Peinture étrier de frein
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- Dieu de la mob
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Peinture étrier de frein
Les pros du tuning bagnoles qu'est se que vous utilisez comme peinture pour peindre vos étrier ?
Sur le marché il y a pleins de produits différends. Sur lesquels avez vous une expérience ?
J'ai trouvé le kit Foliatech
Le racing paint
Ou encore sa
Sa tient vraiment au Loocked et compagnie ou n'est se qu'une simple peinture haute température ?
Le dernier apparemment il peigne même des carters de 51 avec
Sur le marché il y a pleins de produits différends. Sur lesquels avez vous une expérience ?
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- Dieu de la mob
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Tu ne peux pas peindre à la bombe H.T. et la cuire ? A mon avis c'est le plus simple, ça fait comme une epoxy et c'est super solide (p'tet niveau coloris que c'est restreint...).
Je peints un max de pièces comme ça, maintenant que j'ai la technique
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SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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a part la temperature je ne vois pas trop le soucis
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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le fait qu' il y ai du durcisseur ne change pas la résisatnce a la chaleur de la peinture , par contre dans les magasins auto genre feu vert , roady etc... généralement ils vendent de la peinture en bombe speciale etriers de frein , j' en ai vu l' autre jours103peugeot a écrit :Le loocked, sa bouffe tous cette saloperie.
Le Foliatech me parle bien, vu que ces peinture plus durcisseur.
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- louprider
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...........je n'ai point trouvé de différence entre ces peintures.....Le Noir "HT", de base, m'a paru similaire dans le temps.
Le coup du durcisseur: ouais, mais pour l'usage, cela a toujours convenu. Sur ma P60, avec les tambours de freins, j'avais même utikisé de la peinture batiment: pas de soucis.
'fin bon, pour des carters, 103P, je n'ai jamais eu de soucis: pas la peine de se ruiner.......
Le coup du durcisseur: ouais, mais pour l'usage, cela a toujours convenu. Sur ma P60, avec les tambours de freins, j'avais même utikisé de la peinture batiment: pas de soucis.
'fin bon, pour des carters, 103P, je n'ai jamais eu de soucis: pas la peine de se ruiner.......
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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