Vos autres engins

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PapyKurt
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 22:19

Message par PapyKurt »

moi ma tuture c'est sa xD

http://free0.hiboox.com/images/0211/295 ... ea9a27.gif
Super 5 en 5 porte tous se qui a de plus banal mdr
103 sp
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
cross-rider
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 86
Inscription : mar. 07 déc. 2010 - 12:12
Localisation : bretagne

Message par cross-rider »

r5 banale mais pas ta couleur lol :D
cadre de 103 sp
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

Tu vas te faire engueuler pour la taille de ta photo! xD

Mais délire quand même, pas banal la couleur! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

C'est sur. La prochaine fois je n'édite pas, je supprime :wink:
Avatar de l’utilisateur
PapyKurt
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 22:19

Message par PapyKurt »

quoi sa fesait pas beau une grosse poubelle rose sur le fofo ? ^^ mdr
103 sp
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

VW a créé la GTI avec la golf, logo qu'il porte de facon désormais totalement usurpée sur ces derniers modèles (et bien d'autres constructeurs dont un lion pd qui s'enfile la queue dans le cul)
Avatar de l’utilisateur
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4945
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims

Message par Yoh-an »

lol, tu te crois sur un forum de kassos pour poster des trucs pareils? :lol:
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

???
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Je pense qu'il parlait de PapyKurt qui est sur la pente savonneuse du flood...

Pas bon, ça...
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Pour te répondre Fluke, j'y est regardé et c'est bon. J'ai aussi fait monté la voiture sur pont pour y voir clair, le seul bon point de rouille que j'ai remarqué se situ en gros sous le bas de caisse gauche, mais sa pouré étre pire pour se genre de voiture.

Atreju, je suis bien dacord avec toi, passé les 1 et 2 les Golf GTI se sont trop embourgoisée et en on perdut se qui fesait leurs forces ! Aujourd'hui le logo GTI n'est plus qu'un appara...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

atreju (kris) a écrit :VW a créé la GTI avec la golf, logo qu'il porte de facon désormais totalement usurpée sur ces derniers modèles (et bien d'autres constructeurs dont un lion pd qui s'enfile la queue dans le cul)
je na pense pas que c'était une réponse a l'attitude floodeuse de papykurt ...

il y a d'autres moyens de dire ce que tu ressens.... :roll:

et je suis bien d'accord avec Yoh-An ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

Dans ce cas exprimez vous en français pour me dire ce qui va pas, ca aura au moins le mérite d'être clair, moi aussi je vais l'être en même temps.
Le lion pd faisait référence à peugeot qui, à mon sens et avec humour, ne produit plus que des charrettes graisseuses en plastiques insipides, je vois pas qui peut se sentir choqué.
Pour ce qui est de la remarque concernant le forum de "kassos" (késaco?), aucun rapport, on sent limite un brin de suffisance chez certains membres qui croient faire partie d'une caste élitiste.

Enfin bref y'en a qui bavent pour le plaisir ou qui sont en manque d'inspiration pour poster, personnellement quand j'ai rien à dire, je m'abstiens.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Alors je vais te parler francais :

Parler d'un "lion PD qui s'enfile la queue dans le cul" sur un forum où la plupart des membres sont mineurs ca nous pose un problème, oui !!!!

Ca n'a rien d'élitiste ! Simplement un minimum !

Deja que le bar est rempli de photos et de commentaires parfois limites, il faudrait voir à se rappeler que les enfants ont le droit de grandir tranquillement (et c'est valable aussi pour moi !)
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

tu fais bien de m'expliquer car j'avais tout imaginé sauf ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je te remercie de ta compréhension :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Bon, voilà mon petit "déplaçoir" acheté cet aprem, qui me servira à rouler la plupart du temps, je réserve la megane pour le week end et les éventuelles sorties circuit.. :

Image

Image

Image


J'ai pas caché les plaques mais je m'en fous, c'était déjà pas les bonnes sur la bagnole (le mec a jamais fait faire les nouvelles plaques, vu qu'il pouvait pas l'assurer... cause perte de permis :lol: )..

Donc c'est une bmw 318is e30 de 91, un 1.8l 16s de 140ch, avec un chassis Mtech, l'intérieur complet de M3, etc.. Ca fait 1t100 (pour l'instant ! Car j'ai prévu un petit allègement..), et c'est trèèèès joueur, certainement la plus joueuse des e30 ! (les 6 cylindres sont lourdes, et ça consomme trop pour ce que ça avance..) C'est assez coupleux pour un 1.8l, et au dessus de 4000 tours, c'est excellent, ça monte d'un coup ! :D :D Sur le sec, en sortie de rond point, ça part en travers à la réacceleration, j'aime bien :D
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

318 is tu peux remercier le s et l'autobloc pour les glisses en sortie de rond point :wink:
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Non, pas de pont autoblocant d'origine sur les 318is, c'était en option... Rare et cher en occase maintenant ! On en trouve plutôt sur des 325is.. :wink: Là c'est juste un 4.10.. Ca tire court, dans les petites route par chez moi, c'est un régal avec le chassis mtech ! La prochaine modif sera certainement une boite de 316i/318i e36, mieux étagée :wink:

Par contre si je trouve un autobloc pas cher en occase... Je prends ! :lol: Mais c'est rarement moins de 500 euros..
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

rraaahhhhhhh, j'en aurai une un jour, j'en aurai une ..... !!!!

C'est une phase deux si je dis pas de bétise...???
tu as la boite sport ? (premiere en bas ?)
Pont d'origine ? autobloquant ?
sur le forum e30passion, il y a un certain frenchman qui reprogramme les pupuces de presques toutes les e30, et elle fonctionne bcp mieux sans bcp plus consommé (plutot de l'agrement de conduite, avec en prime le limiteur repoussé selon tes souhaits....mais attention, pas trop, sinon bobo le moteur....)

En tout cas, magnifique, full stock mise a part un petit nion a l'avant, se serait dommage de toute la décapitonné et de viré les banquettes....

ps: par contre, elle fait "que" 136ch, 140ch c'est pour les e36 :wink:
banzai
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

sans autobloc, tu fumes plutôt la roue intérieure avant de drifter à l'accèl enfin c'est le souvenir de mon passage chez BM :wink:
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

regarde du coté des ponts de e36, sa s'adapte dessus ! (ainsi que les boites si je dis pas de conneries)

et il est pas possible de faire préparé le pont pour avoir un autobloquant (enfin, c'est un abus de langage, car en faite c'est a glissement limité de 25% ....a voir si il est possible de le prépré, de faire monté sa a 40% par exemple.... :lol: )

c'est plus simple de tenir le drift avec un autobloc aussi....
banzai
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Ouep cooldedeman_3, je traine beaucoup sur e30passion (c'est d'ailleurs sur ce forum que je l'ai trouvée !) j'ai déjà contacté frenchman depuis quelques mois, avant même d'avoir la voiture ! :lol:

Pas de boite sport (encore plus rare que l'autobloc sur 318is ! Je crois même que c'était même pas proposé..) ni d'autobloc, mais je n'ai pas prévu de drifter et d'aller sur circuit avec, pour l'instant c'est juste de la "glissade", et je pense que ça se limitera à ça, je peux pas me permettre de foutre tous mes engins sur circuit, vu que la KTM et la megane vont y passer cette année.. :lol:

Comme je l'ai dit au dessus, c'est donc un pont en 4.10. :wink: Et pour les boites de e36, oui elles se montent, c'est bien ce que j'ai prévu de faire ! :wink: Mais pour l'instant elle va déjà bien comme ça.. Et en effet, c'est bien 136ch pour les m42 :)

Pour être franc, j'en ai toujours voulu une noire (diamantschwarz metallic.. Comme ma première bm !), et du coup celle ci y passera peut être, surtout que l'ancien proprio m'a filé toute la peinture nécessaire.. Mais je verrai si j'ai la motivation, et puis en gris, je l'aime bien, finalement..

Pour ce qui est de la laisser d'origine, gros dilemme... Pour pouvoir "rembourser" une partie de mon achat, j'aurais bien envie de revendre tout l'intérieur, la vider, et d'y caler 2 baquets (100euros les 2 d'occase).. Mais en même temps, j'aime bien cet interieur ///M, il commence à être rare ! (même le pommeau est un Mtech) Et puis c'est pas inconfortable du tout, je me suis tapé 200 bornes pour la ramener, et j'ai moins mal qu'à l'aller (dans les semi-baquets d'origine de l'astra de ma copine.. :roll: ) Et avec les baquets, j'ai un peu peur d'en avoir marre au bout d'un moment, à force de galérer à entrer/sortir.. J'adore la sensation d'être "bloqué" dans un vrai baquet, mais bon... A voir...

Niveau exterieur, il faut que je lui retrouve une lame de pare choc avant de IS, et passer les feux avants en blanc (on y voit pas des masses, en jaune ! :shock: ), et puis ça sera à peu près tout... Peut être des jantes toles en 15" élargies, ou des BBS RS, mais là, j'aurais jamais les moyens ! :lol: Niveau carrosserie, il y a un pet à l'avg comme on le voit sur les photos, la jupe avant un peu tordue (mais redressable), la portière passager un peu enfoncée, et un point de rouille sur la jupe arrière (pas bien méchant), sinon elle est saine !
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Très belle ta 318 ksteph 8) , perso je lui retirer pas les phares jaune sa a un certin charme, après c'est sur que niveau éclairage c'est très moyen et pas assez éfficace pour tout les jours...
Pour se qui est des BBS RS, si tu peux en trouver fonce ! Ces jantes son superbe.

De mon coter je suis aller chercher ma petite Golf 1 samedi aprem :mrgreen: . Comme dit plus haut c'est une GTI 1800 plus de 1983, donc 112cv. Elle est full option : ordi de bord, deux rétro reglable de l'intèrieur, vitre teintée, calandre 4 phares, jantes 14 Pirrely, volant cuir, TO (d'origine ?)et surtout peinture rare sur les GTI "Bleu Helio" donc métalisé.

C'est une première main toute d'origine :o , je posséde donc pas mal de facture, elle très propre extèrieurement, le moteur tourne bien, l'intèrieure a deux troix bricoles a revoir. Dans l'imédiat c'est l'embro qui est a faire car il commence a étre fatiger.

J'ai quant même pus m'amuser un peu avec et sa marche pas mal :twisted:

Photos vite faite d'hier :

http://img138.imageshack.us/img138/4319/p1030429c.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/1626/p1030427d.jpg
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
jvm25
Apprenti
Apprenti
Messages : 339
Inscription : jeu. 18 oct. 2007 - 21:04

Message par jvm25 »

Voici mes petits bébés

R5 SuperCampus 1983 pourrie mais avec ct et elle roule comme elle peut

Image

R5 GTL 1982 des bricoles à refaire dessus pour qu'elle roule (plaque d'immat' plus bonne)

Image
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

Jolie la Golf GTI!!!!

Image
Image

Quelques photos de mon 1600 d'époque.... (argentique scanné, le numérique n'existait pas...)

Image
Image
Image

J'ai été cherchée ma promise.....

Image :oops:
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3609
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)

Message par ksteph88 »

Ya pas à chier, les 4 phares ronds, c'est la classe !! :D Elle est magnifique ta Golf, aurel ! Elle a l'air vraiment propre !! :shock: C'est super rare maintenant, surtout toute d'origine, et encore + une première main !! 8)
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Tiens, une R17 Gran Torino :mrgreen: Il y a aussi le V8 dedans ??? :mrgreen:

Les jantes sont des jantes d'Alpine ! 8)
Dernière modification par Rastaf' le mar. 18 janv. 2011 - 1:30, modifié 1 fois.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Miam la 17 :wub:
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

aurel-41 a écrit : Atreju, je suis bien dacord avec toi, passé les 1 et 2 les Golf GTI se sont trop embourgoisée et en on perdut se qui fesait leurs forces !
Mon promène-couillon quotidien est une Golf 3 GTI. Je l'ai achetée il y a 10 ans en première main, je dois avouer que j'avais choisi ça sans conviction particulière, j'avais juste besoin d'une auto plus utilitaire et discrète que ma 911 pour rouler tous les jours.
150 000 bornes plus tard (total: 235 000) force est de reconnaître que c'est une excellente auto, jamais une emmerde, consomme très peu si on sait rouler raisonnablement, assez confortable, assez silencieuse, accroche le 200 comme une fleur et ne dédaigne pas lever la papatte si on est suffisamment décidé dans les rond-points. :mrgreen:

Après c'est vrai que c'est beaucoup plus bourgeois que les GTI précédentes (j'ai aussi pas mal conduit une GTI S2 8 soupapes, c'était la voiture de prêt du garage où je bossais), mais franchement c'est un très bon compromis pour un usage quotidien, à la limite je dirais que seul le "i" final est un brin usurpé, mais c'est une excellente auto pour rouler loin à rythme soutenu et sans arrière-pensées.

C'est en revanche une infâme bouse sur la neige, de loin la pire de mes autos dans cet exercice, 911 et gros break Volvo propulsion comprises. :?
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
aurel-41
Technicien
Technicien
Messages : 875
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
Localisation : région Centre ++

Message par aurel-41 »

Merci Ksteph, c'est vrais que preimière main et toute d'origine c'est rare aujourd'hui 8) .

Lee, la Golf 3 gti est peux étre une très bonne voiture au quotidien, car sa reste une Golf donc costaud est tout. Mais il n'empèche que c'est très diffèrent de la première :wink: pour se qui conserne la deuxième mieux vaut tapper dans un GTI 16 car le GTI 8 et tout juste dans la deux...

Merci pour les photos 103 dans le sang :wink: (les plaques ne sons plus valide à se jour).
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
Répondre