Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- matrhack
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Naice mais ca a entretenir c'est pas une 103 mais on le sais tous :p
mais j'avais entendu parler de boite de vitesse explosé sur certains CR passé en SM apparemment c'est conseillé d'avoir une jante a amortisseur de couple pour encaisser les saccades ... peut être qu'un mythe de bistrot :p
mais j'avais entendu parler de boite de vitesse explosé sur certains CR passé en SM apparemment c'est conseillé d'avoir une jante a amortisseur de couple pour encaisser les saccades ... peut être qu'un mythe de bistrot :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- alchemist18
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Ahh Alex', faut aimer, perso j'en ai entendu 2/3 au rouge des Ducat', bas avec leur embrayage t'as l'impression que le moteur vas leur peter a la tronche apres faut aimer un
Pour mon 500 oui c'est bien un 1989, nan je n'ai pas d'autres 500 mais 2 125 CR et un 250 CR supermotard homologué route
La il est pas fini encore :
Pour mon 500 oui c'est bien un 1989, nan je n'ai pas d'autres 500 mais 2 125 CR et un 250 CR supermotard homologué route
La il est pas fini encore :
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Cortex il est jaloux
d'ici que ca serre ca va déménager sec son affaire
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J'ai dit que ça finirai sur ventil, alors je le fais:
je vous met quand même dans l'ambiance, c'était hier soir, un soir banal après le "taff", comme d'hab discussion sur MSN, jusqu'à ce que l'ami Sisco vienne me parler
"j'ai voulu démarrer le sv aujourd'hui mais pas moyen, j'ai plus le bruit du démareur quand je met le contact... et le voyant fi s'allume en rouge et l'écran affiche chec ! "
bon de suite, truc classique -> tension batterie? 12,7volts, bon okay, mettons ça de côté, peut être une vielle batterie qui a plus de patate mais "rechargé"
Le voyant FI apriori voudrait dire "problème liquide de refroidissement"
bon ou est le vase d'expansion? pas évident a trouver sur ste bécane
après une bonne demi heure de discussion sur internet (diagnostic a distance c'est pas la joie) --- > "bon écoute Sisco, je propose qu'on vienne te voir chez toi (moi et Jef) et puis on regarde ça"
20h débarquement chez l'ami! alors hop, le bocal est là... bon okay le niveau est au plus bas, peut être une sécurité pour empêcher de démarrer... par acquis de conscience et ayant un peu bosser dans les concessions voiture et moto, je vérifie l'effectivité de la panne
contact, ok, voyant FI allumé, Chec à l'affichage digital... coupe circuit? pas enclancher... Nan Sisco, ne me dit pas que c'est ça quand même!!!!!??? j'enclenche le coupe circuit, la pompe à essence se met en route
Sisco "ah tiens elle avait pas fait ça avant"
embrayage, démarreur... elle démarre... bon écoute Sisco mains d'oeuvre recherche de panne 54€ hein, en plus déplacement à domicile... MDR!!
j'aurai perso pas perdu ma soirée j'ai essayé un bandit 600 et un SV 650, ma foi... on s'en souviendra de celle là ^^ (bien évidement tout au long de la soirée j'en remettais une couche subtilement)
PS: bon réveillon
je vous met quand même dans l'ambiance, c'était hier soir, un soir banal après le "taff", comme d'hab discussion sur MSN, jusqu'à ce que l'ami Sisco vienne me parler
"j'ai voulu démarrer le sv aujourd'hui mais pas moyen, j'ai plus le bruit du démareur quand je met le contact... et le voyant fi s'allume en rouge et l'écran affiche chec ! "
bon de suite, truc classique -> tension batterie? 12,7volts, bon okay, mettons ça de côté, peut être une vielle batterie qui a plus de patate mais "rechargé"
Le voyant FI apriori voudrait dire "problème liquide de refroidissement"
bon ou est le vase d'expansion? pas évident a trouver sur ste bécane
après une bonne demi heure de discussion sur internet (diagnostic a distance c'est pas la joie) --- > "bon écoute Sisco, je propose qu'on vienne te voir chez toi (moi et Jef) et puis on regarde ça"
20h débarquement chez l'ami! alors hop, le bocal est là... bon okay le niveau est au plus bas, peut être une sécurité pour empêcher de démarrer... par acquis de conscience et ayant un peu bosser dans les concessions voiture et moto, je vérifie l'effectivité de la panne
contact, ok, voyant FI allumé, Chec à l'affichage digital... coupe circuit? pas enclancher... Nan Sisco, ne me dit pas que c'est ça quand même!!!!!??? j'enclenche le coupe circuit, la pompe à essence se met en route
Sisco "ah tiens elle avait pas fait ça avant"
embrayage, démarreur... elle démarre... bon écoute Sisco mains d'oeuvre recherche de panne 54€ hein, en plus déplacement à domicile... MDR!!
j'aurai perso pas perdu ma soirée j'ai essayé un bandit 600 et un SV 650, ma foi... on s'en souviendra de celle là ^^ (bien évidement tout au long de la soirée j'en remettais une couche subtilement)
PS: bon réveillon
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
- alchemist18
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Pas moi !
Alors j'expose juste un truc pour comprendre la situation, c'est que même si je coupe mon coupe circuit au guidon, le démarreur tourne, seulement y'a pas d'étincelle lol !
Une fois le Husky ne démarrait pas, alors j'commence à tout démonter .... comme d'hab quoi, je remonte tout (après contrôle du faisceau, de l'arrivée d'essence fin bref la totale quoi).
Je vide ma batterie, toujours rien ........................................
Je recharge la batterie ...................... puis quand elle est vide, j'me dis : "Ptain y'a ptet le coupe contact qui est mal mis", j'attends une petite heure pour la chargement de la batterie, un coup de démarreur .... BONHEUR !!
T'as l'air bien con quand même quand ça t'arrive
Alors j'expose juste un truc pour comprendre la situation, c'est que même si je coupe mon coupe circuit au guidon, le démarreur tourne, seulement y'a pas d'étincelle lol !
Une fois le Husky ne démarrait pas, alors j'commence à tout démonter .... comme d'hab quoi, je remonte tout (après contrôle du faisceau, de l'arrivée d'essence fin bref la totale quoi).
Je vide ma batterie, toujours rien ........................................
Je recharge la batterie ...................... puis quand elle est vide, j'me dis : "Ptain y'a ptet le coupe contact qui est mal mis", j'attends une petite heure pour la chargement de la batterie, un coup de démarreur .... BONHEUR !!
T'as l'air bien con quand même quand ça t'arrive
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Bas alors tu est sur que tu as bien contrôlé ton faisceau, car bon logiquement tu ne devais pas avoir d'allumage ?Boardzero a écrit :(après contrôle du faisceau, de l'arrivée d'essence fin bref la totale quoi).
"Ptain y'a ptet le coupe contact qui est mal mis", j'attends une petite heure pour la chargement de la batterie, un coup de démarreur .... BONHEUR !!
- Boardzero
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Ben j'controlais si y'avait du jus un peu partout, mais il est trop bizarre mon faisceau, je sais pas ce que le mec à branler, mais ça craint ! Y'a des incohérence ....
Enfin bon bref, toujours est il que maintenant je tourne simplement la clef, tout comme Fluke !
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