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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pour les suspat' je pense prendre des Hagons ou sinon des Zephyr 750 :wink:

Putain c'est quoi ce truc de folie, je crois que je vais bavé devant quand je vais la voir :oops:
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Message par Rastaf' »

Si je puis me permettre...Les Hagon sont de sombres merdes... Ca vaut l'origine niveau reglages et durée de vie... Les Bitubo sont largement superieurs... !
Certes ils sont un peu plus chers (et encore ca depend comment on se les procure...) mais ils valent vraiment le cout !
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Message par Alex... »

Faut que je me renseigne, mais je peux peut être t'avoir des bons amortisseurs à des bon tarifs
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ben si tu peux en avoir à un prix intéressant je suis preneur, parce que j'avoue que je ne trouve rien ou alors pas grand chose à des prix faramineux ..... du coût je m'étais rabattu là-dessus.

:wink:
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Message par Alex... »

Bon j'ai appellé mon pote qui fais les amortisseurs 4.42 dans la boite où je bosse. Il peut te commander des Bitubo si tu me donnes de refs, mais je pourrais avoir que 5 à 10% de remise dessus quoi...

Après il m'a dit comme Rastaf' t'as dit, Hagon "oulaaa surtout pas, c'est sur il les aura pas cher mais il aura acheté de la merde". Il te recommande beaucoup plus les Bitubo.

malheureusement dans nos modèle d'amortisseur on fait pas dans ta gamme de moto... parce que les 4.42 c'est plutôt bon, réglables dans tous les sens et vraiment de bonne qualité.
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Message par krema003 »

ma question seras sans doute con mais des amortisseur avant pour austin ne pourraient pas faire??

genre ça

http://www.datch.fr/fr/amorgashrec-amor ... -9458.html (sélectionner avant) je ne connais pas les longueurs ni sur les cb ni sur austin!!
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Message par Rastaf' »

Les amortos Bitubo kivonvien pour CB500 sont les WME02

La reference chez Bihr est 7710041
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Message par Alex... »

Ok c'est bon il les commande demain matin










mouhaha hop hop hop !! Pas si vite papillon !! laisse sa Majesté reflechiiiir


Rastaf', pas ici........... :whistle: :whistle: :whistle:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Faudrait deja avoir les taros avant qu'il commande ! :mrgreen:

Moi je donne mon avis, et les références que j'ai commandé et testé personnellement... ! Apres Boardy décidera de ce qu'il fait :wink:

Perso je suis en train de me decidé pour du Ohlins avant/arrière sur mon VFR... Ca ferait un petit billet de 1500€ :shock: J'arrive pas trop à digerer, et je n'ai aucune idée de quand j'arriverai à avoir la somme... Mais de l'avis de tous ceux qui ont essayé ca métamorphose vraiment bien les bécanes, et ca vaut largement ce que ca coute !
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Message par Alex... »

Oui, le ohlins... mouaaaaaa 8) 8) :P :P

c'est ce que je mettrais sur la neufneuf' une fois que j'aurais beaucoup roulé. Mais bon comme tu dis c'est cher mais ca métamorphose...

Mon pote qui roule en 916 replica superbike d'époque des 90' a réussi à se dégotter un des trains avant ohlins d'époque préparé... t'imagine pas ce que ca vaut aujourd'hui...
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Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit :Les amortos Bitubo kivonvien pour CB500 sont les WME
Effectivement. En ce moment ils sont à 370€ en CG sur le forum cb500.org.
Hagons et Zephyr abandonne tout de suite :lol: C'est bien pour remplacer l'origine, pas pour arsouiller :wink:

Une admission UnlimitedPower ne t'intéresse pas ?
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Message par louprider »

............EMC..............c'est en France, c'est reconditionnable, reglable, adaptable au besoin, pas trop cher et c'est rapide.'fin bon, faut voir la tune aussi
Mais il y a des impasses à ne pas faire en bécane quand on est exigeant et malheureusement cela coute!!!
A une lointaine époque ( sans commentaires.....), une voiture en pièce détachées coutait 5 fois son prix neuve; pour la moto c'était 10 fois......après si l'on veut des composants de qualité reconnue: faut sortir la machine à imprimer les billets............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
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Message par Rastaf' »

Effectivement je confirme ! EMC c'est top ! Mais là le budget en prend un coup !!! (Quoique... Par rapport à Ohlins...)
Pour un CB500 il faut chercher le compromis : monter du Ohlins ou du EMC la-dessus ca ne servira pas à grand chose car de toute facon on est limité par le cadre et sa géometrie... Donc beaucoup de thunes pour pas grand chose...

Bitubo offre le meilleurs rapport perf/prix pour un CB.

Bien sur pour un hyper-sport y a pas à chier faut taper au dessus en gamme ! Mais là l'investissement se justifiera plus !
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Message par Jef »

ca me plait bien vos conversations ^^

Jef, qui va economiser pour un gros mono en 2013...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par lowentity »

Jef a écrit :ca me plait bien vos conversations ^^

Jef, qui va economiser pour un gros mono en 2013...
pffff, gérer 3 machines...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par Jef »

j ai pas dit que j'en gèrerai 3 en 2013 .....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par lowentity »

tu comptes laisser tomber totalement le promo et le proto en 2013 ? (c'est pas vraiment une question parce que je connais déjà un peu la réponse)
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par Jef »

qui sait, on est pas encore en 2013
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par Boardzero »

Tu les touche à combien Alex les biturbo ? :wink:
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Message par Alex... »

fouaaaaaa j'sais pas, rappelle le moi demain par sexto que je m'informe....
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Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :
A bresse alors ?
Prevenez moi quand vous venez dans le coin !!!! :D :D

Enfin, il faut déjà que je répare le Superduke, j'en ai laissé des morceaux dans le virage n°10 lors de ma dernière session.... :lol: :lol:
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Message par matrhack »

Tiens, un revenant !
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par DataMAX »

ksteph88 a écrit :Enfin, il faut déjà que je répare le Superduke, j'en ai laissé des morceaux dans le virage n°10 lors de ma dernière session.... :lol: :lol:
Ouais un Superduke ça aime bien tomber. La batterie est trop basse :lol:
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Message par ksteph88 »

Ouais, mais c'est fait pour ! :lol: C'est hyper costaud mine de rien, vu la boîte que j'ai mangé, elle a pas vraiment souffert (moins que moi et mon équipement, quoi :lol: )
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Message par matrhack »

J'ai roulé toute l'aprem au coté un superduke c'est tentant comme machine ... puis ca envoi du paté ...

Le pauvre homme est dépité de voir la ligne akrapovic racler en courbe ... ca manque un poil de garde au sol appriori ... :P

Bonne réparation ksteph, le tout c'est que le bonhomme aille bien ...
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Message par ksteph88 »

matrhack a écrit :Le pauvre homme est dépité de voir la ligne akrapovic racler en courbe ... ca manque un poil de garde au sol appriori ... :P
Pour que la ligne frotte sur un SD, il faut y aller sérieusement, et/ou avoir des mauvais réglages suspattes et/ou peser "un peu" lourd ! :shock: :lol: Parce que la garde au sol là dessus, c'est pourtant pas ce qui manque (carter sec) !

Mais en tout cas c'est une bécane géniale, c'est clair ! Un peu trop brutal pour tous les jours pour certains (embrayage pas agréable, ça cogne en dessous de 4000 tours, ça chauffe, etc...), comme disent les journalistes, impossible de rouler calmement avec un truc pareil ! :D Et puis la partie cycle est juste extra.. Par contre, ça pardonne pas grand chose, ça je l'ai compris :lol:

Merci, pour les réparations ça devrait aller, de toutes façons j'avais la révision des 15000km à faire, ça fera l'occase de tout démonter... :lol:

Bon et sinon j'ai cru comprendre qu'il y a eu pas mal de chutes en bécane ces derniers temps ici, nan ? Tout le monde va bien ? Jme sens moins seul... :lol:
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Message par B-link »

Moi j'suis pas encore tombé :sign58: !

(espérons que ça dure...)
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Message par matrhack »

Il fait meme pas 1m70 le pauvre et il est pas épais par contre il envoi :D, il roulait en gomme tendre hier, y a eu la blague : "ah tu roule en sAVON" ? et a la fin 'c'est quoi tes pneu ca accroche dur :o'
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Message par Boardzero »

Me voilà désormais tout équipé, maintenant va falloir finir la moto !

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:wink: :wink:
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Message par zebulon »

Ya comme un petit air de Stig :lol:

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