Cylindre bidalot/MBK G2 1987
Cylindre bidalot/MBK G2 1987
Quelqu'un pour m'indentifier ce modèle ?
Il est noir mat avec écrit seulement MBK et il y a un nombre gravé mais j'ai perdu les photos ainsi que le nombre
J'ai que ça en photos pour l'instant je vous posterais les autres quand je pourrais si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'ai déjà vu ceux avec l'embase du mbk 512 et ceux avec l'embase du g2A mais pas celui ci, ça a été un peu retouché mais pas de beaucoup.
Niveau diagrammes il me semble que j'ai 127/197 je sais plus trop
Il est noir mat avec écrit seulement MBK et il y a un nombre gravé mais j'ai perdu les photos ainsi que le nombre
J'ai que ça en photos pour l'instant je vous posterais les autres quand je pourrais si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'ai déjà vu ceux avec l'embase du mbk 512 et ceux avec l'embase du g2A mais pas celui ci, ça a été un peu retouché mais pas de beaucoup.
Niveau diagrammes il me semble que j'ai 127/197 je sais plus trop
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13367
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
les premiers g3 sont aussi de cette couleur (gris foncé, dû au sable utilisé il me semble) et estampillés mbk...
mais pas la meme embase que le tien
mais pas la meme embase que le tien
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13367
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
il me semble aussi que ceux de 87 ont un simple transfert arriere
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Sur mon 87 j'avais un double transfert a l'arrière, 229A, rotule de 38 et marqué MBK sur les deux côtés du cylindre.
Je ne sais plus ce qui était inscrit dedans.
Je ne sais plus ce qui était inscrit dedans.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)