(encore ) problème de démarage RCX
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(encore ) problème de démarage RCX
bonjour j'ai un petit soucis ^^:
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?
pour démarrer mon rcx je dois mettre au moins 50 coup de kick ! tout à l'heure je l'ai secouer et elle a démarrer direct!
sa pourrai venir de quoi? prise d'air?
Dernière modification par Rcx-racer le dim. 19 oct. 2008 - 18:54, modifié 2 fois.
tu doit la noyer au bout de 50 coups quand meme !!
voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?
voit la bougie, tu as une combien ? c'est quoi ta configue ?
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http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
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bonjour j'ai un soucis encore cette apres-midi j'ai fais de la mob et tout et ce soir a 18h quand j'ai voulus la démarré : pas moyen elle veut plus !
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
elle avait plus de compote !
on m'a dit que peut-etre une crasse est rentré et a fais une rayure sur le piston ou cylindre ou un segment qui a cassé ou collé ! avez- vous des idée ?
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Faire attention la prise direct actionner par ce "téton" s'enlève toute seule mais en desous d'une certaine vitesse elle ne s'enlève pas :s103chonpx a écrit :Tu peux démarrer a "la poussette" si tu as encore le "téton" dans la poulie
C'est très très très utile
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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je trouve sa étrange j'ai démonté la culasse je ne vois pas de rayure a part un mini impact je pense qui fait 3 mm de diametre a peu près mais j'ai remarqué en démontant la bougie quelle est complètement sèche que mon pot est sec aussi au niveau de la rotule :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg
désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/12/ ... 52icfr.jpg
désolé pour la taille de l'image mais vous voyer bien les détails ^^
je trouve qu' elle est très grasse sa serait pas du a l'essence? j'ai l'impression quelle n'arrive plus
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(c'est la misère ta photo )
sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime
si c'est après une pointe que tu a pris la photo, tu peux baisser un poil ton gicleur, mais normalement une mob trop riche démarre plutôt bien (voire très très bien , mais sans starter)
sinon ça dépend de ton carbu, mais si c'est un SHA tu as de fortes chances d'être trop pauvre vu comme c'est riche à bas régime
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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démontes la cuve, pour démonter le gicleur et regarde s'il n'est pas bouché par une m**de
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sous ton carbu tu as un plastique noir qui tient avec deux vis, tu l'enlèves (attention à bien fermer l'essence, sinon t'es bon pour prendre une douche ) et en dessous tu devrais voir une vis dorée, voilà ton gicleur
c'est une petite vis trouée, vérifie que tu vois bien à travers, mais au passage prends une photo du carbu (si c'est celui d'origine, ce que je viens de te dire est faux )
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- coco103
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le truc noir fermé par un truc en ferraille comme tu dit c'est ton filtre a air...
la cuve elle est en dessous du carbu
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carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
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