Quel vario pour ma config?
Quel vario pour ma config?
Voici ma config, sur spx:
kit polini diametre 46
carter polini
vilo renforcé inconnu
allumage origine
pot ninja g3
admission en 19
quel vario me donnerai une bonne accel et surtout une bonne pointe?
kit polini diametre 46
carter polini
vilo renforcé inconnu
allumage origine
pot ninja g3
admission en 19
quel vario me donnerai une bonne accel et surtout une bonne pointe?
Dernière modification par mobeur81 le dim. 30 janv. 2011 - 20:16, modifié 1 fois.
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
le ressort, c'est moi qui l'ai posé l'a mais il n'y a pas la patte pour bloquer l'autre parti du ressort sur les carter, donc je suis completement perdu sachant que j'ai recuperé un saut remplit de pieces de y'avais un ressort moteur type mvl et un autre spx...
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- Jef
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il y a la cannelure sur le vilo, propre aux spx/rcx
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
okéé merci, ily'a quoi comme bon vario pour ma config ?
kit polini 46
vilo renforcé
admission en 19
carter polini
allumage origine
kit polini 46
vilo renforcé
admission en 19
carter polini
allumage origine
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pour le moment j'ai mis un origine
je n'ai pas de joint de culasse pour mon polini lc, et en attendant d'en acheté un, es ce que je peux mettre de la patte a joint?
(oui question con, meme si je pense que l'on peut pas)
je n'ai pas de joint de culasse pour mon polini lc, et en attendant d'en acheté un, es ce que je peux mettre de la patte a joint?
(oui question con, meme si je pense que l'on peut pas)
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- david1973
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si c'est pour le joint d'étanchéité qui fait le pourtour, passe encore, mais si c'est pour remplacer le joint de culasse en lui-même, faut pas rêver, ça tiendra pas avec la compression....
concernant le vario, l'origine bien réglé va très bien avec un 46....
les varios à galets, c'est tout juste bon pour les scoots en plastique, et c'est tout !!!
concernant le vario, l'origine bien réglé va très bien avec un 46....
les varios à galets, c'est tout juste bon pour les scoots en plastique, et c'est tout !!!
- Jef
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les ciao d origine sont montés sans joint.... par exemple...
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
okok, merci pour toutes ces reponses
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