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gel
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par gel » mer. 09 févr. 2011 - 14:25
Jef a écrit : oui mais tout le monde ne roule pas a l avgas math...
j'ai regardé mon europe, car l'arriere plus haut que les lateraux, ca m'a choqué aussi
bah ouais, c'est le cas !
il me semble que les karts ont ce type de transferts (arriere + haut)
c'est exactement ça prépa KART
Je connais aussi quelqu'un qui roule avec du 210° à l'echap, 0.3mm de jeu piston /culasse et prend 16800 rpm... chocccc !!!!!
Inutile de dire que le carburant n'est pas su SP98 ni de la 100ll, c'est encore au dessus....de la 124....
gel
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par gel » mer. 09 févr. 2011 - 21:57
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par gel » lun. 28 févr. 2011 - 20:18
Voici la pipe alu qui viendra en sur le bloc (pas facile de trouver de la G2b...)
Un GRAND MERCI à MAXOUM !!!
kt-cross81
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par kt-cross81 » lun. 28 févr. 2011 - 20:47
nikel cette pipe quel diamètre fait elle ?
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par gel » lun. 28 févr. 2011 - 21:01
25ext
20int
la platine sera aux entraxes de mes carters bidalot
kt-cross81
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par kt-cross81 » lun. 28 févr. 2011 - 21:06
oki merci tu monte un carbu 19 ?
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par gel » lun. 28 févr. 2011 - 21:27
Oui un Black edition en 19.
Je verrais pour monter un 28 MRD phase II pour la suite...à voir
maxoum
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par maxoum » lun. 28 févr. 2011 - 21:46
c'est une toute petite pipe .........
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par lowentity » lun. 28 févr. 2011 - 22:06
c'est bizarre quand même, chaque fois que y'a un truc qui te concerne, c'est toujours un truc tendancieux.. salace!! gros dégueulasse va!!
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
gel
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par gel » lun. 28 févr. 2011 - 22:07
maxoum a écrit : c'est une toute petite pipe .........
Mais une sacré pipe!!!!
mdr....
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par gel » lun. 28 févr. 2011 - 22:08
lowentity a écrit : c'est bizarre quand même, chaque fois que y'a un truc qui te concerne, c'est toujours un truc tendancieux.. salace!! gros dégueulasse va!!
C'est pas faux, je vais passer pour un pervers !!!
En même c'est pas moi qui ai commencé ...
mr-vodka
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par mr-vodka » mar. 28 juin 2011 - 15:14
beau moulin a hate de voir ce qu'il vaut monter =)
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par gel » mar. 28 juin 2011 - 16:56
Voici le résultat une fois monté:
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par mr-vodka » mer. 29 juin 2011 - 1:03
très propre j'adhère =)
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par rems » mer. 29 juin 2011 - 17:37
il a de la gueule le G2 !!
vivement les cris !
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par gel » jeu. 30 juin 2011 - 8:52
Vivement que je recoive la partie cycle....
Normalement courant Juillet
Jef
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par Jef » mar. 19 juil. 2011 - 14:24
salut Gel
tu as fait ton volume de chambre et ton squish?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par gel » mar. 19 juil. 2011 - 16:40
Juste le squich, sinon j'ai récuopéré 20L de 100ll si jamais j'ai un volume de chambre trop faible
Jef
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par Jef » mar. 19 juil. 2011 - 17:03
combien de squish tu as mis?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par gel » mar. 19 juil. 2011 - 21:54
0.55
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par Jef » mer. 17 août 2011 - 15:55
salut gel
dis moi, tu as mis quoi comme joints pour le haut moteur?
car j'ai essayé un joint torique bida, c est trop large
et va aussi falloir que je trouve pour les goujons
si ca se trouve, les joints pour mbk lc (origine) passent nickel
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par gel » mer. 17 août 2011 - 16:17
Je suis allez acheter des joints toriques spécifiques chez mon revendeur de consomables pour hydraulique (RJ internationnal). je n'ai plus les cotes en têtes...mais effectivement j'avais rencontré ce problème, regarde avec du AV 10, ça peux le faire ?
Jef
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par Jef » mer. 17 août 2011 - 16:18
ok
pour l'av10, verra bien ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par gel » mer. 24 août 2011 - 17:20
Jef a écrit : salut gel
dis moi, tu as mis quoi comme joints pour le haut moteur?
car j'ai essayé un joint torique bida, c est trop large
et va aussi falloir que je trouve pour les goujons
si ca se trouve, les joints pour mbk lc (origine) passent nickel
J'ai retrouvé les dimensions du toriques des goujons: 6.35mm int x 1.78(épaisseur du tore)
Et 44.5mm int x 3 (épaisseur du tore) pour le joint central
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par OizO » jeu. 08 sept. 2011 - 23:49
aaa
bouhhhhhh les nordistes !
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par gel » ven. 09 sept. 2011 - 9:12
Je pense que le 3 est un peu trop épais, un 2.5 serai à mon sens l'idéale.
OizO a écrit : aaa
???
leburnerfou
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par leburnerfou » ven. 09 sept. 2011 - 9:23
c'est ma pipe taillée masse sur la photo du moulin assemblé ?
gel
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par gel » ven. 09 sept. 2011 - 13:45
leburnerfou a écrit : c'est ma pipe taillée masse sur la photo du moulin assemblé ?
Vi !!!
Mais depuis j'ai modifié le montage avec une pipe coudée en alu pour carbu de 26.
Le coude avec la pipe orientable n'est pas assez fermé et le carbu touche de partout.
j'ai donc monté la pipe sur les carters polini avec un 19 au cul.