La RG c'est cool mais pour les raisons évoquées par Board, le 4 temps c'est mieux.
Dans l'idée ... =>
http://www.youtube.com/watch?v=H-IU6IYM800
2050€ la CBF neuve immatriculée et clés en main
D'occasion on en trouve à 1700 des presque neuves (moins de 4000km) et à 1200-1300 avec 10-12000km. Pour ~500€ d'économies je préfère prendre du neuf, je suis soigneux et une première main sera un argument à la revente. En tout cas comme je la prends neuve, j'espère la garder longtemps.
D'une manière générale toutes les 125 récentes restent très chères. Une belle 125 coûte le même prix qu'une 500.
Après ouais y'a le CBR ou YZF mais le prix neuf c'est pas la peine et en occaz elles sont encore hors de prix et souvent conduites par des kékés. En plus, tant qu'à prendre un 4T, autant ne rien consommer du tout quoi. Un CBR consomme presque 1L de plus que le CBF, pour des perfs qui resteront minables.
Le permis moto ne me tente pas pour le moment, je ne me sens pas assez motard, je préfère une bonne grosse bagnole. Et surtout, je ne pourrais pas profiter de la voiture et de la moto, je fais pas assez de kilomètres.
http://www.leboncoin.fr/motos/236342277.htm si jamais ...