The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

:lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/9k0-8a45Ms0?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

si je me souviens bien, un pot serpentin, c'est pas mal sur un gros airsal?
Parceque j'hésite entre ça et débrider mon cobra.

(config full stock AV10 vilo allumage vario carbu carter clapet pipe et boulon aussi :lol: )
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Oui apparament ca donne bien.

Tu comptes debrider quoi dans un cobra ?
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

quel bande de branleur réjouissez vous de payer des impôts pour rémunéré des moins que rien, ils ont au moins le mérite de nous faire rire...

sinon pour ou contre l'éthylo dans sa voiture??
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

un ballons dans la bagniole ???

Tu parles de ces trucs qu'il faut gardé a une temperature ambiante, sans trop d'ecarts de chaleur, ce qui n'est pas du tout le cas de l'habitacle d'une voiture et qui est fiable environ 4 fois sur 10 ?
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Nan il parle d'un ethylometre relié au faisceau électrique du coupe circuit...

En gros tu souffles avant de démarrer, et si t'as picolé ca démarre pas...

Je suis contre bien entendu.
Ca infantilise encore plus les gens
Ca les déresponsabilise
Ca augmente le prix des véhicules

Ca servira strictement à rien puisque le mec qui sait qu'il a bu, si il n'est pas completement abruti, cherchera quelqu'un pour lui démarrer sa caisse !
Et je ne parle meme pas des nombreux couples que je connais bien, dans lesquels bobonne ne boit pas mais ne veut pas conduire de nuit :roll: Donc c'est monsieur qui s'y colle s'il veut s'éviter des représailles... Dans ce cas bobonne soufflera, et son pochtron de mari conduira en toute impunité meme si il a 3g ! :mrgreen:

Elle est pas belle la vie ???


Pendant ce temps il y a des citoyens lambda comme moi qui pèsent 85 kg, qui font du sport, et tiennent raisonnablement l'alcool, mais ne peuvent plus faire la fete sans risquer la prison, alors qu'ils sont en parfait état pour conduire !
Ma soeur pèse 48kg pour 1m80, et avec une demi flute de champagne a la tete qui tourne, mais elle a le droit de conduire car en dessous de 0.5...

C'est de la foutaise et de la connerie...

Aujourd'hui quand j'en ai marre de boire du jus de fruit, ben je reste dormir chez le frère qui nous accueil... Et comme c'est rare ben du coup j'en profite et j'ai tendance à boire beaucoup trop... Donc ces mesures minables, merdiques et mesquines sont contre-productives pour moi !!!
Je bois moins souvent, oui, mais du coup inconsciemment je compense par l'excès... Elle est belle et intelligente la loi francaise...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

je suis assez daccord sur tout le coté responsabilisation de l'individu...

puis un ventilateur devant le bestiaux suffiras a le faire valider son test ...

Pour avoir deja eu affaire a des etylotest bas de gamme il faut pas souffler dedans deux fois de suite sinon il est saturé d'alcool et se calibre a 3g et affiche 0 tout le reste du Week end ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

nan nan c'est le ballon qu'il veulent instauré nan l'étylomètre t'imagine le bordel si il faut faire équiper toutes les bagnoles...

rastaf' je suis d'accord avec toi moi toute manière quand j'ai la voiture je ne bois rien comme alcool comme ça au moins ils peuvent me faire souffler dans la pipo ils l'auront dans le cul avec moi...

surtout que cette saloperie de ballon a une date de péremption...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

le ballon dans la caisse c'est comme le triangle et le gilet jaune ... une raison de pruner si ils n'arrivent pas a te prendre pour une autre infraction ;)

pis ce coup ci on a pas vu Karl Lagarfeld souffler dans le ballon sur des panneaux de 4x3m ....

date de péremption, condition de stockage obligatoire pour une fiabilité de la mesure, etc ... donc en gros le mec lambda va conduire car il pense etre dans son bon droit quand le ballon lui dit que tout est ok, mais avec le machin electronique des flics qui sera fiable, lui, il se fera enculer sans pouvoir rien dire :)

perso j'associe alcool avec dormir sur place.. mon permis m'a couté trop cher pour ce que c'est pour me permettre de le perdre... ça tombe bien j'aime bien le coca...
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je ne comprends pas...
Un ballon obligatoire dans chaque voiture ? Mais ca ne sert à rien, c'est à usage unique, et ca n'empeche pas de démarrer, meme si il vire...

Il était question la semaine dernière de rendre obligatoire sur les véhicules neufs les ethylometres antidemarreurs... Je pensais qu'il était question de ca...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Faut différencier le ballon jetable et le bordel électronique ...

Je dit ca je dit rien ... :twisted:
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

personnellement, la meilleur solution serait encore de baisser à 0gr la limite. Comme ça pas de question est-ce que j'ai trop bu ou pas.... mais j'ai bu je conduis pas.

C'est déjà comme ça dans certains pays d’Europe je crois. Ca pourrait déjà limiter les dégâts je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Ca changeras pas lourd au final mais les vendeurs de ballons jetables vont en patir :°

Pour avoir déja cherché des ballons jetables avant une soirée, c'est introuvable, même les flics savent pas te dire ou en trouver ... alors prôner la prévention ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

zebulon a écrit :personnellement, la meilleur solution serait encore de baisser à 0gr la limite. Comme ça pas de question est-ce que j'ai trop bu ou pas.... mais j'ai bu je conduis pas.
Pas possible, il ya des gens qui même sans boire sont à 0,05 (soit 0,1g/l).

Imagine, tu bois une bière à midi, à 5h t'as plus de permis ? Nawak...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Les ballons j'en trouve facile !!!

En pharmacie normalement ca se vend... Sinon ma soeur m'approvisionnait par l'hosto :mrgreen:
Et la 91 nous en a filé l'année dernière :wink:

Apres le souci c'est la date de péremption et la conservation, je confirme...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
jolacrasse
Technicien
Technicien
Messages : 936
Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
Localisation : 75 l'parisien tete de chien!

Message par jolacrasse »

J'parlais de virer la chicane et mettre un tube de fuite percé à la place, comme sur le tuto de kalimero si je me trompe pas?

Beh sinon pour préserver le permis, la mob ça reste quand meme plutot pas mal!

Par contre des fois vaudrait mieux avoir des potes qui te ligotent comme dans la derniere pub de prevention que j'ai écouté :? j'suis pas hyper fier des fois ou j'ai pris ma mob plus que bouré et que j'ai conduis n'importe comment.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

je suis pas convaincu que ça fasse grand chose sur un kit 70cc, la modif de la cartouche sur le pot cobra.

Je l'avais fait sur mon moteur origine, je n'avais rien gagné, même perdu.

Flucky m'avait dit que ça l'accordait plus haut dans les tours si je me trompe pas.
Avatar de l’utilisateur
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4317
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21
Localisation : 03 allier

Message par krema003 »

j'en ai vu à norauto moi personellement je n'ai plus de place dans ma boite à gant et elle n'est pas réfrigéré pour mettre mon éthylo à une certaines température!!
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103 dans le sang
Technicien
Technicien
Messages : 915
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
Localisation : 63- Plauzat

Message par 103 dans le sang »

jolacrasse a écrit : Beh sinon pour préserver le permis, la mob ça reste quand meme plutot pas mal!

Par contre des fois vaudrait mieux avoir des potes qui te ligotent comme dans la derniere pub de prevention que j'ai écouté :? j'suis pas hyper fier des fois ou j'ai pris ma mob plus que bouré et que j'ai conduis n'importe comment.
Pour rouler grammé en 2 roues, faut pas s'aimer, car si tu tombes, réflexe proche de zéro, y'aura plus qu'à jouer aux osselets avec les morceaux...
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ou pas...

J'ai vu des mecs bourrés, sans réflexes, chuter mollement et se faire bien moins mal que si ils s'étaient contractés...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3722
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :

Message par matrhack »

Rastaf' a écrit :Ou pas...

J'ai vu des mecs bourrés, sans réflexes, chuter mollement et se faire bien moins mal que si ils s'étaient contractés...
Ceci n'est pas une incitation a rouler sous "l'emprise de l'alcool" :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Ce n'est absolument pas une incitation !!!
Il s'agit juste d'un constat. :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

bonjour a tous,

Petite contribution concernant le sujet de l'alcool au volant /guidon...

J'entends beaucoup parler des peines ou plutôt des "punitions" en cas de contrôles positifs (amendes, suspension ou annulation de permis peines de prison avec sursis etc...) qui sont des mesures disions ... a vocation dissuasives... qui nous pourrissent bien la vie, j'en conviens!

Mais je n'entends jamais parler des conséquences en cas de "pépins" graves comme un accident ou il est avéré un état alcoolique et / ou drogue etc...

il faut savoir que dans tous les cas le poivrot est responsable quoi qu'il arrive, même si on roulait tranquillement et responsablement quoique un peu... youplaboum...

Personne n'est a l’abri du sebastien loeb en herbe qui coupe un virage et percute le type qui rentre tranquillou pépère après l'apéro...

Dans ce cas; l'assurance ne marchera pas pour rembourser la voiture du fangio qui n'hésitera pas a se décharger de ses responsabilité sur le dos de la pauvre poivrasse en train d'agoniser dans sa voiture en attendant les secours, car il a les jambes brisées...

La justice s'occupera a son tour de condamner la dite poivrasse à de la prison ferme ,de lui interdire de repasser le permis de conduire pendant un certain laps de temps, de payer une formidable amende de **** euros en plus de la voiture de S'bastien, a qui il faudra aussi payer un préjudice pour le petit orteil qu'il s'est cassé suite au choc ****euros.

Le délinquant sous "empire alcoolique" se verra donc handicapé sans aucune indemnisation, surendetté, en prison puis au chômage en BMdoublepieds... et il s'estime heureux que personne d'autre que lui n'ai été blessé ou tué car dans ce cas...

Le temps a passé, 4 années plus tard l'infortuné rebut de la société, canne a la main a pu repassé son "permis" de conduire moyennant la taxe au passage et se voit demander par la seule assurance qui veut bien l'accepter en vu de ses antécédants (accident corporel sous empire d'un état alcolique et/ou stupéfiant, gardé au chaud dans le fichier informatique pendant au moins 5 ans) 450euros/mois pour l'assurance au tiers d'une super5 "five".

Je rejoinds donc l'avis de zébulon, non pas pour une législation a 0gr, mais pour une responsabilisation des gens; ce n'est pas la peur du gendarme qui doit motiver les gens a ne pas prendre le volant en ayant bu ou fumé un ti pétouille, ce sont les conséquence que cela peut avoir en cas de problème...

Loins de moi l'idée de faire le schtroumpf a lunette, malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres. Il faut y penser...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire.

bonne route a tous.
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

Je suis d'accord avec toi !!! Ton explication est tres bonne !!!

D'ailleurs je le disais plus haut, quand je roule je ne bois pas, ou tres peu... Et ceux qui ont deja pris l'apero avec moi doivent se rappeler avec un sourire que j'ai toujours mon chronomètre au poignet que je déclenche quand je finis mon verre :wink:


Lorsque l'on y regarde bien, tout est une question de statistiques : on a beaucoup plus de chances de se faire souffler que de se prendre un Sebastien Loeb...
Donc compte tenu du fait que ca a du m'arriver 2 fois en 15 ans de rouler poivré ( et pas de beaucoup, je le jure !) j'aurais eu bien plus de chance d'etre broyé par la machine judiciaire répressive, que de payer des étrennes à vie à un trou du cul... C'est peut etre pour ca que je me laisse aller parfois à déblatérer sur le répressif :oops:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

Rastaf' a écrit :Ou pas...

J'ai vu des mecs bourrés, sans réflexes, chuter mollement et se faire bien moins mal que si ils s'étaient contractés...
c'est arrivé a un pote en scoot... il avait "oublié" de mettre le pied au feu rouge :lol:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
psylotaz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 158
Inscription : mer. 10 févr. 2010 - 0:05

Message par psylotaz »

Ca c'est fort le coup de pied au feu rouge :icon_geek:

Rastaf' : statistiques. Oui tout comme les chance de toucher le jackpot au loto... des gens jouent des années sans rien toucher de conséquent... Et d'autres jouent une fois pour le fun et raflent la mise... Les aléas de la vie!

Sinon, je suis d'accord pour dire qu' "ils" en font beaucoup trop sur la répression routière et que ca deviens lourd a supporter; perdre des points et gagner une prune pour avoir roulé a 57km/h dans une ligne droite de 500m complétement déserte mais limité a 50km/h ca fout la HAINE, car on a représenté aucun danger pour sois même ni pour autrui :evil:

Triste résultat des comportements idiots de certains, tout comme le CT des cyclomoteurs mis en place car trop de machines circulaient en mode épave: motos dépouillée avec gros kit et pneus lisses etc.

Si les gens se comportaient de manière plus responsable, cette répression n'aurait aucune raison d'être;

Combien de mobeur se sont fait doublés a ras du rétro par le taxi pressé ou par la mère de famille en retard pour récuperer son lardon a la sortie de l'école?
Combien de fois on se fait griller une priorité par un 4x4 "parbuffle" ou se faire faire une "queue de piche" par l'audi a4 du jeune branleur?

Autant de comportements anodins qui peuvent ruiner des vies entières.

Alors oui, F**KE les keufs... Mais surtout F**KE les gens sans qui il n'y aurait pas besoins de keufs...

NA!
Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2550
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Localisation : deux sevres/loire atlantique

Message par cooldedeman_3 »

Vous avez vu les tarifs mobile de free?
Je pensais pas que l'on se faisait autant enculé!!!
je vais voir pour changer de fai et d'operateur téléphonique, free me voilà!
banzai
Avatar de l’utilisateur
Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 7209
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
Localisation : Orsay (91)

Message par Rastaf' »

psylotaz a écrit : Si les gens se comportaient de manière plus responsable, cette répression n'aurait aucune raison d'être;

Mais surtout F**KE les gens sans qui il n'y aurait pas besoins de keufs...

Je ne peux qu'etre 100% d'accord avec toi !!! :wink:

Tu as raison pour les statistiques, il suffit d'une fois !!!

Quand je vois des gens connus dans ma ville, qui à partir de 11h du mat' sont bourrés, et roulent quand meme... Ben ca fout les boules !!!
Mais là où c'est dégueulasse et mal fait c'est qu'ils roulent depuis des années et sont de vrais danger public, mais jamais controlés donc libres de circuler...
Alors que le mec grand et costaud qui une fois se retrouve à 0.55 ben lui on l'allume, alors qu'il roule droit...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

Salut les gars excusez moi mais je cherche en vain la photo d'un article sur un 41 de course avec une allumage de tronçonneuse ... si vous savez ou i lest passez sur la toile merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

cooldedeman_3 a écrit :Vous avez vu les tarifs mobile de free?
Je pensais pas que l'on se faisait autant enculé!!!
je vais voir pour changer de fai et d'operateur téléphonique, free me voilà!
J'attends la fin de mon contrat avec orange d'ici 6 mois. Et peut être le temps que ça se calme un peu et avoir une carte sim avant la saint glinglin.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre