j'ai récupéré cet allumage et j'aimerai connaitre la série de celui ci, 2003 marqué sur volant
allumage MVT
- antonio
- Dieu de la mob
- Messages : 2367
- Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05
- Localisation : Laon 02
merci, je viens d'y jeter un oeil a la galerie je n'y ai pas pensé sur l'instant désoléwargmy a écrit :http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=86
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Le petit boitier c'est simplement le CDI ?
Car sur mon série 2 le CDI est intégré à la bobine, donc je me demande si c'est pas le même cas sur le tiens et que le petit boitier à une autre fonction ?
Sinon c'est un série 3 le tiens, pour en savoir plus demande à MVT, ils répondent vite.
Car sur mon série 2 le CDI est intégré à la bobine, donc je me demande si c'est pas le même cas sur le tiens et que le petit boitier à une autre fonction ?
Sinon c'est un série 3 le tiens, pour en savoir plus demande à MVT, ils répondent vite.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)