bon petit test....
Avant tout, vu que j'ai tout remonter sa bien, les lateraux bien degagé et tout et tout, me suis dit, que monter un gicleur un poil plus gros, sa ferait pas de mal, donc je passe d'un 72 a 75.
Je fais chauffer, et la pour partir, impossible de dépasser les 7000 trs/min !!!
Misere, j'ai foiré ma prépa !!!
Bon, je regarde la bougie, noir de chez noir, il n'y a plus d'espoir comme dit Johnny, je decide de repassé en 72 et de mettre la culasse origine (j'avais une culasse made in booster je crois a la con....)
et la, c'est autre chose !!!!!
Sa prend tout ses tours, sauf vers 6000 trs/min, ou le moteur fait " raaaaaaatatatatatatatatraaaaaaaatataa" bon vous aurez compris...elle a du mal a prendre ses tours a se regime la pendant une petite seconde, et apres elle se lance
Trop riche ou trop pauvre ?
Pour rappel, carbu de 15 phbg, ralenti 45, principal 72, aiguille inconnu et clips inconnu, je mis met ce soir pour regarder ce que c'est.
Bon, en dehors de se petit probleme carbu, elle arrache bien plus les bras !!!!
Elle se rempli bien, j'embraye vers 6000/7000 trs/min, et l'accord du pot commence à peine a 8000 trs/min.
La variation travail dans la plage des 10 000trs/min (constant, pas de trou d'acceleration, rien... donc je touche plus a la transmi), et je prend 10800 trs/min maxi pour une vitesse de 85 km/h (5 km/h de plus qu'avant ancenis, autant dire qu'effectivement, le moteur se rempli bien mieux!)
donc voila, autant vous dire que j'ai un sourire jusqu'au oreille!!!
Par contre, je suis ouvert a vos conseils pour mon probleme de richesse (ou pauvreté) a mi régime (5000-6500 trs/min grosso modo), je suis tout a votre écoute ! (je sais pas si je doit monté ou descendre en gicleur de ralenti, touché au clips de l'aiguille ou bien meme changer d'aiguille...).
ah et aussi, depuis que je suis passé a de la a747, mon pot crache de l'huile bien noir, je suis entre 3 et 4% de melange, c'est trop pour cette huile ?
ps: voici la couleur de ma bougie apres avoir tirer une pointe de sur 400 m