Cylindre doppler h2o pour 103 rcx !

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
vince73
Apprenti
Apprenti
Messages : 651
Inscription : lun. 23 juin 2008 - 12:32
Localisation : 73

Cylindre doppler h2o pour 103 rcx !

Message par vince73 »

salut a tous !
Voila je voudrais avoir des renseignements et avis sur se cylindre doppler ! ( diagrame , marche t il avec un 15 SHA solidité ex ...... ) !
MERCI :wink:
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
Stuarty
Expert
Expert
Messages : 1138
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02
Localisation : 91 la fertée alais

Message par Stuarty »

l'échap tourne entre 170 et 175°, plutot solide (jamais eu de soucis)
je 15 risque d'être juste par sontre...surtout en sha.
moi c'est un AC
Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Tu sais même un origine ne fonctionne pas correctement avec un 15 SHA ... :lol:

Prend un 17.5 PHBG c'est le mieux pour le moulin stock (ou un 15 PHBG, mais va falloir venturiser ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Avatar de l’utilisateur
Olibandit650
Apprenti
Apprenti
Messages : 330
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Localisation : Hainaut, BELGIQUE

Message par Olibandit650 »

Idem.

Qu'est-ce que vous foutez tous avec ces bêtes SHA ??? :?


Plutôt que d'investir dans un kit, pot, bidulmachin topracing de course; pourquoi n'achetez-vous pas en premier un véritable carbu ?

On arrête pas de le répêter ... lol


Concernant le doppler, je l'ai moi aussi en AIR, avec sa culasse.

Je ne sais pas encore en dire grand chose, car il est stock et surtout en début de rodage.

Je saurai en dire + une fois le carbu réglé et le rodage entamé, mais il a l'air chouette.


Il est pointu mais tout de même bien rempli dès 5000 trs, la finition et le nickasil n'ont pas l'air trop mal foutu pour son prix.
Il possède un échappement à boosters et des jolis transferts.

Les carters peuvent facilement être travaillés sans pour autant être obligé de les reboucher, car les transferts sont très allongés vers l'avant (échappement) 8)

Seul petit bémol toutefois, le joint d'embase fourni avec le mien ne correspondait pas du tout aux transferts du cylindre. (ouvert beaucoup trop) donc j'ai dû en couper un moi-même.


Je l'aurais bien voulu en liquide :) Mais bon, j'ai acheté mon ensemble cylindre/piston/culasse 50€ neuf dans leur boite :lol: Alors je vais pas me plaindre
Mes Mob's sont en mode "ralenti" pour l'instant...

-> Cause travaux dans la maison, et garage rempli de cylindrées.
Répondre