The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Rastaf' a écrit :Le problème doit se régler en amont : tu évites de sortir avec une nana de la cité concurrente de la tienne... Ca par chez moi c'est la règle numéro 1... Et si tu sors avec une gonzesse et que ses cousins viennent te mettre la pression ben il vaut mieux renoncer... A moins d'avoir envie de caner, et de déclencher une guerre des gangs, tout ca pour un petit coup de que*** !
Je ne peux pas cautionner ça...

Suffit d'aller dans une cité tierce et de ne pas se pavaner.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Oui bien sur !
Et il faut aussi penser que meme sans se pavaner il y a des coins où un "estranger" est vite repéré !!! Donc il faut etre prudent !

Prenons le cas cité par Data, et rabaché par les medias depuis hier :
le mec est de Sartrouville (je connais bien, j'y vis en ce moment...), la nana est de Rosny sous bois, tout comme les "agresseurs"... Et l'agression se produit à Noisy le sec, donc la ville voisine, en dehors du cadre de la cité, à la gare RER voisine de Rosny (je connais un petit peu le coin pour y etre passé à plusieurs reprises...)

Donc ce n'est le mec qui est venu provoquer dans la cité, mais le mec a suffisamment "provoqué" pour que les autres sortent de la cité et lui tendent un piège dans une autre gare... !

Moi je persiste à dire que ca pouvait etre évité !

Une fois encore je le répète, mon but n'est en aucun cas de justifier et d'amplifier les zones de non-droit, mais simplement de donner des conseils pour rester vivant ! Le reste je considère que c'est du débat d'idée... ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

En parlant de ça, on voit régulièrement aux infos des jeunes de 15-20 ans poignardés ou tués par balle. Mais les journalistes du JT font passer ces jeunes pour des innocents, genre "tabassé à mort alors qu'il rentrait de l'école". Sauf que souvent, ces jeunes ne sont plus scolarisés, sont membres de bandes, dealent, etc.

J'ai remarqué qu'au JT ils en disent beaucoup moins que dans les reportages sur les cités. :roll:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

tout à fait d'accord avec vincent...

nan data ce n'est pas une histoire de gonzesse!!

et puis moi perso j'habite assez loin de la cité :lol!:

alors vendredi 25 j'ai participé à la porte ouverte de mon lycée (en tant que premier de 2nde optique)

en sortant je dis au revoir à des collègues de commerce de la classe de ce mec m'assois un moment avec eux et là je me ramasse une bouteille de flotte par la gueule j'étais genre en chemise avec mes papiers portable et compteur du vélo sur moi donc ça ne fait pas forcement plaisir du coup je me lève je le choppe rien de bien méchant

le mercredi il voulait me chopper à midi avec insultes et menaces du genre tu vas voir fils de chien et tout bref l'insulte mythique de illettrée de base quoi

12h35 (le mec est ponctuel c'est fou) il s'amène avec des gens que nous connaissons en commun (ceux que j'ai évoqué tout à l'heure) il veut me serrer la main je refuse et là il me provoque en me caressant le visage j'ai du calmer ces ardeurs et il est parti!!

le jeudi j'ai exceptionnellement terminé à 16h je raccompagne un pote à la gare (pas le genre à pouvoir me servir de garde du corps dommage)

le type me suit il me court après parce que je marche vachement vite tout de même il m'accoste il était à ce moment là avec un autre mec il m'insulte je vais pour le calmer l'autre me retient et là après j'ai pris un pain la suite vous connaissez

ce matin nous parlions chacun avec notre version des faits la sienne avec des mythos aussi gros que mes coquards et moi qui disait mais il se fout de ma gueule j'ai faillit me barrer en plein milieux!!

donc selon les cpe on a chacun notre part de responsabilité (il y a eu violence quand même) mais c'est lui le plus grand fautif dans l'histoire!!

voilà pour aujourd'hui je vais continuer à mettre de l'arnica j'ai arrété les anti inflamatoires car même avec un anti douleur pour l'estomac je souffrais surtout qu'il est puissant!!

mercredi rdv chez l'orl on verra ce qu'il en dira!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

sa me fou les boules de lire des trucs comme sa ...
Ta des coquards et des douleurs partout, lui n'a rien, mais nan, c'est en partie de ta faute !

Beh oui, c'est de ta faute si l'autre est un pauvre con décérébré qui aggresse verbalement et physiquement des gens !
il y a meme pas eu légitime défence, mais c'est de ta faute !

Il a quoi comme "réprimande" l'autre trou duc' ?

bon sinon, pour me remonter le moral, je vais regarder la meteo.....tiens tiens, il fait beau dimanche prochain .... :lol:
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

cooldedeman_3 a écrit :bon sinon, pour me remonter le moral, je vais regarder la meteo.....
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

niveau police une contravention (pourquoi ils n'ont pas mis 8 jours d'itt à l'hôpital)

niveau lycée je ne sais pas mais si j'ai quoi que ce soit ça voudrait chier et dans ce compte là je l'abrase comme ça au moins là j'aurais une part de responsabilité...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Rastaf' a écrit : Lee > Y a beaucoup de vrai, à une exception pret : les sports de combats meme quand ils sont dérivés des "célèbres" méthodes delamorkitue des farces spéciales du trou du cul du monde ne sont pas des méthodes infaillibles !!! Et il y a à boire et à manger la-dedans !!! Trop de cours font dans le sensationnel grave ouaich' avec des techniques qui ne marchent que sur tatami...
Un vrai cours de Self-Protection ca doit intégrer les notions d'observation du milieu, de prévention, de désescalade, de repli, et surtout juridique pour la légitime défense...
C'est vrai, mais les sports que j'ai cités ne l'ont pas été au hasard: Ils s'affranchissent de toute notion esthétique pour viser la meilleure efficacité possible, regarde une démo de Krav Maga, ça casse pas des manivelles et pourtant ça a l'air de fonctionner.
Après, il est évident que le mieux reste d'éviter la confrontation physique, avec un bémol cependant pour la "désescalade" sur laquelle il convient d'éviter de miser en fonction du public auquel on est confronté, de plus en plus de bas du casque prennent tout signe d'apaisement comme un aveu de soumission, comprennent que les rapports de force, ces cons-là ! :?
Rastaf' a écrit : Le problème doit se régler en amont : tu évites de sortir avec une nana de la cité concurrente de la tienne... Ca par chez moi c'est la règle numéro 1... Et si tu sors avec une gonzesse et que ses cousins viennent te mettre la pression ben il vaut mieux renoncer... A moins d'avoir envie de caner, et de déclencher une guerre des gangs, tout ca pour un petit coup de que*** !
"Honk partir avec Bonk et Kronk taper guerrier de grotte voisine car guerrier avoir pris femelle dans tribu de Honk Bonk et Kronk, alors Honk Bonk et Kronk énervés.
Quand guerrier démonté à coups de massue, Honk Bonk et Kronk prévoir d'aller fêter grande victoire au KFC le plus proche, puis peindre à la bombe dessins rupestres sur chemin retour pour marquer territoire: Comme ça guerriers grottes concurrentes comprendre que Honk Bonk Kronk et autres guerriers de grotte Honk Bonk et Kronk, pas être des bouffons.

Honk Bonk et Kronk contents !"




Moi je vois comme une régression, pas vous ? :mrgreen:
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Lee > Pas besoin d'aller voir une demo de KM :mrgreen: Je connais !
Les "combatives" et autres CQC dérivés oui ca a une certaine efficacité ! Mais ce n'est pas non plus le remède miracle, c'est ca que je veux dire ! :wink:
Connaitre la "technique", "les gestes", ce n'est pas tout : il faut encore savoir jauger l'environnement, l'instant, etc... :wink: Et c'est bien rare que ce soit enseigné en self-protection, mais je connais des exceptions ! 8)


Concernant la désescalade verbale, c'est tout sauf de la soumission !
Je ne sais pas où tu bosses, et si tu as l'occasion d'assister à des altercations, mais si ca arrive observe bien le jeu des deux protagonistes, le plus souvent chacun en rajoute à base d'insultes et de coups de pression ! Et c'est comme ca que ca pete !
Montrer de l'assurance, tout en signifiant calmement à l'autre qu'il n'y a pas d'embrouille, ne pas le provoquer, etc... Ne pas chercher le contact, ne pas insulter sa mere, ne pas faire le fanfaron, juste rester sur de soi, limite un peu blasé, ne pas en faire une affaire personnelle, bref c'est complexe...
Mais les résultats sont là ! :wink:
Bien sur ca ne marche pas toujours, et face à un mec déterminé ben si ca doit y aller faut y aller ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Lee
Apprenti
Apprenti
Messages : 305
Inscription : lun. 01 nov. 2010 - 20:16
Localisation : Sud de Paris
Contact :

Message par Lee »

Nous sommes bien d'accord sur toute la ligne. :wink:

Je bosse dans un milieu très propre sur lui (regarde l'IP du message ... :wink: ), la violence n'est ni physique ni verbale, on est en revanche dans l'ultra-violence morale allant jusqu'à pousser certaines personnes à la dépression ou au suicide, comme il m'arrive encore de temps à autres d'être sanguin, mes efforts portent à réprimer certaines impulsions naturelles (comme par exemple écraser une face de rat d'acheteur de merde à coups de talons, mais je ne pense à personne en particulier en écrivant ça en ce moment ... :mrgreen: ).

Je sais que la désescalade n'est pas de la soumission (ce serait même à mon avis une forme de domination mentale) mais ce que je voulais dire c'est qu'il m'est arrivé de croiser des gars tellement bas du casque que le moindre signe d'apaisement en vue d'éviter le combat sera interprété comme de la peur: En gros, ils sont binaires dans leur tronche, soit ils ont peur de toi, soit c'est toi qui leur fait peur, il n'y a pas de case pour par exemple l'indifférence dans ce qui leur sert de logiciel.
Image

"Ni Airbag ni ABS: Je meurs comme un homme"
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yes ! :wink:
Ok j'ai pigé !!!
Le genre Homo pas tout à fait Sapiens, qui manque de synapses entre ses rares neurones...
Tu n'as pas tort, ca se reproduit bien, on en crois de plus en plus... :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Message par andy02 »

J'avoue, hier en rentrant tranquille comme d'hab, y'avait deux mec pas net dans leur tête sur un scoot, ils m'ont vu et ils ont gueullé "Joue pas l'malin! Tu t'la pète trop mon gars baisse les yeux!" en faisant des grands gestes de Gorille avec leurs bras :lol: .

Je les regarde et je rigole, et d'un coup y'a plus personne, j'entends plus que le bruit du scoot. Les mecs ont fermé leur grande bouche vite fait bien fait :roll: .

N'importe quoi franchement :lol: .
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
mecano73
Apprenti
Apprenti
Messages : 641
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
Localisation : Albertville (73)

Message par mecano73 »

Salut à tous les gars, je passes en vitesse pour vous faire partager une petite vidéo embarquée d'un ami ce week-end au rallye du pays de faverges.

Une très belle Clio R3 montée au bout d'une partie de mécano de 500h.
http://glouts.rallye.videos.photos.over ... 38472.html

Vous remarquerez les coups de fusil à chaque passage de vitesse .

http://www.dailymotion.com/video/xhz4w7 ... -2011_auto
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

cette fois-ci je me suis fait menacé par celui qui m'a retenu là sérieusement j'hallucine quoi...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
raoultaboul
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15

Message par raoultaboul »

Salut les copains!! Je profite d'un moment de répit pour vous souhaiter le bonjour (la bonne nuit vu l'heure.. :roll: ).

Toujours pas le temps et les circonstances de faire du 2roues... ça me manque, mais demain je vais retrouver ma 881 "de course", et la ramener dans de plus accueillantes contrées :wink: , hate de la faire craquer!!!


Sinon, content de vous lire, juste un peu blasé de ces histoires de bagarres, c'est pas contre Krema. Mais m’abstenant de télé, et autres vecteurs de faits divers ça me blase d'être rattrapé sur le forum......

A plus..
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2549
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

J-4 et en plus il fera pas mauvais.... J'ai hâte.... XD
banzai
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

Après un bus y'a quelques jours, c'est au tour d'un vieille d'essayer de me doubler juste devant un rond point. Les gens savent pas évaluer la vitesse d'un vélo, du coup je me suis retrouvé au même niveau qu'elle à l'entrée du rond point. Cette conne tournait à gauche, donc s'est déportée vers la droite pour prendre le virage plus large. En gros elle m'a foncé dessus, j'ai dû monter sur le trottoir :shock: Ensuite, je la rattrape sur le rond point, je reste plusieurs secondes à hauteur de sa fenêtre, jamais elle ne m'a vu :shock:

Déjà, on ne double pas avant un rond point, un stop, un feu rouge ou un virage si on ne va pas largement plus vite que le véhicule qu'on dépasse. :?

Je sais pas pourquoi les rétros c'est pas en option, vu ce qu'ils s'en servent, y'en a plein qui feraient des économies.
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4577
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

:lol: 8) BOn Retour Raoul ??????
et la maison ???????
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 6632
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
Localisation : Tarbes [65]

Message par wargmy »

Quel plaisir que d'entendre chanté le moulin lorsque ça fais tout juste 6 mois qu'il dormais au fond du garage. :D

brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppp
Image
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit :Je sais pas pourquoi les rétros c'est pas en option, vu ce qu'ils s'en servent, y'en a plein qui feraient des économies.
les retros je les retirent dans ces cas là ... façon lucien de Franck Margerin, pour ceux qui connaissent !
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Yo Raoul ! :wink: Tu dois etre sur la route à l'heure qu'il est ! On bouffe ensemble jeudi ou vendredi !

Ce ne sont pas les faits divers qui te rattrapent mon ami, mais la vie, tout simplement ! Au fond de l'Aveyron tu as la paix, la tranquillité de l'esprit... Mais tout le monde ne vit pas en Aveyron, sinon ce serait le meme bordel chez toi ! :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
Localisation : Nantes

Message par V1NC3N7 »

La RG sera assurée à partir de lundi ! Enfiinnnnnnn. Ca vaut bien un Pepsi !

Flucky tu me diras si je peux toujours passer faire de la fumée dans ton jardin blllll
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

tiens vincent, je pensais a toi justement, je suis en train de redemarrer la mito :D
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'ai moi aussi pensé à toi vincent je regardais les rg gamma à vendre je songe à un 125 2 temps pour mon début de gros cube donc soit une gamma ou une fun suivant mon budget!!

désolé raoul :roll: bienvenu dans la réalité de la vie où personne ne se supporte

bon je paye ma tournée j'ai été à l'orl ce matin et rien d'anormal nez bien droit et tout
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
atreju (kris)
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3082
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 22:39
Localisation : Cotentin (50) / 33

Message par atreju (kris) »

Bon j'ai un début de contentieux avec un retailleur d'arbre a cames.
Je lui ai envoyé mon aac d'ax sport pour une retaille dans le cadre d'une préparation moteur, il m'appelle y'a 15 jours pour dire qu'il me l'avait retaillé (je lui avais envoyé l'arbre la semaine d'avant).

Donc on passe au règlement, je lui demande si il prefere par cheque ou CB, il me dit que CB ca ira plus vite que d'attendre le chèque et qu'il me renverrait l'arbre le lendemain.
Donc je regle en ligne, je verifie, mon compte est bien débité de 235 euros ok.

Seulement depuis 15 jours je n'ai rien vu venir, j'ai rappelé plusieurs fois, toujours tombé sur le répondeur, j'ai donc laissé 2 messages en demandant où la situation en était et éventuellement un numéro de suivi colis pour le renvoi mais il ne m'a pas rappelé.

Donc ca commence a me chauffer les oreilles, sachant que mon moteur est fini et que je n'attends plus que ca pour le remonter.

Quelle recours dois je utiliser?
- attendre encore un peu?
- lettre recommandé avec AR et mise en demeure?
- plainte au flics en le prevenant par lettre ou telephone?

Vous feriez quoi?
Je précise que je suis surpris car il a plutot une assez bonne "renommée", si ca interesse du monde je donnerai le nom de la société en mp
Avatar de l’utilisateur
alex51man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3433
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
Localisation : Entre le 70 et le 90
Contact :

Message par alex51man »

Dans un 1er temps, reste courtois :wink:
essaye de le contacter par email, s'il y en a un !

Moi j'ai eu le problème avec un revendeur de pièce,
dans la commande, soit les pièces n'était pas dispo (sur-mesure)
, soit le fabricant à chier dans la colle (n'assure pas le stock).

Mais en contactant par mail le vendeur (que je connais), en restant courtois, on a trouver un arrangement a l'amiable

pour une commande de moins de 10 article, j'ai reçu 3 colis ^^,
sans payer de supplément, évidemment.

La boutique en question :
http://www.rsattitude.fr/
Image
freddu29
Expert
Expert
Messages : 1223
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 18:11
Localisation : finistere
Contact :

Message par freddu29 »

Kikou à tous!
Comment va depuis le temps?
Me trankil,les projets avancent tout doux...Je voulais savoir s'il y avait du monde qui allait à Ancenis Dimanche prochain?
A pluch!
Image
Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
tom-tom
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : mar. 24 juin 2008 - 13:05
Localisation : 41/95

Message par tom-tom »

Présent ! Arrivée prévu aux alentours de 10h30 je pense, j'ai 3h30 de route avant et je préfère éviter de rouler de nuit...

Il y a des membres du forum qui roulent, fais un tour par la partie "montrez vos mobs" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13348
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

oui, moi :lol:
lowentity aussi

tu pourras aussi y croiser flucky, sisco, blink, bakou (qui roulera), lemim, webmobeur, tom-tom qui sera de passage dans le coin
et j'en oublie certainement
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

euh bakou va rouloter ... le produc' merde pas mal et je ne sais quoi faire ...

je dois tirer un poil long en 10*60 ... mais j'ai que ça ... on verra dimanche si j'arrive faire qqchose quand meme ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre