The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

oui et non car les agences d'intérim propose parfois une demi journée à l'autre bout de ton département...

mais celui qui veut bosser trouvera c'est certains!!

pour les possesseurs de mtx
http://www.motorkit.com/catalog/LES-MEC ... index.html
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

Moi c'est mon premier été ou je travail , bon juste le mois de juillet , je bosse chez Sintertech , federal mogul, je suis sur un tour numérique , je ne me souviens plus la marque c'est un truc japonnais je crois, particulier car c'est le mandrin qui bouge , ce qui m'a valut au début plusieurs hésitations lors des changements de valeurs des dec ^^

je suis donc en production , c'est une pièce en acier frité , traitée , donc les plaquettes sont à changer trés souvent , les cote varient pas mal et les tolérances sont trés serrées ( la plus serrée est + ou - 17 microns )

le plus dur ce sont les horaires , je suis en " 2 - 8 " donc une semaine du matin ( 4h/12h ) et l'autre de l'apres midi ( 12h/20h )

Et le plus beau c'est que c'est plutôt super bien payé , vivement la fin du mois :D
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

en meme temps, je suis pas celui qui compte avoir aucun avenir professionnel, mais plutot celui qui essaye de se démerder....

Sa va faire 4 ans que je me leve à 4h ou 5h du mat pour allez ramasser de la poubelle, qu'il fasse -10 ou +40. (bon, que 2/3 jours par semaine c'est vrai...)
Les poids lourd et les caces, je l'ai est passé dans l'optique de me faire embaucher dans la boite, car ils embauchent plus les gens qui sont juste ripeur (jolie nom que l'on donne au éboueur), donc sa fait 4 ans que je boss dans la meme boite pour me faire embaucher, heureusement qu'il y a cette aide.

et sa va faire 2 ans que j'ai mes permis poids lourd, et je suis toujours pas embauché....il faut bien dire aussi que les entreprises apprécie ce systeme, sa leur permet en faite d'avoir de la main d'oeuvre de temps a autre quand il y a besoin, sans pour autant constamment m'employer, car ils savent tres bien que j'ai des aides a coté pour vivre.

Après, ce système me permet d'avoir ces droits la, je vais pas m'en privée.

Oui je suis bcp plus payer que mes collègues qui trime 2 fois plus que moi, je trouve cela inadmissible, c'est sur ce point la que sa me choque perso.

Apres, il faut pas oublier que si je gagne plus qu'eux, c'est aussi en parti parce que je cotise 3 fois rien pour ma retraite, et donc en faite je devrais travailler plus longtemps que quelqu'un qui a un CDI.

il y a le pour et le contre, il y aura toujours de l'eau pour alimenter le moulin du débat de l'assistanat/aide, et j'en suis bien conscient, mais apres, c'est au cas par cas je pense....

Moi, je compte je faire embaucher, je fais le suce boule, je ferme ma gueule, car en t'en qu'interimaire, on est rien du tout.
Il y en a d'autre, surtout un de mes collègues, sa va faire 10 ans qu'il est dans la boite, ils lui on proposé deja a 3 reprises un CDI, il a refusé, parce qu'il se fait plus d'argent en bossant moins...

Enfin voila, un même système qui peut soit aider pour certain a avoir un avenir professionnel, soit pour d'autre, gagner bien sa vie sans penser au lendemain.

Je me plain pas de ma situation, il y en a qui son dans la merde comme pas possible, et j'éstime avoir bcp de chance, mais les jours ou il pleut, et que tu es tremper jusqu'a l'os pendant 7h30, avec les pied qui baigne dans les chaussures de sécu pleine de flotte, sa me remonte le moral de savoir qu'a la fin du mois je vais pouvoir mettre de l'essence dans ma moto, acheter des pieces pour ma machine de compet et peut etre, au bout de l'année (voir plus, depuis le temps que j'attends) etre certainement embauché.

Pour moi, c'est une situation transitoire, un tremplin (un tremplin argenté un peu), pas une situation perenne, et il y aura le retour du boomerang quand je verrai que je dois travailler plus longtemps que les autres pour avoir toutes mes cotisations retraites
banzai
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

moi j'me lève à 2h30 pour être au taff à 4h - 10 , j'y vais en mob :D , ça motive
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

cooldedeman_3 vu comme ca c'est tout a fait comprehensible et je te souhaite un cdi autant que tu te le souhaite ;)

comme tu dit certains sont bien comme ca a pas beaucoup bosser et profiter des aides de l'état, rester planter sur cette place est je trouve un peu égoiste mais dans ton cas c'est comme tu dit un tremplin plutot pas mal pour le CDI ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

cooldeman, ta boite c'est un truc privé ou une communauté de commune?
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

cooldedeman_3 a écrit :et dernierement mes caces 2, 4,8, et en plus j'etais payer...
8 ? je connais le 9 pour certains engins de chantier "leve palettes" mais ça ne rentre pas dans la R389 ou il y a les chariots electrique style "fenwick" ou "manitou" (caces3)

et avec l'interim on m'a payé une semaine de formation pour passer le caces1 et etre "formé" au metier de preparateur de commande ...

formé c'est bien un grand mot ... sur la feuille c'est marqué 3 bouteilles de lait dans l'emplacement 4B, t'en prends 3, faut pas avoir 4 bacs pour comprendre ... :roll:

pour une fois gege je te rejoind ... le mc qui veut, il peut...

et krema, une journée c'est toujours ça a prendre ... plus tu refuses des missions, plus tu descends dans la liste ... j'ai toujours accepté les missions (meme a 3H du mat' à 25Km en campagne avec seulement ma mob' pour aller taffer) et aujourd'hui certaines boites me reclament pour retourner taffer chez eux ... donc ça paye un jour ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

J'entends souvent dire que quand on veut du taf on en trouve... Ca doit etre vrai en province, mais sur Paris je m'en suis tapé des galères... Il m'est arrivé de passer des semaines entières à me balader de boites en boites, déposer plus de 100 CV, tout ca pour rien...

Le piston joue beaucoup... Mon ancien patron m'avait embauché car je connaissais son fils... Il n'a jamais eu à se plaindre de moi ! Je bossais en dehors de mon domaine de compétence, à faire du nettoyage en horaires variables (3h du mat' - 19h... et le lendemain 13h-15h ; ou encore 21h30-4h du mat'... Ca dépendait des entreprises où on allait...) payé au SMIC. Je n'ai jamais refusé un travail, peu importe le niveau de diplome ou quoi... Mais il n'en reste pas moins que trouver du boulot en région parisienne ca reste un parcours du combattant (meme l'interim, j'ai été inscrit trois mois dans 3 boites différentes, je n'ai eu qu'un seul appel que j'ai refusé car j'etais deja en train de bosser ailleurs...)

Ca m'a donné envie de reprendre mes études pour faire ce que je voulais. Et ca m'a permis d'étudier "les relations de classes" de la fin du 20eme siècle...
J'ai fait aussi pas mal de mécanique pour payer mes études et j'ai donné des cours...

Cooldede > Tant que tu utilises ca comme un tremplin c'est clean ! Tu as raison de critiquer ton collègue : utiliser le systeme de facon égoiste c'est le meilleurs moyen de le couler... Comme ca plus personne ne pourra en profiter, meme les honnetes gens...

Krema > Tu n'arriveras jamais à me faire pleurer pour un patron ! Ils casquent certes... Mais combien ils s'en foutent au chaud ? J'ai connu un patron réglo, un mec bien, proche de ses gars, génereux, honnete, et meme lui se faisait bien de la thune, fallait voir la baraque, les bagos, les sapes, etc...

Je n'ai jamais réclamé une aide si je n'en avais pas vraiment besoin, j'ai fait mes études dans le public en fac (Donc financé en partie par l'état !), j'ai crevé de faim des semaines entières, j'ai créché dans des squats... Et aujourd'hui l'argent que je gagne je ne le dois qu'à mon propre travail, je ne vole personne ! Ca fait surement vieux con, mais le matin je me regarde dans ma glace sans aucune honte... Pour moi c'est important ! Et il y a beaucoup de gens, dont des amis à moi malheureusement, qui ne peuvent pas en dire autant.
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
laurent
Apprenti
Apprenti
Messages : 452
Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
Localisation : 29 pas loin de bouest

Message par laurent »

le n°8:engin de transport ou d'extraction_transport(tombereau, décapeuse tracteur agricole plus de 50ch.
dixit ma carte caces.
et entièrement d'accord avec vous tout boulot et bon à prendre, avec de la curiosité et de la motivation on arrive à beaucoup de chose.
2 strokes forever
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

rastaf mon père est à son compte il est artisan il ne roule pas en caisse de luxe se sape pas chez lord john et je ne vis pas dans un château (une jolie maison certes mais pas un palace)

moi j'ai essayé de postuler à la ville voisine pour bosser cet été un mec m'a sifflé la place parce qu’il s'est fait pistonner par le maire (son grand père va à la réunion du parti avec lui) donc du coup c'est black à droite à gauche...

voilà pourquoi le permis moto n'est pas pour tout de suite malheureusement...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Un artisan à son compte n'est pas un patron... Du moins pas au sens capitaliste du terme.
Et puis en vieillissant je fais de plus en plus la difference entre le patron de pme, qui bosse avec ses gars, les mains dans la merde, qui donne des primes, invite ses gars à manger, etc...(comme mon ancien patron.) ; et le patron qui se contente de faire les emploi du temps, de pointer en réunion, et d'encaisser à la fin du mois...
J'ai connu les deux, je ne te fais pas un dessin pour savoir lequel est le plus humain ! :wink:


Le piston oui c'est injuste et dégueulasse... Pourtant j'y ai eu recours... Entre ca et pas de taf ben j'avoue que je me suis un peu assis sur mes principes quelques fois... Par contre j'ai toujours fait en sorte d'honorer mon piston --> attitude irréprochable, voir meme zèle : aucun pote qui m'a pistonné n'a eu à se plaindre de moi! A cette époque j'avais tellement besoin de sous que j'étais pret à tout :?


J'espère qu'il pleut en Aveyron chez mon pote éleveur... Il en a vraiment besoin... En attendant ca vase méchant ici :evil: faut que je passe récupérer mes vis chez le conc', et quelques bidouilles chez Dafy, faudrait que ca se calme avant ce soir... :?
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
louprider
Barman officiel
Barman officiel
Messages : 4585
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
Localisation : Dijon

Message par louprider »

...........we pourri annnoncé au niveau du temps en Bourgogne Franche Comté.............. :doh:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ok rastaf

le pire c'est que le pistoné je le connais (et en plus il s'en vante) c'est un branl*** fumeur de joint alcolo qui a été pistoné par le maire parce que son grand père va à la réunion du parti avec lui
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :A cette époque j'avais tellement besoin de sous que j'étais pret à tout :?

mmhhh .... photo ? :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Quels photos ?
Celles où je fais le tapin ??? Tu ne les aura pas ! :evil:

Sérieusement, tu verrais un barbu tapiner ? :shock: Flucky colle lui une fessé de ma part ! :mrgreen:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

:lol: :lol:

bonne nouvelle j'ai réussi à faire ma cg du gsm pour 0€ pas de certificats de conformité rien de tout ça je suis très content si j'avais su je l'aurais fait plus tôt!!

pourvu que vous ayez un papier (type assurance) avec marque modèle num de série type mine première mise en circulation et que c'est marqué 50 cm3 ça passe tout bien comme il faut

second don de sang c'est hard de conduire pour revenir avec la bras gauche emmitouflé :)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

Rastaf' a écrit :Flucky colle lui une fessé de ma part ! :mrgreen:
Il serait capable d'aimer ça, l'animal
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Petite incruste de ma part lol

Mais je pense que "celui qui veut bosser trouvera c'est certains" c'est plus ou moins vrai, car bon quand on est jeune et qu'on a comme expérience 6 semaine de stage euhhhhhhhh..... Mais bon il faut ce mettre a la place des patrons quelque fois, embauché un jeune c'est une perte d'argent.

Mais heureusement il y a des entreprise qui aide les jeune, j'en ai fait l'expérience, j'ai eu l'occase de pouvoir changé d'orientation, car ce qu'on choisi de faire a 14ans on ce rend compte que finalement ce n'est pas ce qu'on veut faire toute ça vie.......

Mais bon après un an de sacrifice pour reprendre une formation, pas facile quand on est sorti du système scolaire...(trois ans d'etude pour avoir un dimplome NIV5 d'electricien, 1 an a l'AFPA je me retrouve avec un bac pro NIV4) Je suis bien content d'avoir signé mon premier cdi, et je touche plus a être en cdi en chaudronnerie qu’être électricien en intérim, la vie de chantier ce n'était pas pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

pareil pour moi le sti n'était pas pour moi et la visite de michelin m'a paru ostère et sombre avec une odeur insoutenable et du noir de carbone plein les bronches (inoffensif soit-disant) je me suis dit non je préfère être en magasin et du coup optique lunetterie :lol:
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :Quels photos ?
Celles où je fais le tapin ??? Tu ne les aura pas ! :evil:

Sérieusement, tu verrais un barbu tapiner ? :shock: Flucky colle lui une fessé de ma part ! :mrgreen:
justement un barbu avec des bas résilles :love:
Flucky a écrit :Il serait capable d'aimer ça, l'animal
mmhhh qui sait ? :D

florent51xr : j'ai fait un bac pro gestion reseaux informatique ... ça fait bientot 2 ans que je fais des missions d'interim dans la manut' ... pas grand chose à voir mais tant que je suis juene ça me permet de changer souvent de boites et de voir des gens que j'aurais pas forcement croisé dans le milieu scolaire ou dans le metier que j'ai choisi ... je trouve que ça enrichit au niveau des relations humaines ... meme si ça reste des mecs d'usine pas forcement bien fini pour certains ... mais il est clair que taffer en electricien sur des chantiers, j'ai testé, j'ai pas aimé ...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4239
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Faut voir qu'a la fin l’électricien, malin aura à bouffer tant qu'il pourra se déplacer, à 80 € le diagnostic ... :lol:

Mais c'est sur que la vie de chantier n'est pas destinée à tout le monde, me laver les mains dans la gamelle ou on a trempé le cuivre qui viens d'être brasé pour avoir du chaud et devoir bosser avec 1 bleus 2 blousons quand ça gèle j'ai pas apprécié non plus ... :wink:

Toute façon à part l'artisanat et le tertiaire tout fout le camp, l'industrie, sauf si tu vaut quelques chose (License ou master) tu seras un smicard ... Et au mieux un consommable (chef d'équipe, soit tu craques, soit tu suces et tu montes un peut plus haut ...)

Vaudra mieux savoir faire quelque chose de ses 10 doigts d'ici quelques temps, maçon/charpentier/plâtrier/électricien/plombier ce sont eux qui nous tiendront par les couilles, les gens savent même plus changer une ampoule ou purger un radiateur ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

ouais c'est pas bien beau ce qui nous est réserver!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

Et nos parents tenait le même type de discours aux même ages :lol:

Gégé => a tu au moins prit la peine de prendre des nouvelles du jeune que tu a renversé ?
La vie commence à 14 000 tours/min
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

il y a pas un truc si tu vas le voir à l’hôpital tous les tort sont pour toi (je connais quelqu'un qui a justement eu ce soucis là!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

ben j'ai essayé mais les flic veulent pas donner le numéro de téléphone ni le nom.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

dite les gars. quelqu'un aurait une autre méthode que la bougie airwick pour mouler des transfert de cylindre?
j'en trouve plus dans mon coin.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
florent51xr
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2596
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Localisation : cherbourg (50)

Message par florent51xr »

Bougie cire mole sans odeur tu en as dans les boutiques de déco.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

a ba j'en est pas trouvé en grande surface je vais chercher dans la deco comme tu dit. merci.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

si tu as un la foirfouille vers chez toi tu peux en trouver là-bas
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

krema003 a écrit :il y a pas un truc si tu vas le voir à l’hôpital tous les tort sont pour toi (je connais quelqu'un qui a justement eu ce soucis là!!
Tout à fait, ça peut être interprété comme du harcèlement ou une tentative d'intimidation; même un simple coup de fil.

Aucun contact avec l'accidenté ou sa famille, la seule manière légale de prendre des nouvelles c'est par les keufs.

C'est con, mais c'est comme ça...
Répondre