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Alex...
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Message par Alex... »

andy02 a écrit :J'ai pas le droit de poster ici mais c'est quoi comme bécane ?

Parce qu'elle est >> :shock: :shock: :shock: :shock: !

C'est une 1000 GS Suzuki des années 78/80
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lowentity
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Message par lowentity »

Alex... a écrit :mouaaa j'vais la chercher lundi 27 :wub:
ah? et euh, un petit espoir pour moi pour ce que tu sais alors? :lol: :lol: :lol:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Alex...
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Message par Alex... »

:lol: :lol: t'es con ou t'es con ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j't'ai dis que c'était en fonction de la RS honda... pas du gros cube :? :oops:
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Message par lowentity »

doh, j'essaye quand même :oops:

mince :cry:
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B-link
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Message par B-link »

C'est quoi ces cachoteries ?!
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Message par Alex... »

il veut me voler et allourdir mon cadre ev50
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Message par ksteph88 »

Alex, ça promet, c'est vrai qu'elle est magnifique la deuxième photo !! Ta katoche aussi est bien sympa maintenant !

Au fait, ça yest, j'ai la mienne depuis une semaine, après 12h de route en bagnole !!! Je lui ai déjà mis 1000km dans les dents en 2 week-end, que du bonheur, ça tracte méchamment !!

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Avec le S2R d'un pote :

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Message par Alex... »

2 bonnes brutes qui marche comme il faut dans tes montagnes.... excellent choix ! :wink: :wink:

J'ai conduit aussi pas mal une mégane rs recemment, c'est sympa, aux péages :lol: :lol: Mais le châssis, le cul se déleste très vite... faut vraiment jeter l'auto pour la callé... Mais faire ca sur route ouverte...
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cortex73
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Message par cortex73 »

Un vraie moto de Kéké cette S2r haha! :mrgreen:

T'as vendu la Z?
Et le cb tu roules un peu sur piste?
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Message par ksteph88 »

Ouep Jerem, en effet, une moto de notre Kéké :lol: :lol: D'ailleurs depuis qu'il a essayé la Superduke, il en veut une... Le lendemain, il a posé son annonce sur leboncoin pour la s2R, avec : "ou echange contre KTM Superduke" :lol: :lol:

Le Z est en vente, mais pas encore vendu.. Et le CB, pareil, à vendre ! La KTM ira sur piste à sa place.. :wink:

Alex, ça dépend des pneus qu'il y a sur la Megane.. Avec des bons gommards, j'ai surpris plus d'un kéké en Sub et autre sportive dans les virages, et dans le sinueux je pousse les Clio 3 RS qui sont censées avoir un chassis plus typé "rallye".. Par contre, quand les pneus sont merdiques et/ou froids, ou qu'il pleut, c'est clair que ça chasse de l'arrière, mais j'aime bien la mettre en travers sous la pluie et être collé au pavé sur le sec ! :D Enfin bon, on doit pas parler voitures ici... :oops:
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Message par cooldedeman_3 »

sur la 1ere photo, au premier coup d'oeil on dirait une pocket !

Elle est vraiment tres belle ! :wink:
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Flucky
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Message par Flucky »

On t'as pas vu dimanche à Ancenis
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Message par wargmy »

350 DR demain dans le garage, bcp de taf niveau électronique mais ca va allé !!!!
Monté en supermot' jantes Akron et ligne complete CRD (bien ?)

Un bruit "clic clic clic clic" , le proprio m'a dit de vérifié le jeu au soupape, est-ce ça ?
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Message par Boardzero »

Ca dépend le bruit, faudrait une vidéo pour bien faire !

:wink: Et si jamais t'as des soucis, hésite pas, on est là pour ça !
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Message par 103peugeot »

Wargmy, j'ai mater mes revues tech, ces pas pour le DR 350 mais pour le 650 celle que j'ai.

Il doit bien y avoir des trucs en commun la dessus.

Ton bruit il est au ralentit ? Quand tu accélère il augmente ou il s'arrétte ?
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Message par wargmy »

Quand on accélère on entend plus grand chose a vrai dire :mrgreen:

103P tes docs sur le 650 je veux bien oui :) merci d'avance.
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Message par cooldedeman_3 »

Flucky a écrit :On t'as pas vu dimanche à Ancenis
ah nan pas du tout, j'y etais pas !
Nan mais me dites pas qu'il y a un deuxieme timbré qui roule avec une machine comme la mienne !

lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par cortex73 »

Oula t'as fumé quoi cooldedeman là?
La phrase de Fluke ne contient pourtant aucun pièges... :lol:
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Message par cooldedeman_3 »

nan mais j'ai pas envie de voir les négations dans les phrases se soir !

En effet, j'y etais pas, je laisse un peu de répit a ma clavicule avant de retrouver le bitume d'un circuit de kart !

Et en passant, j'ai enfin décider de changer l'embrayage par un quikabien et qui colle beaucoup plus tard.... :wink:
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Message par ksteph88 »

wargmy a écrit :Monté en supermot' jantes Akron et ligne complete CRD (bien ?)
C'est ce ce que j'avais sur ma mienne ! :D Elle est pas blanche avec une coque KTM par hasard ? :lol: La ligne CRD, ouip, elle est pas mal du tout, joli bruit, mais elle en faisait un moins joli que mon silencieux SPES.. :(

Sinon pour ton cliquetis, ça peut venir aussi de la tension de la chaine de distrib.. Mais le mien faisait "tictictictic" aussi au ralenti (chaine de distrib refaite pas longtemps avant que je l'achète), mais bon, ça reste un mono de conception ancienne, donc un léger cliquetis est normal je pense ! Fait chier, j'ai vendu ma RMT de DR350 ya pas si longtemps que ça, j'aurais pu te la filer ! :?
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Message par Boardzero »

Sur un mono t'en a toujours un peu, même avec un bon jeu aux soupapes (vérifie quand même ça coute rien !)

Mais après si c'est un gros clic clic clic qui part jamais et que tu entends tout le temps et qui s'accentue, faut y regarder de plus près !

Tu retends un poil le tendeur (si jamais y'a besoin) et pi ça devrait l'faire
:D
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Message par wargmy »

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C'est elle, peinture à refaire évidement, je n'ais pas de neiman non plus dessus. Me faut un coupe circuit à clef ! je vais m'usiner un tableau de bord au bahu où j'y mettrais un coupe circuit à clef, et des led pour le point mort, quelqu'un a le shema électrique du 350dr ?
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Message par Flucky »

Boardzero a écrit :Tu retends un poil le tendeur (si jamais y'a besoin) et pi ça devrait l'faire :D
Tu ne peux pas sur cette machine, c'est un tendeur automatique à crémaillère (pas un tendeur manuel à vis et contre-écrou), dès que tu y touches, faut le sortir complètement, puis le remettre avec la bonne procédure (dévisser le bouchon, enlever le ressort, rentrer la crémaillère, reposer le tendeur et seulement une fois qu'il est en place remettre le ressort et le bouchon.

C'est le problème avec ces tendeurs, ils cassent au niveau du cliquet de la crémaillère anti-retour si on a le malheur de les dévisser un peu et de les revisser comme ça sans les enlever complètement. Ou alors c'est la chaîne ou un guide chaîne qui prend.

Si la machine fait un bruit au niveau du cylindre au ralenti et à bas régime, que ce bruit disparaît à haut régime et que ça claque en coupant et en remettant les gaz, il y a des chances que le tendeur soit HS et que la chaîne de distrib batte.

A vérifier urgemment.
Dernière modification par Flucky le mer. 15 sept. 2010 - 19:15, modifié 1 fois.
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Message par wargmy »

au point mort je met des coup d'accelerateur et j'ecoute si ca claque?

Combien coute l'ensemble de distribution? C'est plutot simple a faire sur ce gense de moteur non?

On mavai di que la distri c'etait plutot vers 40000 ?
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Message par Boardzero »

Merci Flucky, je ne savais pas, j'dormirais moins bête ce soir :D

C'est vrai que c'est un peu con comme système si on peut pas le retendre.

Je dis ça parce que sur les Hornet 1ère génération, des fois le tendeur reste bloqué en une position (donc la chaine fait des battements), on démonte un poil tout pour voir, pi en fait fallait juste mettre un ptit coup de gras, le débloquer, et le retendre comme il fallait et zouh :D

Elle a combien de borne la machine ? Et tu l'a payée combien si c'est pas indiscret ?

:)

Quand tu fera la peinture, profite en pour faire la distri si jamais y'a besoin :wink:
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Message par Bibliotobec.org »

Si vous aimez les gros monos, prenez un truc comme ça, par contre il faut un slip blindé :lol: :

http://nrmoteur.skyrock.com/2928244145-bizarerie.html
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Message par kt-cross81 »

super sa 2 stroke power :wink: pour avoir vu tourner des moteur comme sa en side car cross, sa tire avec 2 mec dessus alors sur une moto sa dois envoyer du bois :lol:
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Message par 103peugeot »

Ces surtout un portefeuille blindé qu'il faut, renseigné vous sur le prix du piston :arrow:
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Message par Flucky »

Boardzero a écrit :C'est vrai que c'est un peu con comme système si on peut pas le retendre.
Au contraire, il y a un rattrappage de jeu automatique, c'est bien mieux.
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Message par Boardzero »

C'est bien un tendeur à cran, qui quand ça s'use le cran descend et donc retend la chaîne ?

Du genre ca :

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