The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6081
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 18:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par BAk0U » mer. 24 janv. 2018 - 17:53

Étonnant que ça tienne aussi longtemps. Pour des gens aux cheveux longs et sales.

:mrgreen:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » mer. 24 janv. 2018 - 20:49

Je suis fou, 1 journée entière pour tenter de trouver un pauvre anneau Truarc qui retient les mâchoires sur les poulies embrayage Peugeot

Image

Les boites indus de mon coins ne savaient même pas que sa existait :shock: Le concess Peugeot a retourné tous son stock et fait toute ses boites a merde. Rien de rien

casse les .... de devoir commander sa sur le net.

Pour une saloperie de scooter Sym ou Kymko tu trouve tous beaucoup plus facilement :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 12858
Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX » mer. 24 janv. 2018 - 21:45

M'enfin c'est classique ça pour les gorges ?!

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » mer. 24 janv. 2018 - 22:10

Un Truarc ou anneau E si tu préfère n'est vraiment pas quelque chose d'exceptionnel.

Tu en trouve parfois au cul des démarreurs pour tenir le rotor par exemple.
Image

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4221
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 » mer. 24 janv. 2018 - 23:18

Tu es dans un coin "reculé" ? :|

C'est chaud, j'en avais des boites pleines au boulot pendant un temps. (Pas dans les tailles pour bagnoles en revanche)

Les quincailliers pro de ton coin sont des salauds en tout cas de pas avoir ce genre de stock ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 12858
Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX » jeu. 25 janv. 2018 - 7:14

Tu sais, les pros se font livrer en une demi-journées pour les circuits les plus rapides. Ils ne se font plus chier à avoir du stock :roll:

Avatar de l’utilisateur
mesta208
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 » jeu. 25 janv. 2018 - 7:59

103peugeot a écrit :Un Truarc ou anneau E si tu préfère n'est vraiment pas quelque chose d'exceptionnel.

Tu en trouve parfois au cul des démarreurs pour tenir le rotor par exemple.
Je l'ai peut-être rêvé, mais il me semble avoir lu que tu étais de Périgueux, comme moi. As-tu essayé des boîtes comme Rafaillac ? LHEM ? quoi que ce dernier est peut-être fermé depuis un moment...

Sinon du côté de Marsac ? J'y vais ce matin, veux-tu que je me renseigne ?
Dernière modification par mesta208 le jeu. 25 janv. 2018 - 10:55, modifié 1 fois.
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » jeu. 25 janv. 2018 - 8:29

Merci Mesta, mais, je suis de Montélimar dans la Drôme. Capital du nougat

Beaucoup de magasinier sont partit a la retraite, et leurs remplaçants n'ont pas encore assez de bouteille
Image

Avatar de l’utilisateur
mesta208
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 » jeu. 25 janv. 2018 - 8:53

:mrgreen: alors oui j'ai bien bien rêvé !
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4221
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 » jeu. 25 janv. 2018 - 13:08

DataMAX a écrit :Tu sais, les pros se font livrer en une demi-journées pour les circuits les plus rapides. Ils ne se font plus chier à avoir du stock :roll:
Je comprend que personne ne veuillent plus de stock (J'en fait parti ...) Mais franchement, un pro qui me sort ça il est juste bon à fermer la boutique et aller vendre des gaufres, il sera meilleur ... :mrgreen:

Après chez les distri y a des sacrées forces de frappe à ce niveau, j'avais des demandes pour des auto transfo ou du câble spécifique (grosse section alu par exemple, ou du matos non référencés) j'avais ça le lendemain très souvent ...

Après toujours pareil si tu as 2 types qui se partagent le marché aucun se casse le cul, dans mon coin j'en ai 10/12 qui sont prêt à lécher les murs pour avoir leurs parts du gâteau, ils ont pas le choix, ils cassent les prix sur les frais de livraison/port/délai, sinon ils perdent du marché.

Y a quand même des bons cotés à être dans un monde capitaliste et archi concurrentiel ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » jeu. 25 janv. 2018 - 15:43

Le plus difficile n'est pas de trouver un truc. C'est de trouver le type qui peut te trouver le truc.

Et c'est la, la grande différence entre un bon magasinier et une merde.

Chez mon fournisseur indus habituel, les remplaçants des 2 anciens sont des nuls. Le type tu est obligé de lui dire que se que tu cherche se trouve chez tel fournisseur. Que le catalogue et sur l’étagère a sa gauche derrière la banque. 2 émie étagère, et c'est celui du dessus. (presque une 2 éme maison a une époque :mrgreen: )

Et la tu vois la poussière et que rien na bougé depuis le départ en retraite du dernier il y a quasiment 1 ans.

Ok, c'est un clips a 10 Cts se coup la, faire la facture leurs fait même perdre de l'argent. Mais a l'année c'est quelques milliers d'€ avec les potes qu'ont leurs lâchent.

Un des 2 nouveaux veut se barrer, il en a marre de se faire quasiment insulter par les clients :lol!:

Finalement j'ai trouver mon pauvre Truarc chez la boite a miracle. Une boite qui vend des tracteurs depuis 3 générations.

Malheureusement de plus en plus c'est partout comme sa. Félicité et presque une médaille a un gars qui fait simplement son boulot
Image

Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4313
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 » jeu. 25 janv. 2018 - 19:25

103peugeot a écrit :Merci Mesta, mais, je suis de Montélimar dans la Drôme. Capital du nougat

Beaucoup de magasinier sont partit a la retraite, et leurs remplaçants n'ont pas encore assez de bouteille

Superbe coin j'y suis aller 2 fois en moto cet été, il y a un super relais motard à 30 minutes de là. Si j'avais su je me serai arrêté :D

D'ailleurs il y a une grosse opè de prévue le 10 février dans ton coin contre les 80 km/h
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2531
Inscription : dim. 19 août 2007 - 8:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 » jeu. 25 janv. 2018 - 22:11

Djidane57 a écrit :
Y a quand même des bons cotés à être dans un monde capitaliste et archi concurrentiel ... :mrgreen:
Tu crois ca ?
pour le nouveau controle technique, mon futur patron est allez voir ces concurrents autour de lui, leurs a demandé à combien il ferait le controle au 1er janvier et au mois de mai, et il c'est aligné sur les memes hausses...
et ils espèrent qu'il y aura pas un gland pour casser les prix...
concurrentiel mon cul, quand tu n'as rien à proposer de mieux que ton voisin pour te différencier, il y a pas de concurrence, ils s'alignent tous sur un même tarif, celui qui leurs permettra de bien vivre en plumant le pigeon...
un garage auto avec de l'outillage, un gros batiment, une machine a clim a faire entretenir et louer, une valise diag qui coute quelques centaines d'€ par mois, des mecanos, des ponts, des cric etc etc, on te facture la main d'oeuvre à 60€ de l'heure.
un controle technique, avec 1/3 de matosse en moins, pas de secretaire, petit batiment, c'est du 70€ le controle technique en 3/4h...
cherché l'erreur...
ca fait bel lurette que la concurrence n'existe plus en france...tout comme le principe du prix...
hier, le prix d'un bien, c'etait son cout + une marge, aujourd'hui, c'est le prix que les clients sont pres a mettre pour obtenir le produit ( avec un cout de production toujours plus bas)
banzai

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4221
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 » jeu. 25 janv. 2018 - 23:26

Le CT à 70€ j'y vais pas c'est tout ... :mrgreen: (pis vous avez qu'a pas rouler avec des fioul aussi)

Pis les 60€ de l'heure pour l'avoir facturé pendant un temps je peux te dire qu'il y a 50% dans la poche de l'état donc bon ... :mrgreen:

Moi je trouve mon compte de main à la main dès que je peux, pour les CG je suis dans ma niche, FFVE dès que je peux, anticiper un peu le marché en se disant que ça ira de toute façon pas mieux et puis voila.

Tes mecs qui font du CT à 70€ tant mieux pour eux, si ça marche ils ont raison, ils devraient le mettre à 85€, comme ça y aura plus que 5€ d'écart avec l'amende pour défaut de CT et plus personne ira le passer.

Le système que tu décris marche quand les gens sont d'accord pour payer, perso un CT je sais ce que c'est (du racket) et ce que ça vaut en tant qu'expertise auto (rien) même à 30€ je trouverais ça trop cher, tout ça pour recycler le parc de bagnole et bien arnaquer les gens avec des crédits conso et aller acheter la dernière merde de chez PSA ... :|
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i

Avatar de l’utilisateur
mesta208
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : dim. 26 févr. 2017 - 2:51
Localisation : Dordogne 24

Re: The Loup's Pub

Message par mesta208 » ven. 26 janv. 2018 - 0:51

Et après, on te dira que le pouvoir d'achat augmente.
" La preuve, on note une très nette hausse des ventes de voitures neuves" . Le taux d'endettement via les crédits n'entre pas dans le calcul visiblement.
Ah... Ils le veulent leur triple A :roll:
*av49 :
En cours...
*Av88 décembre 1964
Origine + xxl + double variation (poulie BB) stand-by pour l'instant
*Av88 juin 1960
Bitza, la bâtarde !

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » ven. 26 janv. 2018 - 8:29

cooldedeman_3 a écrit : ca fait bel lurette que la concurrence n'existe plus en france...
Si si. La concurrence dans le CT auto, c'est celui qui te fait le meilleur contrôle de complaisance :mrgreen:

Il est encore possible de faire passer a peut prés n'importe quoi. Les boîtiers magiques arrives pour indiquer O défaut calculo au contrôle OBD du CT ...

J'adore les trucs comme la fixation rétroviseur. S'il est cassé et pendouille c'est contre visite, tu y met un bout de scotch, sa passe avec mauvaise fixation :lol:

Quand vous avez un peut de temps devant vous, parcourez les pages de se topic :shock: c'est de l'art => https://www.race-dezert.com/forum/threa ... new.31417/
Image

Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack » ven. 26 janv. 2018 - 21:39

C'est un coup a résigner a :
Vivre en ville faire un max à pied/tram/bus, les boites sont obligés de payer 50%
Et pour les rares sorties rouler en voiture sans permis.

Pas de CT, des pneu a 30€ qui s'usent pas.
1.5l d'huile moteur idem pour la boite, filtre à air, huile et une courroie tout les 20k et roule ma poule.
Ca consomme 3 ou 4l/100 (gasoil)
Pour les pièces y a genre 2 moteurs chez aixam, les caisses c'est quasi modèle unique ..

Une récente c'est présentable, tu passe pas trop pour un clochard, y a du chauffage ..
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Fabia 3 110cv dsg7 '17 - 806 2.0i 120cv - 205 XS tu3s 85cv '89
< master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81

125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre

Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4313
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 » sam. 27 janv. 2018 - 7:58

Plutôt crever que d'avoir ce mode de vie

Surtout quand tu vois ce que ça coute que d'assurer une voiture sans permis...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4221
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 » sam. 27 janv. 2018 - 13:57

Sinon avant de partir dans les extrêmes de la cacahuète sans permis, tu peux rouler en bécane avec des valoche, si tu as pas une famille de 4 tu peux même faire tes courses en brèle...

Le plus chiant à gérer ça doit être le temps enfin de compte, toujours avoir son bordel de pluie, devoir se changer etc, mais au final, le mec qui à un box ou un garage collé à la maison et un moteur sur la porte de garage, il se fait pas chier en rentrant/partant de chez lui, c'est sur qu'un banlieusard qui gare dehors n'importe ou ... ça craint de la laisser comme ça, la dernière fois sur Paris je regardais les bécanes garées, putain c'est Chicago ...

A méditer pour ma part.
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i

Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3720
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 0:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par matrhack » dim. 28 janv. 2018 - 22:56

C'est extrème mais on est la pour rigoler aussi :lol:


Pour les usineurs, ne pleurez pas : https://youtu.be/U_MPTYOwKDs?t=2m58s
Dans le prochain épisode raboter une culasse ? 8)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Fabia 3 110cv dsg7 '17 - 806 2.0i 120cv - 205 XS tu3s 85cv '89
< master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81

125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2531
Inscription : dim. 19 août 2007 - 8:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 » lun. 29 janv. 2018 - 9:39

103peugeot a écrit :
cooldedeman_3 a écrit : ca fait bel lurette que la concurrence n'existe plus en france...
Si si. La concurrence dans le CT auto, c'est celui qui te fait le meilleur contrôle de complaisance :mrgreen:

Il est encore possible de faire passer a peut prés n'importe quoi. Les boîtiers magiques arrives pour indiquer O défaut calculo au contrôle OBD du CT ...

J'adore les trucs comme la fixation rétroviseur. S'il est cassé et pendouille c'est contre visite, tu y met un bout de scotch, sa passe avec mauvaise fixation :lol:

Quand vous avez un peut de temps devant vous, parcourez les pages de se topic :shock: c'est de l'art => https://www.race-dezert.com/forum/threa ... new.31417/
euh...c'est pas faux !
Apres, c'est la toute la subitilité du controle technique...typiquement francais !

Pour le faite de passer des controles de complaisance, attention, sa marche 10 mois sur 12...les 2 mois ou ca marche pas, c'est quand un controle de la dreal se prepare...

Pour les controles de complaisance...si ils y en avait pas, on recalerait 75% du parc automobile....
Le nombre de personne qui ont leurs phares trop haut, ou que les ampoules ont ete mise à l'envers, rien que ca on recalerait 60% des voitures a chaque fois si on regle pas les phares ou si on remet pas l'ampoule comme il faut (ce qui interdit...)
il y a complaisance, et complaisance...
banzai

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » lun. 29 janv. 2018 - 14:07

cooldedeman, oui, mais si tu règle pas un phare ou deux, voir un petit coup de WD40 sur l'optique trop terne pour le régloscope, au bout d'un moment, les gens vont voir ailleurs.

La Dreal veut faire sauter la licence a un CT dans mon coins.

Test frein a main avec les roues avant aux lieux des arrières sur le banc de freinage, assis a 3 ou 4 sur la bagnole pour passer les suspat pourris, test pollution sur une autre bagnole. Tu pouvais passer a peut-prêt n'importe quoi et surtout n'importe comment.

Location du pont le dimanche pour bricoler sa caisse le dimanche

Et tous sa pour 45 € avec contre visite gratuite s'il y a lieu. Normal, il lui faut un nombre de contre visite minimum tous les mois pour que sa paraisse normal.

Le type et le 1 er a te dire qu'avec tous les CT existants, s'il fait pas sa les clients vont ailleurs.

Plus de 10 ans qu'il tourne, Étonnamment, beaucoup beaucoup de gendarmes, policiers, et autres forces de l'ordre comme client. Dans les 1 ers a demander de fermer les yeux sur tels ou tels défauts.
Bien sur si tu achète une voiture d’occase et qu'elle sort de chez lui, tu achète pas :lol:

En retrouver un pareil sera difficile, mais toujours moyen de s'arranger, sauf que les autres sont a 70 €
Image

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2531
Inscription : dim. 19 août 2007 - 8:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Re: The Loup's Pub

Message par cooldedeman_3 » lun. 29 janv. 2018 - 16:12

la vache, ca c'est du controle ! lol !

pour la loc du pont...en faite, c'est pas vraiment interdit de faire du bricolage dans un centre à partir du moment que c'est en dehors des horaires d'ouvertures...

oui effectivement, il faut etre complaisant si on veut que les gens continue à venir...mais on a notre conscience pour nous....
Pour mes caisses, ou celle des potes, pas de souci car se sont leurs voitures qu'ils gardent.
Pour une voiture de madame X ou monsieur Y, qui la revendra peut être, et donc donnera une mauvaise impression de l'entretien du véhicule avec un CT qui ne mentionne pas la réalité, je trouve pas cela normal.
banzai

Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4221
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Re: The Loup's Pub

Message par Djidane57 » lun. 29 janv. 2018 - 16:52

Pince étau sur le répartiteur de freinage pour condamner les freins arrière, et on freine doucement avec les freins avant, la machine y voit que du feu :mrgreen:

Aaaah les bandits, :mrgreen:

Y a différentes façon de se démarquer de la concurrence de toute façon, soit tu casses les prix, soit tu fais mieux, tu peux aussi t'isoler ... :mrgreen:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit 2.5D, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3410
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Re: The Loup's Pub

Message par 103peugeot » dim. 04 févr. 2018 - 9:33

Quelqu'un aurait des photos des carters taillés masse du team Avgas ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6081
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 18:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par BAk0U » mar. 06 févr. 2018 - 19:43

après la vente de mon ancien tromblon Suzuki , j'ai récupéré un puzzle pour adultes !

d'une marque qui va peut être parler à quelques uns d'entre vous, Honda.
Image
Hornet de son patronyme et 600 Cm3 de cylindrée.

bon elle est pas arrivée en aussi bon état :
Image
j'ai eu le droit de lui démonter les carburateurs, et je vais devoir le refaire pour nettoyer plus en profondeur je pense... elle tourne toujours sur 3 cylindres quand elle est froide..
Image

suite à une chute avec l'ancien proprio il y 3 ans elle avait été remisée en attendant des jours meilleurs.

Je roule avec depuis hier, et c'est fun les 4 cylindres de moyenne cylindrée en fait !

Et si il neige de trop on sort l'artillerie très lourde :
Image
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 12858
Inscription : sam. 28 août 2004 - 17:30
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par DataMAX » mar. 06 févr. 2018 - 20:48

Bien ça :icon_bounce:
Mais tu as le nettoyeur ultrason conséquent pour y jeter le corps de carbu ?

Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4313
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 » mer. 07 févr. 2018 - 17:50

Cette nénette a l'air propre bravo

Oui c'est sympa le 4 cylindres faut juste prendre l'habitude de se servir du haut du compte tour

De mon côté j'ai essayé la sprint 1050

Ça marche bien le trois pattes
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007

Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 11471
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/home
Contact :

Re: The Loup's Pub

Message par Jef » mer. 07 févr. 2018 - 19:50

Bah bien sûr que ça marche bien un 3 pattes
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.

Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4313
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Re: The Loup's Pub

Message par krema003 » mer. 07 févr. 2018 - 21:47

Pour tout te dire, j'ai une côte test de 800m, je pensais pas que la roue avant pouvait lever sur une routière
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007

Répondre