Malossi 45.5 Polygonal Peugeot (pas CVF...)
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Malossi 45.5 Polygonal Peugeot (pas CVF...)
Voici le haut moteur présent sur mon TSE:
Si vous avez des infos sur ce moteur (appellation exacte, perfs...) ainsi qu'une adresse pour trouver un segment neuf....
N'hésitez pas!
Si les photos peuvent servir pour la galerie, no soucy!
Si vous avez des infos sur ce moteur (appellation exacte, perfs...) ainsi qu'une adresse pour trouver un segment neuf....
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Dernière modification par 103 dans le sang le dim. 27 nov. 2011 - 18:29, modifié 1 fois.
- Jef
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c'est un CDC, Casa Del Carburator, ensuite renommé en malossi
segment, ca doit etre du 45.5 malossi
kit tres coupleux, qui fait grimper aux arbres
segment, ca doit etre du 45.5 malossi
kit tres coupleux, qui fait grimper aux arbres
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Je suis passé chez mon Pro qui a bien passé 10 minutes à l'inspecter sous toutes les coutures pour conclure par: "Belle pièce! Pas courant.... Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de polygonal....."
Il a conclu par: "Au vue de l'état, il a pas de bornes, faudra le roder...."
Mais pas de segment dans ses archives.....
Il a conclu par: "Au vue de l'état, il a pas de bornes, faudra le roder...."
Mais pas de segment dans ses archives.....
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Intéressantes ces photos.
Ce kit a également existé sans la forme polygonale et avec marqué Malossi sur le côté et CDC en dessous (comme le tien).
J'en ai un dans mes anciennes pièces, je vais le ressortir pour faire quelques photos et vérifier ce que je vien d'écrire car ça fait un bon moment que je ne l'ai pas eu dans les mains...
Ce kit a également existé sans la forme polygonale et avec marqué Malossi sur le côté et CDC en dessous (comme le tien).
J'en ai un dans mes anciennes pièces, je vais le ressortir pour faire quelques photos et vérifier ce que je vien d'écrire car ça fait un bon moment que je ne l'ai pas eu dans les mains...
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Besoin de vos avis:
Quelqu'un peut il me dire quel est le type de revêtement présent sur ce cylindre?
Ma quête de segment continu, et après avoir échangé avec Flucky, le doute persiste sur la compatibilité de ces segments:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=6325
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=6326
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer le compatibilité avec un de ces segments???
Merci
Quelqu'un peut il me dire quel est le type de revêtement présent sur ce cylindre?
Ma quête de segment continu, et après avoir échangé avec Flucky, le doute persiste sur la compatibilité de ces segments:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=6325
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=6326
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer le compatibilité avec un de ces segments???
Merci
- Flucky
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Donc le second lien n'ira pas103 dans le sang a écrit :Après comparaison avec un segment d'origine au niveau épaisseur, il me faut un segment de 1.5....
Faudra connaître le diamètre exact du cylindre
Sinon t'as ça http://malossistore.es/Prodotto.aspx?ty ... &Search=si
ou ça http://malossistore.es/Prodotto.aspx?ty ... &Search=si
ou ça http://malossistore.es/Prodotto.aspx?ty ... &Search=si
Faut leur téléphoner pour savoir si c'est de la fonte ou de la fonte chromée, ils sont très sympas ; et savoir de quoi est revêtu le cylindre, fonte, chrome, nikasil
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- Dieu de la mob
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- david1973
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bien sur que si, ton kit a servi de base pour le CVF...
le CVF n'est qu'une évolution, comme ouvrir le 3ème transfert AR, et rajouter les graisseurs sous les latéraux...
c'est ce que je disais plus haut....
j'avais le modèle air, c'est la même chose que le liquide, la seule différence venait du piston : le liquide avait un mono segment, le air un double segment...
le CVF n'est qu'une évolution, comme ouvrir le 3ème transfert AR, et rajouter les graisseurs sous les latéraux...
c'est ce que je disais plus haut....
j'avais le modèle air, c'est la même chose que le liquide, la seule différence venait du piston : le liquide avait un mono segment, le air un double segment...
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- Dieu de la mob
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Donc pas CVF si les critères sont les sorties de transferts latéraux superposées.
Merci pour la précision...
Question sur la configuration moteur la plus adaptée à ce haut moteur:
Carters moteurs Malossi sachant que le transfert arrière des carters sera bouché par l'embase du cylindre, ou carters moteur d'origine, 2 transferts ajustés aux cylindre?
Quel vilebrequin sera assez costaud pour encaisser les watts de ce moteur?
J'ai vu du RGD, quels sont vos avis sur ce vilo?
Merci pour la précision...
Question sur la configuration moteur la plus adaptée à ce haut moteur:
Carters moteurs Malossi sachant que le transfert arrière des carters sera bouché par l'embase du cylindre, ou carters moteur d'origine, 2 transferts ajustés aux cylindre?
Quel vilebrequin sera assez costaud pour encaisser les watts de ce moteur?
J'ai vu du RGD, quels sont vos avis sur ce vilo?
- david1973
- Expert
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perso, je tournais avec un vilo malossi, aucun pb.... le vilo rgd, je connais pas, florent51xr en a un avec son airsal 46, ça a l'air de tenir.....
carters malossi de rigueur, ça serait dommage de brider ton admission avec un HM pareil....
gaffe au réglage de vario, ce kit aime les tours, j'avais allégé presque autant qu'avec mon ex kit 50 zeta......
carters malossi de rigueur, ça serait dommage de brider ton admission avec un HM pareil....
gaffe au réglage de vario, ce kit aime les tours, j'avais allégé presque autant qu'avec mon ex kit 50 zeta......
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