J'ai un allumage de 103 électronique qui s'est mis à déconner au point de ne plus faire que pétouiller.
Je ne sais pas quel composant est défectueux.
La bobine HT c'est OK, j'en ai essayé plusieurs.
Le CDI, on a essayé un neuf et on n'a même pas d'étincelle (alors que l'ancien en faisait, en l'air).
Le calage, je l'ai vérifié/refait.
Le capteur affiche une résistance de de 120Ω et la bobine dans le rotor 860Ω.
Je n'ai presque rien (~millivolts) aux bornes du capteur en poussant, et 150V sur la bobine dans le rotor.
Cependant, la résistance du capteur varie en bougeant le volant.
Est-ce que ces valeurs sont normales ? Lequel suspecter ?
Le capteur ?
L'effet Hall est bien la production d'une tension, on devrait avoir quoi pour le capteur, quelques volts ?
Photo de l'allumage d'ailleurs :
![Image](http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_14Anonyme-20110701-151507.jpg)
Si quelqu'un peut tester sur sa 103 avec un multimètre (en mode voltmètre alternatif) ce que sort le capteur en poussant (entre le fil bleu et la masse), je lui serais reconnaissant.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)