bonjour a tous.
depuis quelque jours,je suis passer d'un cylindre Airsal d39 lc préparer a un Airsal d47 ac stock que j'ai acheter via Scootfast.
sur ma culasse ac(je ne sais pas quel marque)il n'y a pas de décompresseur et c'est la galère pour démmarer...Avec ce problème vient s'ajouter la prise direct...et en plus je n'ai pas de kick.
alors j'avais acheter cette culasse il y a quelque mois car elle est rare(pas si rare apparement..)donc j'aurais aimer savoir si ce genre de culasse est vraiment utile ou c'est juste un gadget?
je m'explique,il y a 2entrées dessus et je ne sais aps ou branché mes durite de radiateur car je ne sais pas comme le circuit ce fait avc cette culasse...
est-ce que certains savent?ou alors c'est juste un accessoire pou faire jolie?
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
c'est cool.merci a vous d'avoir réponduEet niveau température,c'est vraiment mieux qu'une culasse air?même celles avec des plus grandes ailettes?
ou c'est + un gadget?là je n'ai pas de pompe a eau a disposition.c'est grave?
103 rcx
cylindre fox revu a l'échappement et a la jupe
piston bidalot préparé et percé
culasse bidalot+joint d'origine et bougie culot court
bas moteur aligné(polyvalent)
variateur giraudo
carbu 19phbg black edition...gicleur 90
clapet inconnu
allumage 6v + batterie
guidon bracelet
fourche ebr rabaissée
transmition 10x56
Culasse autonome veut dire qu'elle se démerde toute seule !!! On la monte sur un cylindre à air.
Je suis surement un peu bete, mais j'ai l'impression que ce genre de culasse n'apporte pas grand chose en terme de refroidissement... Ca tient plus du gadget... Apres faudrait mesurer exactement pour savoir...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
et bien la culasse dissipe quand meme une partie de la tempé, 40% de mémoire?
du coup, avoir du liquide c est pas plus mal, a condition d'avoir une pompe pour bien aider a circuler
mais je me trompe peut etre
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.