The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Enfin ce n'est pas non plus IE7 voir pire son prédécesseur :lol:
Des personnes sur IE8 peut-être ?

C'était pour savoir si je pouvais user de la transparence sur canal alpha et des border-radius du CSS3, par exemple.

BAk: Tu connais Cyanogenmod je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Je la trouve un peu chère personnellement vu le km même si elle a l'air entretenue

http://www.leboncoin.fr/vi/957298274.htm
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Quelques marques qui se voient à la lumière, mais je pense que c'est une bonne affaire, surtout si l'ampoule est récente. Et puis c'est presque zéro entretien là dessus.
Y'a juste la couleur... à réfléchir.

https://www.leboncoin.fr/vi/962786084.htm
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

V1NC3N7 a écrit :Quelques marques qui se voient à la lumière, mais je pense que c'est une bonne affaire, surtout si l'ampoule est récente. Et puis c'est presque zéro entretien là dessus.
Y'a juste la couleur... à réfléchir.

https://www.leboncoin.fr/vi/962786084.htm

Ce que t'es bête :lol: j'ai passé l'âge de jouer au petit train...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Alors si t'as les épaules pour assumer un coupé Volvo ou Mercedes et les couilles de le préparer pour l'éthanol, achète, qu'on n'en parle plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

DataMAX a écrit :Enfin ce n'est pas non plus IE7 voir pire son prédécesseur :lol:
Des personnes sur IE8 peut-être ?

C'était pour savoir si je pouvais user de la transparence sur canal alpha et des border-radius du CSS3, par exemple.

M'ok

DataMAX a écrit : BAk: Tu connais Cyanogenmod je suppose ?
J'ai jamais essayé sur téléphone. Faudrait que je teste sur la vieille acer.

En plus j'ai un vieux bug avec bs player et ma sortie hdmi.

Encodage x264 et sous titres dans du mkv. Sur écran tout nickel, mais sur le vidéo projecteur pas de sous titres :(

La sortie hdmi n'est pas une "copie" de l'écran mais c'est certains contenu qui sortent sur l'hdmi. J'ai pas creusé plus que ça, mais ça me gonfle. Fin bref.
V1NC3N7 a écrit :Alors si t'as les épaules pour assumer un coupé Volvo ou Mercedes et les couilles de le préparer pour l'éthanol, achète, qu'on n'en parle plus. :wink:
Bim. Dans laggle.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Disons que c'est le genre d'achat qui se fait pour moi de manière réfléchie, je préfère me renseigner plutôt que d'acheter quelques chose d'inutilisable quoi...

Après je préfère mettre 5000€ après une Mercedes ou une volvo propre et entretenue qu'après un 1.6 hdi ou thp qui lui finira mal parce que c'est de la merde...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

J'ai l'impression que tu changes souvent d'avis. Je veux dire par là que quand on vise gros, il faut marcher au coup de coeur.

Ne crois pas qu'une telle voiture (même kitée jus de betterave) ne te coûtera pas plus cher que ta Xsara. Un tel choix n'est pas rationnel ; ce qui justifiera son coût, c'est le plaisir que tu auras à rouler avec.

Après, je suis comme toi ! Je réfléchis, je pèse le pour et le contre. C'est pour ça que je roule toujours en NC d'ailleurs :lol: Mais c'est aussi pour ça que j'ai vendu la 406 qui n'était pourtant qu'un petit 2 litres... :wink:

Je me suis fait une appli (dispo sur GitHub pour ceux qui ont du poil au menton) dans laquelle j'ai importé mes relevés de compte depuis... 2006. Une moulinette qui catégorise automatiquement les mouvements bancaires et hop !

Je ne suis pas un gros rouleur, je n'ai jamais eu d'allemande et malgré ça, depuis que je travaille (4 ans et 8 mois), j'ai dépensé 19 000€ en transports : 8000 en carburant, 500 en péage et stationnement, 4000 en assurances, 3500 en entretien et 3000 en achat de véhicules.

Je ne veux pas te faire de morale sur la vie, tu mets ton argent où tu veux, toussa, mais ça ne fait pas réfléchir, ça ? Mes priorités ont changé. :roll:

Tout ça pour te dire : trouve la caisse qui te rend dingue, mais n'espère pas faire d'économies. Conforte ton choix avec des devis d'assurance, et reviens nous en parler. Mais nous balancer des annonces comme ça, ce n'est pas très pertinent... Tu ne sais même pas si tu pourras te payer ne serait-ce que l'assurance.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Je ne cherche pas une auto qui me fera gagner de l'argent, mais une alternative pour repasser à l'essence qui plus est celle qui pousse dans les champs... Et qui pourrait ne pas me couter beaucoup plus cher...

Même si je sais que c'est mon défaut de trop réfléchir

Ps: si tu savais tout ce que boit mon hdi ces temps (d'ailleurs faut que j'aille la faire repasser au diag) ça te ferait peur...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Dommage, je connaissais qqun qui avait un 406 coupe à vendre pas cher.

Sinon une petite 306 1.4 ne te tente pas?
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

V1NC3N7 a écrit : Ne crois pas qu'une telle voiture (même kitée jus de betterave) ne te coûtera pas plus cher que ta Xsara.
il y a toujours le facteur chance pour les pieces d'usure, mais si on retient que le cout du carburant au 100 kms, une voiture E85 n'ai pas bcp plus cher, voir à prix egal qu'un diesel chetif...

Je vais tout simplement te donner l'exemple de ma 323i e36.
11l/100 à 0.38cts, soit 4.18€. Le gasoil est à 1€ en ce moment, un mazout pour etre economique doit consommer moins de 4l/100.
C'est possible, pour des voitures en ventes d'occasions dans les 9-10K€ pour une motorisation qui admet les depassements et un minimum de confort. Sinon il y a les petites clio 2, qui sont en vente au meme prix que ma 323...
et quand je me balade et que l'e85 est à 0.60 voir 0.72, cela me revient au meme prix que si j'avais une saxo 1.1 essence...

en frais, j'en ai pour 500€ de reparation/entretien non vital mais necessaire (pompe à eau, calorstat, durite LDR et radiateur en preventif, 2 sondes lambda), je l'ai depuis 2013, elle à 266 000kms, j'ai fait 70 000kms...

apres, truc con, mais pour celui qui roule un peu, peu rentrer en compte le faite d'avoir une distri par chaine ou courroie....

apres, moi je prend autre chose en compte....:
prix d'une pompe à injection mazout: 1000€ en echange standard sans la pose ni le calage, pompe à essence: 150 balles à faire soit meme en 1/4h

essence atmo= pas de souci de turbo
cata essence= rien a faire, quand on roule à l'e85, on appuie suffisament sur le champignon pour pas qu'il s'encrasse...contrairement à un mazout qui prend pas de tours...

Pas de vanne egr qui s'encrasse...etc etc...

On gagne jamais d'argent avec un véhicule, mais un bon vieux essence gavé à la bettrave te coute pas bcp plus cher, voir autant, qu'un petit diesel.
Sachant que pour le meme prix d'achat que le soit disant petit diesel, tu as un autre niveau de gamme de confort pour l'essence...


edit: la petite clio en dci fait entre 4 et 5 ch fiscaux, alors que la grosse bm essence en fait plus de 7....donc frais kilometrique deductible des impots bien plus elevés...et la, dans le cout, je suis pas vraiment persuadé que le mazout te toute pas plus cher à la fin de l'année, si on prend en compte l'argent qu'il ne te fait pas gagner pour les impots...
banzai
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

Je ne pensais même pas au dernier point...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

à l'epoque, j'avais acheté la 323i pour sa justement....et ensuite ils sont passés de 12ch et plus à 7 ch et plus pour les deductions d'impots...arf...les enfoirés ! lol !
Mais bon, j'y gagne quand meme à deduire du 7ch fiscaux par rapport à son cout et les kms entre chez moi et le boulot (etant interimaire, on peut deduire plus que la limite de 40 kms allez-retour par jour, car on va pas demenager à chaque nouveau contrat de travail pour etre plus pres du boulot....
En tout cas, sa à fonctionné l'année derniere (mais c'etait marqué je sais plus ou que l'on avait le droit.... ;) )
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Y a aussi l'option (risqué certes) de prendre une vielle 'sportive' ..
clio 1.7, 205 xs, golf 1.8, c'est encore correct en CG, sans les conneries de yougtimer c'est touchable a pas cher mécanique simple pas de surplus, des pièces abordables.

expérience perso :
la caisse : 1100€
CG : 150 chez un pro pour pas se faire chier a la pref ou avec les papiers
2 plaques au prix fort 30

50€ la vidange avec le filtre,
12€ le filtre a air
un peu de dot4 un fond de LDR -> 10
-> ca c'est pour la revision de base ..

Disques et plaquettes av : 75€ et deux bonnes heures avec en plus les joints d'étrier et une purge complête (30€ de joints 10 de dot4).

La distrib 50€ et 3 heures de boulot avec une main dans le dos, deux clefs et un foret pour piger..

Les 4 pneus neuf en marque correcte monté équilibrés par un pro, moins de 300€ de mémoire

Les "gros frais" que j'ai fais :
cardans*2, support moteur, bougies, faisceau d'allumage, vidange de boite et deux spi (a y être c'est fait), coupelles de suspat avant, essuies glace et j'en ai surement oublié

Le total aujourd'hui c'est tout compris; 2100€, en comptant une seconde vidange 8000kms après l'achat, bref du "clés en main"

Ca peut paraitre gros, perso ca me choque pas trop j'ai une caisse fiable, fun, légère, qui se gare partout, le pc avant que je me suis fait péter a couté 20€..

(uniquement le carburant)
En conso "pied lourd" comme dirait certains a propos de ma conduite -> 8.8l/100 soit en gros 12€/100

Pour comparaison le master 2 c'est 11€/100
J'étais a 9.5€/100 avec ma mégane 2 1.9dci certes plus confort et plus optioné mais qui m'as couté le triple de ça rien qu'as l'achat et sans compter une seule vidange ni un train de pneu)

Perso j'ai trouvé un truc fun, pas trop cher a rouler, qui me bloque pas de capital, qui perdra pas gros en valeur...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Tu peux ajouter la civic 1.5GT de 100 chevaux aussi, j'ai ramassé la mienne pour 500 €, mais je compte pas y faire quelque chose, j'attends que ça calanche et je reprend un autre os à ronger jusqu'au bout.

Va expliquer ça, qu'en ayant 4 voitures je gagne des sous par rapport aux autres ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

T'as une assurance flotte véhicules anciens ou tu fais du coup par coups?
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Chez Clavel assurances, j'ai une assu principale pour la civic (A la BP je crois) mais le reste au strict minimum (genre le transit je paye 90 € à l'année je crois, la golf n'est plus assurée et la moto 110 ptêt...)

La civic me coûte quelque chose comme 20€ par mois je crois.

D'après le "reste" du monde c'est de la merde de s'assurer comme ça, mais bon, j'ai le papier vert pis voila ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

Exactement, j'ai mon traine cul journalier chez macif et le reste chez Clavel comme plusieurs potes. :)

Bcp s'étonnent que je paye 600€/an toutes assurances additionnées pour xantia, s2000, ax sport, honda cb 500 et xt 350 ce que certains payent pour une clio dci :lol:

J'oubliais j'ai ma flotte de 13 mobs assurées également chez SM3A le plus intéressant pour les tasses, une grosse centaine d'euros le tout
Djidane57 a écrit : D'après le "reste" du monde c'est de la merde de s'assurer comme ça, mais bon, j'ai le papier vert pis voila ... :lol:
Ils disent pareil pour les banques en ligne et pourtant j'ai arrêté de me faire enfler en passant chez ING, le crédit patate ne s'avait pas comment effectuer un changement de CB et continuer à me prélever une utilisation "fantôme", j'ai arrêté les frais après moultes déplacements au guichet infructueux
Dernière modification par atreju (kris) le mar. 10 mai 2016 - 19:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

j'ai ma bx chez clavel (merci djidane d'en avoir parler ici ;) ), et les bm qui ne sont pas de trop grande valeur sauf une, chez tea cerde (assurance véhicule de prestige et collection), ainsi que la moto.
200€ à l'année en tout risque par véhicule, avec un remboursement minimum en cas de pepin du véhicule du montant de mon choix, brie de glace sans franchise, avec le montant du cout du brie de glace comme tu veux etc etc...
un bon gros courtier en assurance vraiment pas cher.
pour y entré, suffit d'avoir une voiture de plus de 10 ans et avoir un bonus (pas forcement 50%, mais juste avoir un bonus) et une seconde assurance. Les porschistes et autre possesseur de ferrari sont la bas...

bien evidement, clavel et tea cerde me serve à faire valoir à chaque le faite que j'ai une assurance chez un autre.... lol !

Perso moi aussi je trouve qu'avoir plusieurs véhicules permet de limité les coups, tu es pas obligé d'aller en urgence chez le garage du coin pour faire reparer ta bagniole parce que tu en a besoin demain pour allez bosser....
c'est plus interessant pour moi de mettre 5000kms dans la gueule de chaque voiture à l'année que 20 000kms par an à une seule.
ne serait-ce que vous la revente de chacune, sa affiche moins de kms au compteur.
ou faire come djidane, avoir un mulet acheté pas cher dans lequel on lui demande juste de passer le cT tout les 2 ans et de faire le moins de frais possible, ou alors basta, revendu pour a peine moins cher que le prix acheté, donc pas de grosse perte en achat/revente.

merci pour l'assurance pour mob atreju ! ;)
banzai
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Djidane57 a écrit :Tu peux ajouter la civic 1.5GT de 100 chevaux aussi, j'ai ramassé la mienne pour 500 €, mais je compte pas y faire quelque chose, j'attends que ça calanche et je reprend un autre os à ronger jusqu'au bout.
Aller bosser avec une guez pas pour moi mais sinon oui y a moyen de faire a pas cher ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

Pas forcément guez parce que 500 balles
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Ben pour une caisse de 87 c'est loin d'être une guez, elle bouffe de l'huile et elle freine pas (bon c'est une Honda quoi ... :lol: ) Le seul soucis vient du fait qu'en levant la moquette on voit la route, et ptêt aussi qu'elle soit devenue orange pisse à la place de rouge "vernis" mais l'esthétique sur un daily ça me passe tellement au dessus (et le regard des autres j'en parle même pas)

Après même la vidange je la fait pas, je rajoute de l'huile, les pneus tant que j'ai pas la toile à nue idem, quitte à taper 90€ à un fils de chien de flic.

Et encore celle ci je lui met le plein, la 106 n'y avait pas le droit, même si elle à fait 20 000 dans mes pattes ... :lol:

Les 500 € d'entretien que j'ai pas mis dans celle la serviront à la prochaine ... :lol:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Je change de sujet: Je viens de procéder à une grosse mise-à-jour des forums d'archives et de la galerie. Faites-moi remonter les problèmes ou les manques que vous pourriez rencontrer.
Je dois franchiser les différents boutons pour l'instant, et installer le mod qu'il manque.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par BAk0U »

Pour le moment c'est super.

Merci data;)
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

C'en est tellement différent que j'en ai créé un sujet dédié :wink:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack »

Merci d'avoir fait tout ce remuménage ! Et de continuer a maintenir le forum en vie :D
Si éventuellement je peux aider a un débug j'ai deux trois notions de dev

Et je vois que je fais parti des avatar perdus blllll Pas grave :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Essai de pièces jointes

Is it working ? Greaat !
Pièces jointes
Capture d'écran
Capture d'écran
Logo CF
Logo CF
mbk_cf.png (22.14 Kio) Consulté 2648 fois
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par BAk0U »

:icon_rambo: :icon_rambo: Ver de terre avec la sainte grenade.

[Édit] l'édit fonctionne.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13171
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX »

Haahaha, forcément tu as reconnu ?!
Je l'avais acheté en Humble Bundle. Au top :icon_thumright:
Répondre