bidalot rr
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bidalot rr
salut
voila j ai acquis ce cylindre avec culasse et piston neuf
l ancien proprio a fait faire une preparation a l embase et l echappement
qu en pensez vous?? (propre ou pas propre??)
merci
voila j ai acquis ce cylindre avec culasse et piston neuf
l ancien proprio a fait faire une preparation a l embase et l echappement
qu en pensez vous?? (propre ou pas propre??)
merci
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr
103 RCX production (en projet)
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tout est rattrapable, mais il faut pas de lames de rasoir comme là, en clair sort les "micro-limes" et applique toi pour le rendre de nouveau symétrique et arrondit les séparations gauche droite et arrièrebender29 a écrit :c est rattrapable...?
ça ne sera pas non plus un veau pour autant, il faut bien faire les choses, pas d'angles, et le plus important c'est la symétrie!!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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merci.
je n ai plus qu'a m equiper (lime pour le modelisme c est bon??)
et je vais m entrainer sur un cylindre d origine
edit/ pas de barette sur origine...
je n ai plus qu'a m equiper (lime pour le modelisme c est bon??)
et je vais m entrainer sur un cylindre d origine
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j ai comparé avec mon malossi (la tache s annonce delicate...)
je vais devoir l applatir et lui redonner une forme arrondie.
quelles sont les consequences sur le fait de diminuer la hauteur de la barrette??
pour l interieur des transferts je passe quel grain?
je vais devoir l applatir et lui redonner une forme arrondie.
quelles sont les consequences sur le fait de diminuer la hauteur de la barrette??
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merci c est encourageant
pour l echappement j avoue que je me tord un peu l esprit...
quelle methode employer pour le refaire symetrique??
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Fais toi un petit gabarit en tôle, si tu ne sent pas de garder la symétrie.
Tu le trace a plat, tu découpe et tu le pose dans le cylindre. Tu na plus qu'a tailler doucement en suivant.
Si tu le fait a la lime, fais en sorte que l'effort de coupe plaque le revêtement sur le cylindre, si tu le fait a la Dremel, utilise une lime carbure. La aussi le sens de rotation de la fraise doit plaquer le revêtement sur le cylindre.
Bien chanfreiner les bords de l'échappement pour que ton segment n'accroche pas.
Jusqu'où aller dans le chanfrein ? Tu met ton doigt dans la lumière et dans le cylindre, il faut que tout soit dous et que rien n'accroche
Tu le trace a plat, tu découpe et tu le pose dans le cylindre. Tu na plus qu'a tailler doucement en suivant.
Si tu le fait a la lime, fais en sorte que l'effort de coupe plaque le revêtement sur le cylindre, si tu le fait a la Dremel, utilise une lime carbure. La aussi le sens de rotation de la fraise doit plaquer le revêtement sur le cylindre.
Bien chanfreiner les bords de l'échappement pour que ton segment n'accroche pas.
Jusqu'où aller dans le chanfrein ? Tu met ton doigt dans la lumière et dans le cylindre, il faut que tout soit dous et que rien n'accroche
La vie commence à 14 000 tours/min
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merci a tous pour vos conseils
je vous ai fait quelques tofs du "massacre" avant... (finalement j ai pas fais une bonne affaire...)
je vais m acheter des outils cet aprem
affaire a suivre...
http://img593.imageshack.us/img593/2698/dsc03397p.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/623/dsc03413d.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/7871/dsc03419s.jpg
je vous ai fait quelques tofs du "massacre" avant... (finalement j ai pas fais une bonne affaire...)
je vais m acheter des outils cet aprem
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le prix d un piston, segment, et culasse neufs...
merci flucky
http://img574.imageshack.us/img574/7650/dsc03437.jpg
j aurais finis ce soir...
par contre l echappement je dois faire le chanfrein tout autour?
merci flucky
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j aurais finis ce soir...
par contre l echappement je dois faire le chanfrein tout autour?
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bon un grand merci a tous
je vais m arreter la. (suis assez content... )
je pense adapter la configue qu il y a dans ma signature
par contre je vais surement faire usiner une piece pour le carbu (suis en rigide... )
je vais m arreter la. (suis assez content... )
je pense adapter la configue qu il y a dans ma signature
par contre je vais surement faire usiner une piece pour le carbu (suis en rigide... )
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justement non, vu ce qu'il a fait il aura pas besoin d'aller chercher dans les régimes, et de toutes façon le tout sera conditionné par son pot d'échappement aussidavid1973 a écrit :beau boulot de rattrapage, en tout cas !!!!
le seul pb, c'est que maintenant avec un échappement pareil, va falloir lui donner du régime pour qu'il crache ses tripes...
veille bien à jauger régulièrement ton segment, il va s'user plus rapidement....
par contre oui le segment va user plus rapidement, il sera bon de le contrôler tous les 200kms (j'ai dit contrôler, peut être pas remplacer)
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il faut que je trouve un doppler pour le malossi...je comparerai avec le conti.
et puis s il le faut je reverrai le tout pour s accorder.
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