G2RR + Culasse Origine ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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wargmy
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G2RR + Culasse Origine ?

Message par wargmy »

Salut tout le monde,
Je voudrais simplement savoir si la culasse origine d'un 3T peut se monter avec un malossi g2rr ?

Merci !!
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Flucky
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Message par Flucky »

Bah non, comment tu vas étanchéifier tout ça ?
vince73
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Message par vince73 »

Et oui , comment ? :wink: ( Joints toriques )
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
wargmy
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Message par wargmy »

Sur le G2RR les joint torique sont present sur la culasse.

Donc avec une culasse origine et un joint d'origine nn ?
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Flucky
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Message par Flucky »

Et le joint externe ?
wargmy
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Message par wargmy »

idem
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103power
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Message par 103power »

A mon avis ça doit ptet pouvoir se monter mais si tu y arrives, pour les perfs il faudra repasser, sans compter ton décompresseur si t'en as un sur ta culasse.

Un montage à éviter je pense, trouve la bonne culasse.
vince73
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Message par vince73 »

Pourquoi tu veux monté une culasse d origine sur ton G2RR ! Sa te donne un volume de chambre est encore plus élevé ... :roll: :wink:
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Message par wargmy »

A voir... pcq 80€ la culasse sa me fait mal au cul, c'est juste histoire de pouvoir me bouger.
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vince73
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Message par vince73 »

Ta fendu la malossi ? Sa doit bien se trouvé en okaz . Tu peux toujours essayé pour la culasse ... Mais bon bof pour ma part . :wink:
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Message par wargmy »

Oui avec le gel ça a fendu
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TereseLa_souriante
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Message par TereseLa_souriante »

normal si on met de l'eau... :? :roll:
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cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
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clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
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tazrider
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Message par tazrider »

si c'est pour te bouger tu peux le faire ca marche nickel

je te le dis parce que je l'ai fais mais avec une culasse de xp LIQUIDE donc identique peugeot 103 sauf qu'il n'y a pas de decompresseur

La mob rouler tres bien et sur le compteur J'ai eu une baisse mais pas si enorme que ca par rapport a la malossi que j'ai revendu avec mon deuxieme g2
L'etancheite est assuree parfaitement par le joint externe de culasse et en mettant le joint de culasse ce dernier remplace les joint toriques et assure l'etancheite
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