes postales... :?
Officiellement ils ont 3 ans pour faire parvenir les amendes... Donc il ne faut pas être pressé.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Pareil je préfère un point, ca reviens bien plus vite...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Hého les cartes postales elles se collent dans les machines entre 2 autres lettres d’impôts on peut pas tout faire, sans compter celle des gars que j'aime pas que j'affiche chez moi ! :lol:

Plus sérieusement les Cartes on essaye de faire gaffe mais vu que c'est pas "normalisé" c'est un peu casse gueule à transporter en 2015

(Vous l'aurais ptêt compris, en ce moment je suis facteur, c'est plutôt cool quand on vit à coté du taff)

EDIT: la je suis en repos, mais sinon je serais déjà rentré quand même. :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Rastaf' a écrit :90€ et 1 point tu m'excuseras mais moi je suis content...

Quand je ramasse en général c'est 90€ et 3 points...
D'accord mais quand tu ramasses 90€ et 3 points c'est pas pour un pauvre km/h...

Quand tu sais que pour un poil de cul de km/h t'aurais pu éviter de perdre un point et 90€ t'as les boules, quand t'es pris a 20-30 km/h au dessus de la limite ben tu sais pourquoi tu payes, c'est "justifié"...

Mon PV d'aout je l'ai recu en 10 jours, mon père s'en ait pris un y'a pas longtemps, pareil 10 jours. C'est pas une science exacte mais c'est une bonne estimation.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Quand je prends 1 point en général, c'est soit que je suis malade, ou que la météo est dégueulasse, ou que j'ai eu le temps de freiner quand le Coyote a gueulé :mrgreen:


Djidane > Quand je parle de carte postale, je parle des souvenirs de vacances que je reçois grace au centre de Rennes qui envoie les amendes à domicile :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

zebulon a écrit :David tu veux dire que si ils le veulent ils peuvent engager la poursuite pour un excès de 1km/h ?
qu'est ce que tu entend par "poursuite" ??? le fait qu'il sortent de la planque pour aller chercher le contrevenant, ou le fait qu'une
contravention soit automatiquement envoyée comme les radars fixes le font ???

quoi qu'il en soit, à partir du moment où tu commet une infraction et qui est constatée et relevée par les forces de l'ordre, quelle qu'elle soit, on appelle ça une "poursuite pénale"...

la nuance grammaticale mérite d'être relevée et précisée dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Peut importe la grammaire. Tu te fais encul*r pareil.[/list]
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

zebulon a écrit :Rastaf, 127 retenu 120, normalement aux jumelles ils retirent pas 10% quand c'est au dessus de 100 ?
Deja moi je me suis fait prendre aux jumelles fin aout en ville, 61 ramené a 51 (parce que en dessous en 100 c'est -10km/h avec les jumelles)
non : jusqu'à 100 km/h de vitesse autorisée enregistré au radar, on retire 10 % au bénéfice du contrevenant, donc on appelle ça "vitesse retenue" et c'est sur ça qu'ils se basent pour la contravention... (ex : vitesse enregistrée 65 pour 50 donc retenu 59)

au-delà de 100 km/h de vitesse autorisée enregistré, il me semble qu'ils enlèvent 10 km/h à la vitesse enregistrée au bénéfice du contrevenant....

de même : vitesse retenue en dessous de 20 km/h par rapport à la vitesse autorisé = 1 point ; de 20 a 30 au dessus = 2 points ; plus de 30 km/h au dessus = 3 points et au delà de 50 km/h au dessus = retrait de permis immédiat et possibilité pour les forces de l'ordre de faire mettre le véhicule en fourrière (après accord du parquet compétent)....
Dernière modification par david1973 le ven. 30 oct. 2015 - 13:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david1973
Expert
Expert
Messages : 1974
Inscription : ven. 23 oct. 2009 - 11:23
Localisation : 62 - pays de la lys romane

Message par david1973 »

BAk0U a écrit :Peut importe la grammaire. Tu te fais encul*r pareil.[/list]
effectivement, mais les gens ne savent pas trop sur quel pied danser avec toute cette merde juridique...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Rastaf' a écrit :Quand je prends 1 point en général, c'est soit que je suis malade, ou que la météo est dégueulasse, ou que j'ai eu le temps de freiner quand le Coyote a gueulé :mrgreen:


Djidane > Quand je parle de carte postale, je parle des souvenirs de vacances que je reçois grace au centre de Rennes qui envoie les amendes à domicile :mrgreen:
Ah ceux la, y font moins plaisir c'est certain, mais je dois dire que ça fait tourner Laposte ... :roll:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

david1973 a écrit :
zebulon a écrit :Rastaf, 127 retenu 120, normalement aux jumelles ils retirent pas 10% quand c'est au dessus de 100 ?
Deja moi je me suis fait prendre aux jumelles fin aout en ville, 61 ramené a 51 (parce que en dessous en 100 c'est -10km/h avec les jumelles)
non : jusqu'à 100 km/h de vitesse autorisée enregistré au radar, on retire 10 % au bénéfice du contrevenant, donc on appelle ça "vitesse retenue" et c'est sur ça qu'ils se basent pour la contravention... (ex : vitesse enregistrée 65 pour 50 donc retenu 59)

au-delà de 100 km/h de vitesse autorisée enregistré, il me semble qu'ils enlèvent 10 km/h à la vitesse enregistrée au bénéfice du contrevenant....

de même : vitesse retenue en dessous de 20 km/h par rapport à la vitesse autorisé = 1 point ; de 20 a 30 au dessus = 2 points ; plus de 30 km/h au dessus = 3 points et au delà de 50 km/h au dessus = retrait de permis immédiat et possibilité pour les forces de l'ordre de faire mettre le véhicule en fourrière (après accord du parquet compétent)....
C'est 5km/h en dessous de 100km/h, et 5% au dela de 100 km/h.
banzai
Répondre